Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les vacances des PalmAttitudien(ne)s
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
The Naja
CITATION(antoinepierre)
Quand j'étais petit, buggy street était réputé pour son bon accueil des touristes.

J'avais un doute, Google vient de confirmer. Donc :

antoinepierre icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
antoinepierre
CITATION(The Naja)
antoinepierre  icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
Je suis peiné, icon_cry.gif
Y a des photos sur Google ?
RiSk
CITATION(antoinepierre)
Quand j'étais petit, buggy street était réputé pour son bon accueil des touristes.

Vu la réflexion de The Naja, je crois que mes doutes sont confirmés! icon_lol2.gif
Pas besoin d'aller voir sur Google... :p
Pour me venger je vais t'envoyer un colis de durians en recommandé! icon_twisted.gif icon_twisted.gif (en plus pendant le voyage ils auront le temps de macérer...hmmmmm!! le doux fumet! icon_twisted.gif )
penduick
Bijour à tous,

Maintenant que je sais comment faire pour charger des photos sur internet
(merci Will, MarieC et Olivier101 !), je peux vous faire profiter d'un ptit échantillon de mes vacances (j'ai choisi les photos un peu vites, je les ai pas retravaillées (faudrait que je vire une gouttière, notamment), passe que minuit)...

Tout d'abord, à tout seigneur tout honneur, et passe que je ne pouvais pas ne pas vous les montrer, Les ptits culs suisses à haut débit ! et Les ptits culs suisses à bas débit !

Et pour les photos de Croatie :

la Croatie en piti
et
la Croatie en grand
RiSk
Penduick, en parlant de ptits suisses, tu devrais regarder du coté du logiciel freeware et helvétique (sisi ca existe! :P )Webthumb qui permet de créer des galeries de photos automatiquement. Je suis sûr que ca pourrait t'intéresser! anim_wink.gif
penduick
Merci, Risk, je jetterai un oeil , promis. Mais bon, entre minuit et le boulot, j'avais pô l'temps de voir ça. ET là, d'ailleurs, je devrais être en train de bosser ! Par ailleurs, j'en ai, des logiciels qui permettent de le faire. C'est le temps qu'j'avais pas
antoinepierre
CITATION(RiSk)
Pas besoin d'aller voir sur Google... :P
Bah non, t'es sur place. icon_lol2.gif icon_lol2.gif
CITATION(RiSk)
Pour me venger je vais t'envoyer un colis de durians...icon_twisted.gif
ça et les photos de Penduick, Palmattitude devient franchement trash !

Vas y quand même faire un tour, pour l'ambiance !
penduick
CITATION(antoinepierre)
ça et les photos de Penduick, Palmattitude devient franchement trash !

C'est aussi que tu n'as regardé que la photo trash...
Gim
CITATION(Tabetozor)
Cela donne envie... Très belles photos. icon_biggrin.gif

icon_bla.gif Merci Tab icon_biggrin.gif
erwan
Penduick, ça te prends souvent de prendre des arrières-trains de cochons en photo ? 8O 8O icon_lol2.gif
jean-roch
alors Gim, a Tadoussac, tu es allé voir des baleines et des belugas?
en atendant, très belles photos!
ça donne envie... sourire.gif
Gim
CITATION(jean-roch)
alors Gim, a Tadoussac, tu es allé voir des baleines et des belugas?
en atendant, très belles photos!
ça donne envie... sourire.gif

Merci. Oui on a vu des baleines: c'était magnifique! Entre autres, nous avons également passé une journée avec un trapeur qui nous a montré comment il piège, ainsi que ses trophées. Nous avons même partagé un repas avec lui dans sa cabane. Une journée de motomarine sur les nombreux lacs et rivières ainsi qu'une journée de quad dans les forêts sans fin étaient aussi au programme. Pour toute la famille, ça restera des vacances inoubliables icon_biggrin.gif

Tu y'est déjà allé jean-roch?
PalmAkademik
CITATION(erwan)
Penduick, ça te prends souvent de prendre des arrières-trains de cochons en photo ?  8O  8O  :lol:

"L'esprit de l'homme n'a point de bornes en ses aberrations"
Théophile Gautier (Les grotesques)
jean-roch
anim_oui.gif c'était magnifique, il y a même un rorqual qui est venu manger à 10 mètres du bateau, il a tout juste eu le temps de stopper les machines
avec quelques belugas pas trop loin, quelques phoques, que la nature est belle! 8)
c'était superbe avec une petite brume sur l'eau au matin dans les fjords, ahhhhh j'y retournerais bien!
penduick
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(erwan)
Penduick, ça te prends souvent de prendre des arrières-trains de cochons en photo ?  8O  8O  :lol:

