Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les vacances des PalmAttitudien(ne)s
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Gim
Je me suis aussi mis au panoramique, dont voici mes premiers essais:
Pano 1, Pano 2, Pano 3, Pano 4.
C'est vrai que c'est moins exotique que la photo de RiSk, qui est vraiment très belle icon_biggrin.gif
jms
voilà quelques photos, c'est moins exotique que Risk, mais je me suis bien régalé.

voilà où j'étais, comme ce n'est pas trop lisible (après réduction) je vous donne les coordonnées : 43°32'420", 3°58'400"

la température de l'eau (et là c'était au plus froid, mais c'est le seul jour où j'ai pris l'apn icon_bla.gif ), les meilleurs jours c'était 29.5°

ce que je voyais (pas tout à fait aux coordonnées ci-dessus)

ce que je faisais, j'ai aussi pêché, mais on ne parle pas des choses qui fâchent (les poissons étaient aussi en vacances)

Tabetozor
Gim: sublime tes photos (même si moins exotiques que celle de RiSK)
JMS: Même pas la photo d'une sardine anim_grin.gif
Gim
CITATION(Tabetozor)
Gim: sublime tes photos ...

Merci Tab icon_biggrin.gif
Croquette
LE SOLEIL DE SAINTE MAXIME SOUS LA FUMEE

ET LA COLLINE EN FEU (après on a été évacués donc les photos se sont arrétees la....)

c'est ça aussi les vacances
Tabetozor
C'est hélas beau icon_cry.gif
jms
CITATION(Tabetozor)
JMS: Même pas la photo d'une sardine anim_grin.gif

Ben, il ya déjà celle d'une baleine et de ses deux baleineaux icon_lol2.gif
naguttes
Ben moi vacances dans la Normandie chère à Davy, pas de risque d'icendie mais on a eu du soleil
Calino
icon_lol2.gif Le seul endroit en France où on met des pulls en pleine cannicule !!! icon_lol2.gif
naguttes
CITATION(Cali-Diabolo)
icon_lol2.gif Le seul endroit en Franco où on met des pull en pleine cannicule !!!  :lol:

Le seul endroit supportable de France
erwan
CITATION(Cali-Diabolo)
icon_lol2.gif Le seul endroit en France où on met des pulls en pleine cannicule !!!  icon_lol2.gif

Ah oui, mais il est en short, quand même wink.gif
ken0009
Impressionantes les photos de Davy 8O :!:
NSI
A mon tour je vous mets quelques photos de nos vacances.
antoinepierre
CITATION(NSI)
Y sont pas beaux mes p'tits bouts ?
Les 2 personnages sur les cotés sont tres mignons, celui du milieu avec un tuyau bleu-verdatre sous les bras est beaucoup moins réussi. anim_wink.gif. Vraiment beaucoup moins !
cancan
Dans la série on a pas de place sur la plage icon_lol2.gif

Tabetozor
Royal icon_biggrin.gif
NSI
CITATION(antoinepierre)
CITATION(NSI)
Y sont pas beaux mes p'tits bouts ?
Les 2 personnages sur les cotés sont tres mignons, celui du milieu avec un tuyau bleu-verdatre sous les bras est beaucoup moins réussi. anim_wink.gif. Vraiment beaucoup moins !

Merci mon Toinou icon_twisted.gif J'aurais été déçu d'une autre réaction de ta part rolleyes.gif

PS : anim_sweety.gif anim_sweety.gif anim_wink.gif
NSI
CITATION(cancan)
Dans la série on a pas de place sur la plage  :lol:  

Si ce n'est pas le bonheur ça y ressemble sauvagement ! anim_wink.gif icon_lol2.gif
antoinepierre
CITATION(NSI)
Merci mon Toinou  :twisted:  J'aurais été déçu d'une autre réaction de ta part  :roll: ...
Tout le plaisir est pour moi. anim_grin.gif
NSI
CITATION(antoinepierre)
CITATION(NSI)
Merci mon Toinou  :twisted:  J'aurais été déçu d'une autre réaction de ta part  :roll: ...
Tout le plaisir est pour moi. anim_grin.gif

S.lopiaud !! Tu ne paye rien pour attendre icon_evil.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Croquette
tabetozor a dit :
CITATION
C'est hélas beau

le pire tabetozor, c'est ce que je me disais aussi en voyant ça... c'est beau!

ken0009
CITATION
Impressionantes les photos de Davy

merci ken, quand on pense qu'il y a encore des gens qui vivent ça sur place en ce moment icon_cry.gif

naguttes, tu étais ou en normandie?

