Coucou a tous!
Ah ca faisait 3 jours que je n avais plus internet... Je suis content de vous retrouver!!!
Je vous ecris ce ptit mot dans un cafe situe a The Peak, le point culminant de Hong Kong.

On y accede par un funiculaire et la vue de nuit comme de jour sur la ville est vraiment superbe!
Gros contraste entre Singapour et Hong Kong, sans meme parler des claviers en chinois

, la ville est d une densite impressionnante (la concentration d immeubles d habitation et de bureau est folle) et il fait frais!!! C est vraiment agreable et ca me change de la moiteur de Singapour (meme si le vent ici me fait me sentir aux sports d hiver). La traversee de la baie est vraiment magique meme si malheureusement il n y a plus de jonques... Mais le slalom entre les cargos, les ferrys et les vedettes de police vaut le detour!
Niveau materiel electronique le sony DSC P8 est a 190euros... Pas mal... J aurai du attendre pour le mien!
Mais surtout! Le UX50 est a 450euros 8O 8O Je le croyais pas!!!
Et le T3? He bien il ne semble pas etre encore arrive a HK car on le trouve dans tres tres peu de boutiques et a des tarifs moi interessants qu'a Singapour. D'ailleurs je tiens plus, je vais craquer pr le T3 sous peu
A tres bientot dans le froid parisien!!! :?