Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les vacances des PalmAttitudien(ne)s
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Quat
CITATION(Tabetozor)
Moi peut-être ou pas  :roll:

moi plutôt pas icon_cry.gif , à moins que peut-être... rolleyes.gif anim_wink.gif
Croquette
TABETOZOR ET QUATORDIST

ZETES NORMANDS?

ptete ben quoui, ptete ben non anim_wink.gif

morte de rire, en vous lisant je crois m'entendre anim_wink.gif
marc terrier
DAVY - utilise la fonction rechercher - Tabounet a tout dit de ses origines icon_lol2.gif
Croquette
alors aux dernieres nouvelles, pour la toussaint, futuroscope et un ti tour chez mickey icon_lol2.gif icon_lol2.gif
je sais pas encore des jumeaux ou des parents qui va s'amuser le plus anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Gwen
Alors... j'ai enfin vidé mon memopry STick, donc, j'ai me sphotos dispo.... Bon, la camera du Clié est quand même aps top top.. Donc, le sphotos sont un peu "naze", mais ça donne déja une idée smile.gif

voici donc, les photos de mon voyage 2003 a montréal.
Croquette
cool, j'aimerai bien aller la bas moi anim_wink.gif
Croquette
apres une journée au futuroscope et une à disneyland, le plein de reve a été fait... icon_lol2.gif me voilà en forme icon_biggrin.gif anim_wink.gif

des tites photos prochainement, juste le temps que je plante, restaure etc, mes différents appareils, comme d'hab quoi, la routine pour moi icon_evil.gif icon_evil.gif et je vous les affiche ici.

vraiment, entre le futuroscope et disneyland, nul besoin de partir bien loin pour se changer les idées anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

ps : des jumeaux ou des parents, on se demande encore qui s'est amusé le plus....
Tabetozor
Question pour DAVY: Futuroscope c'est bien pour un gamin de 6ans et demi?
penduick
T'abuses, Tab.

Je suis sûr qu'à13 ans, tu t'amuses encore anim_wink.gif

Et puis, davy parle des "jumeaux"... Donc, elle avait un prétexte.

COMME D'AUTRES QUAND ILS VONT AU PARC ASTERIX, HEIN, TAB ?
Croquette
CITATION(Tabetozor)
Question pour DAVY: Futuroscope c'est bien pour un gamin de 6ans et demi?

pour 6ans et demi, disneyland c'est mieux, mais les miens sont allés au futuroscope vers 4 ans environ, je crois, et ça c'est très bien passé , ils avaient adorés , des cinés éducatifs et ludiques, des jeux...icon_lol2.gif , seul problème, pour les cinémas dynamiques, monsieur y va, madame garde bébé, puis madame y va...etc, car certains activités ne peuvent pas etre vues par les petits car ça secoue trop physiquement rolleyes.gif .

sinon, tab. no prob, si en plus tu y vas prochainement, tu fais pas la queue, pas de bousculades etc... de plus je crois qu'ils mettent toujours à disposition des poussettes pour les petits icon_lol2.gif
Croquette
CITATION(penduick)
T'abuses, Tab.  

Je suis sûr qu'à13 ans, tu t'amuses encore  :wink:  

Et puis, davy parle des "jumeaux"... Donc, elle avait un prétexte.  

COMME D'AUTRES QUAND ILS VONT AU PARC ASTERIX, HEIN, TAB ?

je vais vous avouer un truc, à 13 ans, on a presque du les forcer à y aller... anim_wink.gif , mais les parents en avaient tellement envie icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

de toute façon ces lieux là sont les seuls ou msieur davy et moi ne pensons plus au travail, nous redevenons, si tenté que les autres jours ça soit différents, des vrais gosses icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Guy-Lux
Allez Tab, on a compris... Tu cherches l'alibi du gamin pour pouvoir aller t'éclater au Futuroscope.
Ca me fait penser à tous ces pères qui achètent un train électrique à leur fils... rolleyes.gif icon_biggrin.gif
Croquette
CITATION(Guy-Lux)
Allez Tab, on a compris... Tu cherches l'alibi du gamin pour pouvoir aller t'éclater au Futuroscope.
Ca me fait penser à tous ces pères qui achètent un train électrique à leur fils... rolleyes.gif  :D

tiens tab je suis sure que ça va te donner envie anim_wink.gif anim_wink.gif
Tabetozor
anim_oui.gif
Croquette
CITATION(Tabetozor)
anim_oui.gif

anim_wink.gif
erwan
Un peu plus petite la photo siouplait M'ame DAVY wink.gif
Croquette
CITATION(erwan)