PS: tiens 7 semaines sans venir ici et je ne sais plus écrire mes citations moi arffff, frappez pas icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif
Croquette
naguttes
CITATION
si Davy reconnait, je lui tire mon chapeau

euh naguttes, je dois reconnaitre la boulette de fioul icon_question.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

sans rire, elle me dit quelque chose la propriété, mais bon, il y en a quelques unes des commes ça,

un petit indice, dans le 14 ou le 50? icon_biggrin.gif

et puis à ceux qui critiquent le temps de ché mé, je rappelle que le soleil est de toute façon mauvais pour la peau anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

tu as aimé naguttes ?

ps: pour info, mes photos de l'incendie ont été faites sans aucun zoom, bonjour les habitations environnantes icon_cry.gif
naguttes
CITATION(DAVY)

50

CITATION
et puis à ceux qui critiquent le temps de ché mé, je rappelle que le soleil est de toute façon mauvais pour la peau anim_wink.gif  :wink:  :wink:  

Tout à fait

CITATION
tu as aimé naguttes ?

Oui, ma femme est de Cherbourg (un autre indice) et j'ai découvert le coin que je trouve trés beau, que ce soit la côte ouest ou est.
troubadour
Pourquoi les Dupont/d sont ils tout rouge? C'est le soleil ou bien ne sont-ils pas contents? Ou bien j'ai râté un épisode icon_question.gif icon_question.gif
Tabetozor
Non, ils ont un mauvais scanner icon_lol2.gif
jms
CITATION(troubadour)
Pourquoi les Dupont/d sont ils tout rouge? C'est le soleil ou bien ne sont-ils pas contents? Ou bien j'ai râté un épisode icon_question.gif  :?:

non ce n'est pas le scanner (en tous cas pas le mien,ce sont des images récupérées sur le oueb) mais je crois qu'elles sont extraites d'une planche du "Crabe aux pinces rouges" où les Dupont/d sont en colère.
Nous ne le sommes pas, donc pour nous c'est le soleil anim_wink.gif
erwan
CITATION(jms)
elles sont extraites d'une planche du "Crabe aux pinces rouges"

Tu veux plutôt dire "Le crabe aux pinces d'or" wink.gif
The Naja
Bien vu Erwan ! icon_lol2.gif

Lapsus revelateur ? :p :p icon_lol2.gif anim_wink.gif
jms
CITATION(erwan)
CITATION(jms)
elles sont extraites d'une planche du "Crabe aux pinces rouges"

Tu veux plutôt dire "Le crabe aux pinces d'or" wink.gif

icon_lol2.gif :J
Croquette
CITATION(naguttes)
CITATION(DAVY)

50

CITATION
et puis à ceux qui critiquent le temps de ché mé, je rappelle que le soleil est de toute façon mauvais pour la peau anim_wink.gif  :wink:  :wink:  

Tout à fait

CITATION
tu as aimé naguttes ?

Oui, ma femme est de Cherbourg (un autre indice) et j'ai découvert le coin que je trouve trés beau, que ce soit la côte ouest ou est.