"L'esprit de l'homme n'a point de bornes en ses aberrations"
Théophile Gautier (Les grotesques)

T'es p't'être pas un homme de la Pampa, mais faudrait quand même rester courtois !
PalmAkademik
Meuuuuhhhhhhhh oui mon canard anim_calin.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Mais tu avoueras quand même que pour trouver une raison logique à ton soudain amour des c.ls de cochons, faut se lever de bonne heure...
penduick
Ben oui, mais bon,

1. pourquoi chercher une raison logique ?
2. pourquoi chercher une raison ?
Tabetozor
3. pourquoi chercher
penduick
C'est vrai ça,

4. pourquoi ?
marc terrier
4. Pourquoi
penduick
icon_lol2.gif Comme on dit par ici, Penduick 1 - Marc terrier 0...

Sinon, y'a ça aussi : 5.

Mais c'est un peu se foutre du monde.
PalmAkademik
CITATION(penduick)
Ben oui, mais bon,

1. pourquoi chercher une raison logique ?
2. pourquoi chercher une raison ?

"Une des sources les plus fréquentes d'erreur est de prétendre expliquer avec la raison des actes dictés par des influences affectives ou mystiques."
Gustave Le Bon (Hier et Demain)

Donc, le cas est encore plus grave que je ne le pensais puisque nous sommes en présence d'un acte dicté par l'influence affective ou mystique des c*ls de cochons sur notre ami le canard 8O [img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/3-picture9.gif?0.1526526871989825[/img] 8O [img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/3-picture9.gif?0.1526526871989825[/img] 8O [img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/3-picture9.gif?0.1526526871989825[/img] 8O [img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/3-picture9.gif?0.1526526871989825[/img] 8O
penduick
Dis donc, on vient de t'offrir un dico des citations ou t'es fatigué de penser par toi-même ? et v'lan, ça t'apprendra à être méchant avec moi !
jean-roch
CITATION(penduick)
Dis donc, on vient de t'offrir un dico des citations ou t'es fatigué de penser par toi-même ?

cries pas comme ça tu me donnes chaud... icon_mrgreen.gif
t'as pas trop chaud toi? anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(penduick)
Dis donc, on vient de t'offrir un dico des citations ou t'es fatigué de penser par toi-même ?

Elude autant que tu veux mon cher canard, mais il n'empêche que tout le monde sur ce forum se pose la question de savoir ce qui a fait que la seule et unique chose qui ai marqué suffisamment fort ton esprit pendant tes vacances est un alignement de c*ls de cochons 8O rolleyes.gif 8O
CITATION(penduick)
et v'lan, ça t'apprendra à être méchant avec moi !

Je ne suis JAMAIS méchant anim_endesaccord.gif (quoique parfois... [img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/5-picture7.gif?0.5083337750856987[/img] un p'tit bourre-pif en passant, ça soulage bien... icon_lol2.gif ), c'est pour ton bien que nous nous inquiétons tous ici de ta santé mentale... content.gif P:-) content.gif [img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/5-picture6.gif?0.042113404521441855[/img]
Guy-Lux
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(penduick)

Elude autant que tu veux mon cher canard, mais il n'empêche que tout le monde sur ce forum se pose la question de savoir ce qui a fait que la seule et unique chose qui ai marqué suffisamment fort ton esprit pendant tes vacances est un alignement de c*ls de cochons 8O rolleyes.gif 8O

OUAIII !!! On veut comprendre !
PalmAkademik
CITATION(Guy-Lux)
OUAIII !!! On veut comprendre !

Qu'est-ce que je disais... rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
penduick
Parce que vous êtes tous des blaireaux qui vous contentez de ne mater qu'une photo, alors qu'il y en avait 7 autres qui ne portaient aucunement sur des c*ls de cochons. Ce sont vos esprits pervers et déliquescents qui ont décidé de ne se focaliser que sur cette photo. Alors, je serais vous, j'arrêterais de la ramener, toi y compris Simone Garnier (t'as bien fait d'l'ouvrir !) ! Personne ne m'a fait le moindre commentaire sur les autres photos. Alors, suffit, basta, les monomaniaques du popotin d'cochon, c'est vous ! icon_evil.gif icon_evil.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Tabetozor
ah parce qu'il y avait des c.ls de cochons, moi j'avais vu uniquement les autres photos O:-)
penduick
Forcément, toi, tu n'es pas pervers et déliquescent. faut toujours être bien avé les admins
The Naja
CITATION(penduick)
Forcément, toi, tu n'es pas pervers et déliquescent.

