Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Google de destruction massive
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
penduick
CITATION(un ptit rigolo)
Try this soon, before Google fixes its site: 1) Go to Google.com; 2) type
>in
>: (but don't hit return): "weapons of mass destruction"; 3) Hit the "I'm
>: feeling lucky" button, instead of the normal "Google search" button; 4)
>: READ what appears to be a normal error message carefully.  Have tissues  
>on
>: hand in case you laugh so hard you start to cry.
>

Pas de débat politique sinon Tab pas content.
jms
icon_lol2.gif
Guy-Lux
Je dirais même plus : icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
thom@s
louroulou
icon_lol2.gif Excellent, et en plus les liens mènent à des livres ou dvd en relation.
NSI
:j Excellent !!
Patrice
CITATION(louroulou)
icon_lol2.gif Excellent, et en plus les liens mènent à des livres ou dvd en relation.

Ca ressemble même à une pub amazon, je doute que ce soit un "bug" icon_lol2.gif
Jérôme
Voici l'explication trouvée sur Reuters dans AvantGo:

CITATION(Reuters)
Succès explosif d'un site sur les armes de destruction massive
vendredi 04 juillet 19:12 GMT

LONDRES (Reuters) - Un site internet tournant en ridicule la recherche d'armes de destruction massive par les Etats-Unis en Irak connaît en ce moment une explosion de sa fréquentation.
Le site, dont la première page ressemble au message d'erreur que reçoivent les internautes lorsqu'un site n'existe pas, arrive en tête de liste lorsque l'on recherche "weapons of mass destruction" ("armes de destruction massive") sur le moteur de recherche Google.
Lancé il y a cinq mois, le site compte aujourd'hui plus d'un million de visites par semaine.
A la place du message d'erreur indiquant que le site recherché n'a pas été trouvé, on peut lire sur la première page: "Les armes de destruction massive que vous cherchez ne peuvent pas être trouvées pour l'instant" et suggère que le pays pourrait connaître des problèmes techniques.
"Cela a commencé comme une blague entre amis", a expliqué l'auteur, Anthony Cox, pharmacien de Birmingham âgé de 34 ans. "Et puis, tout le monde a commencé à se l'envoyer par email et le site a fini sur plusieurs listes de diffusion."
Cox a dit avoir créé le site en février, avant le déclenchement de la guerre en Irak, lorsque la question des armes de destruction massive a été soulevée. Comme on n'a pas découvert d'armes de ce type depuis la fin de la guerre, le site connaît une popularité grandissante.
Selon Cox, le site a reçu plus d'un million de visites cette semaine - davantage qu'au cours des trois derniers mois.
Cox, qui n'était pas pour autant opposé à la guerre en Irak, a ajouté plusieurs liens sur son site, dont un intitulé "Si vous êtes Donald Rumsfeld, cliquez sur la bombe". L'internaute qui s'exécute est alors dirigé vers le site marchand Amazon sur la page du DVD de "Docteur Folamour", le film pacifiste de Stanley Kubrick.
Cox a également mis en ligne une page humoristique sur le New York Times, ébranlé par un scandale de plagiat. Parmi les liens proposés par Cox: "inventer une histoire".
haut | accueil | Insolite

Copyright © 2002 Reuters Limited
Archimoi
Crevant !!! 8-<=>
jean-roch
euh, moi j'ai ni message d'erreur, juste une page du
"monterey institute of international studies" :?
qui n'a rien d'esclaffant en soi...
penduick
T'as fait 'j'ai de la chance' ?
jean-roch
anim_oui.gif

mais moi la chance... rolleyes.gif ça vient peut-être de là icon_biggrin.gif

edit: et j'était bien sur google.com et non .fr
penduick
Apparemment, ça a été "corrigé"...
aheskia
Dommage je n'aurais pas vu !!!!
En fait voilà ce que j'ai....
jean-roch
tout pareil... :?
penduick
J'ai ré-essayé, et j'ai eu la même chose. Avec la même manip' que vendredi... Le site doit quand même être encore présent dans google, ne serait-ce que du fait du nombre de connexions générées. Je vais aller le chercher, si je peux...
MarieC
Si t'as eu le bon site, tu peux nous en donner le lien ? J'ai le même souci que jean-roch :?
jean-roch
CITATION(penduick)
...ne serait-ce que du fait du nombre de connexions générées...

icon_question.gif tu as enregistré un raccourci direct au site en question?
penduick
Non, je n'ai malheureusement pas enregistré le raccourci. Et je ne retrouve pas le site dans Google. Visiblement, la 'blague' n'a pas été du goût de tout le monde.
jean-roch
disons que tout le monde n'a pas d'humour sourire.gif
tant pis il y aura d'autres boutades à voir 8)
WiLL
Heureusement que petit WiLL est là !!

Voilà le lien tant recherché :
http://www.coxar.pwp.blueyonder.co.uk/
jean-roch
anim_calin.gif merci Will!
toi au moins t'as pas perdu tes lecteurs réseaux
une petite perle cette page
j'aime bien le "make sure that it is spelled correctly" icon_biggrin.gif
penduick
Essayez-ça : http://www.coxar.co.uk/
jean-roch
La page ne peut pas être affichée...
WiLL
CITATION(penduick)
Essayez-ça :http://www.coxar.co.uk/
Pend' c'est trop tard, je l'ai déjà donné l'URL ... :p

(quel mauvais perdant ( °)< (coin) ...)
penduick
Nan, nan, ça c'était pour vous montrer une vraie page d'erreur icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.