Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 6000ème message !!
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Azrael
hé ... Bugs Denis, marc terrier, marc-chalain, MarieC, Schtunks, Xav : vous attendez tous l'occasion de poster le 6000ème, ou quoi ???
MarieC
On attend tous midi pour savoir si vrocher a préféré renoncer à son sandwich-pâté-rillettes ou pas icon_lol2.gif
Azrael
L'est trop gourmand !!!
... toi, par contre, tu manges pas assez : tu monopolise un peu trop les X000ème posts ! icon_lol2.gif

En tout cas, celui-ci est le 5990ème !
Schtunks
Allez, on joue !

Celui-là devrait être le 5991ème !
marc terrier
Je ne suis pas dans la course - moi , mais attention celui-ci en fait un de plus !!!
Azrael
On va finir par y arriver, c'est sûr !
Schtunks
Dans pas longtemps !
Azrael
On est que trois en ligne ... de bonnes chances, quoi !
marc terrier
Attention MarieC est en ligne
Schtunks
Pourvu que mon proxi ne tombe pas !
MarieC
CITATION(azrael)
L'est trop gourmand !!!
... toi, par contre, tu manges pas assez : tu monopolise un peu trop les X000ème posts ! icon_lol2.gif

Que nenni! Je n'ai "fait" que le 3000ème 8)

Allez, je suis charmante et bonne joueuse, je vous laisse le 6000ème. Bonne chance! anim_wink.gif

Marie
Schtunks
Merci marie ! anim_wink.gif
Azrael
c'est celui-ci, bisque-bisque-rage !! icon_biggrin.gif
marc terrier
Bravo tu as fini par l'avoir
MarieC
Bravo azrael! On a tous remarqué que t'en mourais d'envie, de ce 6000ème anim_wink.gif

Vincent, tu ne pourras plus dire que c'est moi qui te force au régime!
Schtunks
8) En fait, Azraël, en postant le 5999 ème, je savais que je pourrais pas poster le 6000 ème (puisqu'il faut attendre un peu avant de pouvoir reposter...)... C'est ça le vrai jeu ! anim_wink.gif

(je dis pas que si il y avait eu quelque chose à gagner, le Clié NR-70V par exmple, j'aurais joué de la même façon !)
Azrael
8) Merci, merci 8) ... [modeste] ... n'en jetez plus. La concurrence fut rude !
RDV au 7000ème !
(en tout cas, nous pourrons tous aller déjeuner l'esprit libre, aujourd'hui)
Azrael
CITATION(Schtunks)
8) En fait, Azraël, en postant le 5999 ème, je savais que je pourrais pas poster le 6000 ème (puisqu'il faut attendre un peu avant de pouvoir reposter...)... C'est ça le vrai jeu !  :wink:  

(je dis pas que si il y avait eu quelque chose à gagner, le Clié NR-70V par exmple, j'aurais joué de la même façon !)

Tu es trop bon, Schtunks. Et merci aussi à MarieC !

Tu sais, c'est pas bête ce que tu dis ... on pourrais créer un concours pour le 10000ème avec inscription obligatoire et se cotiser pour offrir ce beau Clié au gagnant ...
Schtunks
Ouais, sur d'autres sites, ils font des concours avec un sponsors et font gagner de lots...

:!:
Une idée à soumettre !
marc terrier
Vrocher est en ligne - Trop tard - rendez-vous pour le 7000
vrocher
J'hallucine, c'est devenu un RDV incontournable.

Et que ca post du remplissage a tous va!!!
Je vais me supprimer quelques post, comme ça, c’est moi qu’il aurait le 6000,na icon_twisted.gif
Azrael
Mauvais joueur icon_biggrin.gif
vrocher
CITATION(MarieC)
Vincent, tu ne pourras plus dire que c'est moi qui te force au régime!

Ouais, mais pour le coup, ça va me rester sur l'estomac.
Mais bon, c'est l'heure, alors j'y vais. icon_cry.gif
marc terrier
Personnellement je t'avais prévenu d'être attentif , je ne vais quand même pas proposer de faire des 6000 bis ou ter ou .... pour que tu puisses enfin marquer un score . A noter que ce n'est pas MarieC qui t'a porté ce redoutable préjudice. (je me demande si vous n'avez pas passé d'accord lors de votre dernière rencontre ?(voir infopalm))
Azrael
CITATION(marc terrier)
A noter que ce n'est pas MarieC qui t'a porté  ce redoutable préjudice. (je me demande si vous n'avez pas passé d'accord lors de votre dernière rencontre ?(voir infopalm))

En ce qui me concerne, je n'ai passé aucun pacte avec qui que ce soit ... anim_wink.gif
Schtunks
CITATION(vrocher)
Et que ca post du remplissage a tous va!!!

Beuuu... Nooonnnn...

icon_lol2.gif
marc terrier
Beeeeeeeeeen siiiiiiiiiiiiiiiii (mais nous sommes au bistrot , c'est normal de remplir)
Bugs Denis
CITATION(marc terrier)
Beeeeeeeeeen siiiiiiiiiiiiiiiii (mais nous sommes au bistrot , c'est normal de remplir)

Quand je vais au bistrot, moi c'est pour ... vider ! Du jus de carotte bien sûr rolleyes.gif
marc terrier
Je ne veux aucun commentaire sur mon nom de famille et sur le lapin qui me répond.Avant de vider , faut remplir . Rien n'empêche de remplir plusieurs fois
concorde
Top, le 6100 è message est pour moi !

(faute de grives...)
Schtunks
icon_question.gif Ca compte, ça, 6100 ? anim_wink.gif
CyrilP
Le pb pour lui, c'est le décalage horaire. Il dort à chaque changement de mille, ou alors il faudrait qu'il se lève à 4 h 00 du mat, pour concourir !! icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.