Ah ? 8O

On en apprend tous les jours sur ce forum ... icon_bla.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

Pas mordre mon toutou, c'est pour rire, promis juré ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Guy-Lux
CITATION(penduick)
Forcément, toi, tu n'es pas pervers et déliquescent. faut toujours être bien avé les admins

...ou quand le canard mazouté fait dans le cirage de pompes sirupeux... icon_twisted.gif
Palmipède
Personnellement, je trouve qu'au travers de cette photographie Penduick a, contrairement à toutes vos interprétations, tout simplement voulu magnifier et rendre hommage à la Suisse.

Je m'explique.

Grâce une parfaite maîtrise du cadrage et de la profondeur de champ Penduick a su transmettre une pensée originale : au delà de son image aseptisée de pays propre sur soi, défendeur de l'ordre et même inodore (comme l'argent c'est bien connu...) la Suisse est finalement un pays comme les autres : les cochons y ont l'arrière-train sale et ils leur arrivent même de se comporter (si je peux m'exprimer ainsi) comme de vulgaires cochons auvergnats, bretons, corses voire même d'origine indéterminée...si...si...

Grâce à cette représentation "humanisée" la Suisse ne pourra plus jamais être réduite à un simple symbole de secret bancaire mais accède à toute une palette sensorielle nouvelle qui, telle la madeleine de Proust, nous renvoie à un monde insoupçonné de souvenirs immémoriaux. Monde que l'on aurait pu croire enfoui et oublié à jamais, mais que Penduick en véritable artiste de l'émotion a su faire ressurgir magistralement de notre mémoire.

Penduick, la Suisse peut tout simplement te dire : "Merci".
Siddhartha
Allez hop, pour rire et pour faire partager mes photos de Corfou, voici une petite url : http://perso.wanadoo.fr/corfou.juillet03/

sourire.gif

Sidd
penduick
CITATION(Palmipède)
de belles choses

Palmipède, tu m'émeus. Tellement peu de personnes ont su découvrir la fibre sensorielle qui vibre en moi et ne demande qu'à être découverte.

Si je n'étais pas déjà engagé auprès de Tabetozor, je crois que j't'aimerais, toi aussi.
PalmAkademik
Bon alors allons y rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
CITATION(penduick)
(...) Tellement peu de personnes ont su découvrir la fibre sensorielle qui vibre en moi et ne demande qu'à être découverte.

CITATION(penduick)
Si je n'étais pas déjà engagé auprès de Tabetozor, je crois que j't'aimerais, toi aussi.

Ah non hein 8O 8O 8O Ils vont pas s'y mettre aussi ces deux là 8O 8O 8O
J'en appelle aux modos : Si vous voulez pas retrouver les pages de ce thread collées, vous savez ce qui vous reste à faire :!: :!: :!: anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

CITATION(penduick)
Parce que vous êtes tous des blaireaux

Non, moi je suis une vache, tu sais 4 pattes, 2 cornes, des taches blanches et noires et ça fait meeeeuuuuhhhhh quand on vient lui chatouiller les pis...
CITATION(penduick)
qui vous contentez de ne mater qu'une photo, alors qu'il y en avait 7 autres qui ne portaient aucunement sur des c*ls de cochons. Ce sont vos esprits pervers et déliquescents qui ont décidé de ne se focaliser que sur cette photo.

Nous voici donc en présence d'une manifestation clinique d'un syndrome de delirium tremens aigu dit de 'l'arroseur arrosé'... [img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/5-picture6.gif?0.042113404521441855[/img] [img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/5-picture6.gif?0.042113404521441855[/img] [img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/5-picture6.gif?0.042113404521441855[/img]
1) Il fait un voyage en Suisse...
2) De ce si beau pays, il n'utilise son appareil photo qu'avec une extrême circonspection puisque de son aveu même il ne ramène que 8 photos sur lesquelles 12,5 % sont exclusivement consacrées aux c*ls de cochons...
3) Il met ces photos en ligne sous deux liens qui ne font QUE référence aux, je cite 'petits culs Suisses' et s'en vante, comme d'habitude, allègrement sur le forum...

CITATION(penduick)
(...) Alors, suffit, basta, les monomaniaques du popotin d'cochon, c'est vous !  :evil:  :evil:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Et 4) C'est nous qu'il traite de monomaniaques du popotin de cochon...

Franchement, vous trouvez pas que la chaleur a un effet plutôt bizarre sur le comportement des canards icon_question.gif 8O icon_question.gif
A moins que... anim_rasta.gif ou
penduick
Fais gaffe, je dois avoir des culs d'vaches, quelque part, aussi, et tu feras moins la maline quand tu verras ton intimité exposée en public comme ça !