C'est pour lui donner une GROSSE ENVIE :? :? anim_wink.gif

mince je me souviens plus comment on fait arfff, j'y retourne
Croquette
CITATION(erwan)

VOILA FAIT anim_wink.gif
jean-roch
CITATION(DAVY)
CITATION(erwan)

VOILA FAIT anim_wink.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif tu n'y a quand même pas passé la nuit? anim_wink.gif
barca
Les vacances ont été mouillées..... Voir ci dessous.... le jour de notre arrivée. icon_cry2.gif icon_cry.gif
Heureusement, il y a eu quelques jours de beau temps. 8)

Octobre 2003 = tempete, vent, pluie et un peu de soleil.
Même période de 1996 à 2002 = soleil, soleil, soleil...
erwan
Sympa la villa smile.gif
Croquette
CITATION(jean-roch)
CITATION(DAVY)
CITATION(erwan)

VOILA FAIT anim_wink.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif tu n'y a quand même pas passé la nuit? anim_wink.gif

icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
Croquette
CITATION(erwan)

euh c'est pas juste, personne n'a rien dit à barca, alors que ses photos sont tres grandes icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

personne ne m'aime ici icon_cry.gif

BARCA elles sont tres belles tes photos anim_wink.gif
erwan
CITATION(DAVY)
CITATION(erwan)

euh c'est pas juste, personne n'a rien dit à barca, alors que ses photos sont tres grandes icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

Mais c'est vrai ça... :o
Barca, dans le bureau de... heu... Marc !! icon_lol2.gif

CITATION
personne ne m'aime ici icon_cry.gif

Mais si, qui aime bien châtie bien wink.gif
Croquette
CITATION(erwan)
Mais si, qui aime bien châtie bien

mouais hummmm icon_question.gif icon_question.gif rolleyes.gif
Croquette
il parait que catz etait en vacances, elles sont ou les photos icon_cry.gif icon_cry.gif faut penser aux ptits gars , comme nous, qui sont pas partis icon_cry.gif anim_wink.gif
Tabetozor
elle est en formation... pas en vacances
Croquette
CITATION(Tabetozor)
elle est en formation... pas en vacances
icon_bla.gif icon_bla.gif
Quat
CITATION(DAVY)
faut penser aux ptits gars , comme nous...

8O
t'as subis une opération dernièrement Dhav'y? rolleyes.gif
Croquette
CITATION(quatcordist)
CITATION(DAVY)
faut penser aux ptits gars , comme nous...

8O
t'as subis une opération dernièrement Dhav'y? rolleyes.gif

icon_twisted.gif icon_twisted.gif c'était une façon de parler, et puis euh tout le monde ne sait pas que je suis une fille heinn rolleyes.gif mon pseudo ne l'indique pas arffff rolleyes.gif si? non?

arfff, bon je me reprends

faut penser aux ptites filles comme nous icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

ça te va icon_question.gif ça vous va icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
RiSk
Coucou a tous! icon_biggrin.gif

Ah ca faisait 3 jours que je n avais plus internet... Je suis content de vous retrouver!!!
Je vous ecris ce ptit mot dans un cafe situe a The Peak, le point culminant de Hong Kong. icon_biggrin.gif On y accede par un funiculaire et la vue de nuit comme de jour sur la ville est vraiment superbe!
Gros contraste entre Singapour et Hong Kong, sans meme parler des claviers en chinois anim_wink.gif , la ville est d une densite impressionnante (la concentration d immeubles d habitation et de bureau est folle) et il fait frais!!! C est vraiment agreable et ca me change de la moiteur de Singapour (meme si le vent ici me fait me sentir aux sports d hiver). La traversee de la baie est vraiment magique meme si malheureusement il n y a plus de jonques... Mais le slalom entre les cargos, les ferrys et les vedettes de police vaut le detour!