50, bon je connais tres bien, une grande partie de mon enfance, sauf le coin de cherbourg aieeeee
ta femme est normande, elle est super alors anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

bon alors, ou etais tu, dis le nous arffff rolleyes.gif rolleyes.gif
barca
Recentrons le débat sur le sujet de départ : icon_lol2.gif les vacances. Les miennes approchent à grand pas et dans une quinzaine de jours je serais là icon_arrow.gif
Tabetozor
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
icon_evil.gif
Tu nous DOIS des photos au retour icon_biggrin.gif
barca
:j
jean-roch
icon_twisted.gif j'ai même pas mal sourire.gif anim_wink.gif
barca
Ce n'est pas pour vous faire envie, quoi que.... O:-)
Ceci dit, la photo n'est pas arrangée, la villa est vraiment comme ça... et les autres de l'agence aussi. J'ai déjà loué des villas par cette agence ces trois dernières années, elles sont toutes comme sur les photos et à des prix corrects par rapport au sud de la france.
Ce n'est pas tout près, à 500 km au sud de Barcelone. anim_grin.gif
Le site de l'agence http://www.aguilarent.com/fr/Default.asp?
Le français n'est pas d'aussi haute qualité que sur ce site.... anim_wink.gif mais il n'y a pas de problème de compréhension.
Gwen
Bon, ben moi, je vais vous laisser pour 15 jours.. je pars a Montréal demain vers 15 heures.. icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Promis, j'aurais des photos au retour.
jean-roch
bonnes vacances (si c'est des vacances anim_wink.gif)

<mode HS ON>
si tu as le temps demandes-leur pourquoi la moitié supérieure de la tour du stade olympique est en acier et pas en béton, c'est rigolo.... enfin gentiment, hein, le sujet est sensible
<mode HS OFF>
Tabetozor
Encore un voyages de noces 8O 8O 8O
troubadour
CITATION(Jean-Roch)
<mode HS ON>
si tu as le temps demandes-leur pourquoi la moitié supérieure de la tour du stade olympique est en acier et pas en béton, c'est rigolo.... enfin gentiment, hein, le sujet est sensible
<mode HS OFF>

N'insistons pas sur le sujet: non seulement il est sensbile, mais en plus l'architecte est Français icon_bla.gif Et je crois que les recours juridiques sont encore en cours (je crois mais pas sur).

Que cela ne t'empêche pas de profiter du Biodôme anim_wink.gif
jean-roch
CITATION(troubadour)
Et je crois que les recours juridiques sont encore en cours (je crois mais pas sur).

8O encore? je savais qu'il y avait un gros soucis en cours au sujet de la "bâche", mais pour la tour... 8O

CITATION(troubadour)
Que cela ne t'empêche pas de profiter du Biodôme anim_wink.gif

anim_oui.gif très bien

pour ce qui est de l'architecte... ma foi, ils peuvent faire des erreurs comme tout le monde, n'empèche que c'est surprenant pour un projet comme ça :?
Croquette
arfff tous les petits chanceux qui partent en vacances...

barca ça fait rever ta photo, surtout avec le temps que j'ai en ce moment ché mé,

passez de bonnes vacances les veinards, et n'oubliez pas les photos anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Guy-Lux
C'est pas vraiment des vacances, juste une journée à Honfleur, mais il faisait bien beau...
Gim
Joli le panoramique anim_bravo.gif
Guy-Lux
merci icon_bla.gif icon_bla.gif
Quat
voui bôôôô! icon_biggrin.gif
naguttes
CITATION(DAVY)
CITATION(naguttes)
CITATION(DAVY)

50

CITATION

Tout à fait

CITATION
tu as aimé naguttes ?

50, bon je connais tres bien, une grande partie de mon enfance, sauf le coin de cherbourg aieeeee
ta femme est normande, elle est super alors anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

bon alors, ou etais tu, dis le nous arffff rolleyes.gif rolleyes.gif

Avec un peu de retard car j'étais absent
1-Oui ma femme est super.
2-On était à Portbail et la photo est celle du chateau de Vauville (fameux pour son jardin paysager)
Croquette
guy lux superbe la photo,

je vous disais bien que c'était beau ché mé anim_wink.gif anim_wink.gif

naguttes, je ne connais pas bien portbail mais une chose est sure, la manche s'est beauuuuuuuuu, presque mieux que le calvados, mais bon, mon coeur penche entre les deux anim_wink.gif anim_wink.gif
Croquette
alors qui part pour la toussaint icon_lol2.gif icon_lol2.gif
naguttes
Moi 4 jours à Barcelone avec des amis
Tabetozor
Moi peut-être ou pas rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.