Là-dessus, y'a Siddartha qu'a posté ses photos ...
Tabetozor
CITATION(Siddhartha)
Allez hop, pour rire et pour faire partager mes photos de Corfou, voici une petite url : http://perso.wanadoo.fr/corfou.juillet03/

sourire.gif

Sidd

Pffff ça donne envie de repartir tout ça..... beau reportage en tous les cas... icon_biggrin.gif
penduick
Me tromperais-je en disant qu'il y en a un qui est légèrement baba de sa copine ? Ce qui se comprend et est tout à son honneur. Toutefois, aucune photo d'animaux...

Et une mer si translucide qu'on en deviendrait "altermondialisteuh".
PalmAkademik
CITATION(penduick)
Fais gaffe, je dois avoir des culs d'vaches, quelque part, aussi, et tu feras moins la maline quand tu verras ton intimité exposée en public comme ça !

Meeeeeuuuuuuhhhh non, c'est très beau un c*l de vache !!!

CITATION(penduick)
Là-dessus, y'a Siddartha qu'a posté ses photos ...

Superbes :!: :!: :!: Ca, c'est ce que j'appelle de jolies photos de vacances, Bravo Siddhartha anim_hello.gif anim_hello.gif anim_hello.gif ça nous change des c*ls de cochonsde certains rolleyes.gif

CITATION(penduick)
(...) Toutefois, aucune photo d'animaux...

Un obsédé je vous dis :!: :!: :!: 8O 8O 8O

CITATION(penduick)
Et une mer si translucide qu'on en deviendrait "altermondialisteuh".

Pourvu qu'il ne nous trouve pas une photo du c*l de Bové rolleyes.gif rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Siddhartha
CITATION(penduick)
Me tromperais-je en disant qu'il y en a un qui est légèrement baba de sa copine ? Ce qui se comprend et est tout à son honneur.

Euh...Baba de ma copine ? Sûrement sourire.gif Et son photogénisme fait le reste sleep.gif

Sidd
WiLL
Sidd, tu as essaye de duper tout le monde depuis un certain temps mais maintenant tu es demasque !

Tu te fais appeler Siddhartha, avec un avatar d'inspiration boudhiste mais on ne nous la fait pas sur PA ( icon_bla.gif )
Le fait que tu sois baba de ta copine t'a trahi ...

Tu es en fait Saï Baba !!!
jean-roch
Siddhartha
bravo pour ton reportage, ça donne effectivement envie de repartir icon_biggrin.gif
troubadour
Siddhartha, vous êtes montés jusqu'à 917 m. à deux en scooter? Pas un 49,9 j'espère? Surprenant!

Mais les photos donnent envie de partir, bravo (avec en plus ce petit côté voyage de noce anim_wink.gif officiel ou pas...)
Tabetozor
Ca y est... il l'a marié icon_lol2.gif . Si ce n'est pas fait/voulu Sidd, fais attention que Madame ne viennent pas sur ce forum.... tu es foutu.

Je rigole bien sûr. anim_wink.gif
dad
Après la saison d'escrime, voici (enfin) le réconfort...mais toujours dans le sport wink.gif Enfin si on peut appeler cela du sport smile.gif
RiSk
Ouah! 8O On dirait un nageur de combat!
J'voudrais pas croiser ta route au milieu des coraux! anim_wink.gif (surtout avec cette lame à ta ceinture! :P )
Siddhartha
CITATION(troubadour)
Siddhartha, vous êtes montés jusqu'à 917 m. à deux en scooter? Pas un 49,9 j'espère?  Surprenant!

Pour la cylindrée, c'était un 80cc. Et je suis le premier étonné par la puissance de ces petits engins ! De fortes pentes, virages très serrés mais ça grimpe quand même sleep.gif

Ce n'était pas le voyage de noces, juste une grosse envie de partir et quelques clics sur opodo.fr ont fait le reste... sourire.gif
dad
CITATION(RiSk)
Ouah! 8O On dirait un nageur de combat!
J'voudrais pas croiser ta route au milieu des coraux! anim_wink.gif  (surtout avec cette lame à ta ceinture! :P )

Héhé icon_lol2.gif Je t'assure que je suis dans un état totalement pacifique sous l'eau...ce qui n'est plus du tout le cas sur les pistes d'escrime !! wink.gif
louroulou
Bientôt mes photos, mais icon_cry.gif je ne peux pas accéder aux photos de penduick.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.