Niveau materiel electronique le sony DSC P8 est a 190euros... Pas mal... J aurai du attendre pour le mien!
Mais surtout! Le UX50 est a 450euros 8O 8O Je le croyais pas!!!
Et le T3? He bien il ne semble pas etre encore arrive a HK car on le trouve dans tres tres peu de boutiques et a des tarifs moi interessants qu'a Singapour. D'ailleurs je tiens plus, je vais craquer pr le T3 sous peu rolleyes.gif anim_wink.gif

A tres bientot dans le froid parisien!!! :?
Calino
Une petite vue d'une plage de Bretagne, à Port-blanc, où j'ai passé un exellent week-end...

D'après les gens du coin c'est encore un coup des "mouychmych"... Pas très bien compris le Breton moi...
En tout cas ils étaient vert ca c'est sûr ! anim_wink.gif

Et personne ne sait comment ils ont disparus icon_twisted.gif Gniarf
Tabetozor
icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Mimiche
CITATION(Calino)
Une petite vue d'une plage de Bretagne, à Port-blanc, où j'ai passé un exellent week-end...

D'après les gens du coin c'est encore un coup des "mouychmych"... Pas très bien compris le Breton moi...  
En tout cas ils étaient vert ca c'est sûr !  :wink:  

Et personne ne sait comment ils ont disparus  :twisted: Gniarf

Ca faisait longtemps... icon_lol2.gif

Non c'est pas de moi, ma spécialité c'est plutot les symboles géométriques dans les champs!!!
louroulou
Sympa la photo icon_biggrin.gif
Croquette
hé risk une tite photo de la bas icon_lol2.gif icon_lol2.gif svp icon_lol2.gif

calino, extra la photo icon_lol2.gif icon_lol2.gif
RiSk
Me revoilà!
Ohlala -2°C à l'arrivée à CDG!!! C'est pas humain ca! :?
Je suis obligé de rester au chaud avec mon T3 (oui j'ai craqué moi aussi... je suis faible je sais... icon_cry.gif )

Voilà quelques ptites photos de HK...

Hong Kong Island vue depuis Kowlown

HK by night...

Et pour finir, j'ai pas pu résister... rolleyes.gif icon_lol2.gif

Je vais en poster beaucoup plus sur mon site internet dans les jours qui viennent! anim_wink.gif
Mimiche
Waouh 8O

Encore!!!
louroulou
8O Ce sont des Penduicks laqués ?
WiLL
Moi aussi je veux y aller !!!!! icon_cry2.gif
RiSk
CITATION(louroulou)
8O Ce sont des Penduicks laqués ?

Oui j'ai bien l'impression! anim_wink.gif
Et d'ailleurs il faut croire que j'ai foutu la frousse au canard car il n'a même pas osé pointer son bec par ici de la journée! icon_lol2.gif anim_wink.gif
jean-roch
Will, moi à la place de Louroulou je me demanderais comment le prendre :? anim_wink.gif icon_lol2.gif
CITATION(Will)
.::Membre of la "Qu'il est bon d'avoir l'air c.n avec un bonnet rouge" Team::.
Croquette
super les photos risk icon_lol2.gif icon_lol2.gif mais bon, j'ai pas envie d'y aller quand meme anim_wink.gif tous ces immeubles :?
RiSk
CITATION(DAVY)
super les photos risk icon_lol2.gif  :lol: mais bon, j'ai pas envie d'y aller quand meme anim_wink.gif tous ces immeubles :?

Et encore, j'ai pas mis les pires!!! La densité de population à Hong Kong est vraiment vraiment hallucinante!
Mais ca vaut le détour, au moins pour voir ca une fois! anim_wink.gif
Croquette
OK RISK, mais alors y aller juste une fois, et rapidement icon_lol2.gif
Croquette
bon on attend nos photos des vacances de noel de vous tous icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Croquette
un lieu génial pour des fêtes de noel en famille icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

que les croquettes vous conseillent icon_lol2.gif icon_lol2.gif

quelques photos de disneyland à noel icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Melle zouzou
Ah ! Ca ! Disneyland au moment de noël, il n'y a rien de plus magique !!! C'est que du bonheur !!! On revit une part de notre enfance !!! Je le conseille à tous car c'est vraiment féérique !!! anim_oui.gif

Ah ! Nostalgie... nostalgie !!! anim_wink.gif
Croquette
c'est dingue, on dirait que personne n'est parti en vacances dernièrement icon_cry.gif

vos photos me faisaient rever icon_lol2.gif
jean-roch
dans moins de quinze jours, promis, j'en ramène 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.