Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les vacances des PalmAttitudien(ne)s
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
snark
Voici, en direct des sommets, une petite photo envoyé par philou67 8) . C'est la "Brèche de Roland", dans les Pyrénées. Il remet par la même occasion le bonjour à tous! icon_biggrin.gif

Si je poste ça, c'est qu'il a du mal, le pauvre, à poster des images depuis son Palm (quel geek, ce philou rolleyes.gif) . Mais je le remercie d'avoir pensé à moi pour vous faire passer le message! anim_wink.gif
MarieC
Wouah superbe :-D
Ca me rappelle une rando que j'ai faite dans le massif du Gothard il y a quelque temps.
erwan
Je savais bien que quelqu'un comme toi fréquentait le gotha icon_lol2.gif icon_lol2.gif wink.gif
philou67
Merci Snark, et anim_bravo.gif au demenageur povr la version mobile.

icon_arrow.gif y'a pas l'option dans la version mobile.
icon_arrow.gif Pour la version habituelle (qui est tres lourde a charger) pas moyen de trouver le fichier sur la carte.

Maintenant que je suis redescendu de ma montagne et travers%-1 un joli torrent (bain de pieds assur%-1) je pars pour le pays basque.
philou67
CITATION(philou67)
Merci Snark, et anim_bravo.gif au demenageur pour la version mobile.

icon_arrow.gif y'a pas l'option joindre document dans la version mobile.
icon_arrow.gif Pour la version habituelle (qui est tres lourde a charger) pas moyen de trouver le fichier sur la carte.

Maintenant que je suis redescendu de ma montagne et travers%-1 un joli torrent (bain de pieds assur%-1) je pars pour le pays basque.
Calino
CITATION(philou67)
CITATION(philou67)
Merci Snark, et anim_bravo.gif au demenageur pour la version mobile.

icon_arrow.gif y'a pas l'option joindre document dans la version mobile.

On avait compris !! anim_wink.gif
toto24
En prévision, une randonnée à vélo du 28 août au 3 septembre de Paris à clermont-Ferrand + visite des alentours de Clermont sleep.gif

Voilà les vacances que j'aime, on oublie tout, on pédale sleep.gif Bien sûr mon Zire 72 sera de la partie (je préfèrerais que ma mère me prête son APN mais bon...)
El Rigolo
Allez, c'est enfin mon tour.... 8)
Donc, courage à ceux qui restent ou qui sont déjà de retour et pour les autres... profitez-en
gbsf
Bonnes vacances anim_wink.gif

Tu vas où ?
philou67
CITATION(Calino)
On avait compris !! anim_wink.gif

icon_question.gif icon_question.gif Moi pas compris ce qui c'est pass%-1
snark
CITATION(philou67)
icon_question.gif icon_question.gif Moi pas compris ce qui c'est pass%-1

A mon avis, toi y en avoir fait Citer au lieu de Editer, pour corriger les fôtes d'aurteaugrafe! anim_wink.gif
MarieC
Pas évident lorsqu'on est sur la version mobile quand même :? sleep.gif
Payalba
Je pars demain pour une semaine, destination Le Guilvinec en Bretagne, un coin que je ne connais pas du tout . Je vous en dirai plus la semaine prochaine.

A bientot
Archimoi
Bon, je pars demain matin à 5 H 00, journée classée "Rouge" !!! Pour la première fois, je part "climatisé", ce n'esr pas dommage, car je vais suivre la ligne rouge au niveau des températures.... Antibes - Marseille - Toulouse - St Jean de Luz Coucher à Hendaye, puis départ jusqu'a Barcelos au Portugal... Arrivée prévue Dimanche soir... Voilà, vous allez me manquer... Si je trouve un Cyber-Café, je vous ferais un petit coucou... A bientôt...
The Naja
Reposes-toi bien veinard ! anim_wink.gif

Non, je ne demanderai pas que tu nous ramenes des photos ... rolleyes.gif icon_bla.gif
snark
Bonnes vacances, Archimoi. Reviens-nous tout reposé et en plein forme. Et avec plein de discours plein les poches! anim_wink.gif

Edit: 8O The Naja, dans mon bureau, tout de suite!!! icon_evil.gif
Archimoi
CITATION(The Naja)
Reposes-toi bien veinard !  :wink:

Merci du fond du coeur Serpouninet icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

CITATION(The Naja)
Non, je ne demanderai pas que tu nous ramenes des photos ... rolleyes.gif  :oops:

Non effectivement, tu ne demandera pas, tu n'oserai pas icon_cry.gif sourire.gif anim_wink.gif

Bon, j'en ramenerai tout de même, j'ai un 300 000 pixels sur mon Zire 71!!! Géant !!! icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Guy-Lux
Bonnes vacances Archi sourire.gif
The Naja
En effet, je n'ose pas, ce qui me permet aussi d'eviter le bureau de Snarg... icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Archimoi
Qu'est ce que tu crains, t'a vu tes ratiches ??? Pis si tu amènes ton petit cousin prépubère et rachitique... rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Merci à tous, je tâcherais de vous donner des nouvelles.... Vous allez me manquer icon_cry.gif icon_biggrin.gif anim_wink.gif
philou67
Bonjour a tous de Cambo-les-Bains et de Patrick pour ceux qui connaissent

Un Cybercafe ? Renseigne toi a l'office du tourisme, des fois tu peux avoir acces a internet gratos dans les bibliotheques et centres culturels.
webservor
ben javais pas vu ce tread avant que je partes lol !

mais j'étais en Bretagne, à Vannes (Golfe du Morbihan)

j'ai déjà mis quelques photos <a href="http://60gp.ovh.net/~webattit/100HP320/">ici</a>

voilà / bonnes vacances archi et a tous et bon boulot au autres lol

++
gbsf
Euh... c'est pas un peu "perso" comme photos, ça ? rolleyes.gif

Moi, ce que j'en dis, hein...

Bonnes vacances, webservor (et fais gaffe aux tornades !) :?
Calino
CITATION(gbsf)
Euh... c'est pas un peu "perso" comme photos, ça ? rolleyes.gif  

Moi, ce que j'en dis, hein...
Un petit album, avec JALBUM par exemple, permettrait de trier visuellement les photos interessantes pour le visiteur...
Perso, je suis plus paysage que ta famille - sans rien à voir avec sa qualité intrinsèque anim_wink.gif
Calino
CITATION(MarieC)
retour aux belles photos de vacances, s'il vous plaît.  8)
anim_bravo.gif
webservor
(cool l'effaçage, c vrai qu'on parles de vacances ici sleep.gif )

jvous conseille à tous le golfe du Morbihan, c superbe !

@++
MarieC
Si tu mets des formats que tout le monde peut lire (GIF ou JPEG, pas TIFF), on pourra peut-être mieux voir ton image rolleyes.gif sleep.gif ...

Et puis, la déviation n'a pas été effacée, mais déplacée ici.
Calino
icon_evil.gif c'est pô une photo de vacances ...
philou67
Snifff.... Finies

Je rentre ce soir, avec un ruhbe. (et aussi un jambon, des piments.... puis de belles images dans les yeux.)
snark
CITATION(philou67)
Je rentre ce soir, avec un ruhbe. (et aussi un jambon, des piments.... puis de belles images dans les yeux.)

Welcome back et soigne ton rhube (de cerbeau?). J'espère que tu nous feras partager les belles images ... et le jambon aussi anim_wink.gif
philou67
Ayé jambon bien arrivé et suspendu, c'est quelle est lourde la bête :p
A propos de Lourdes j'ai eu chaud, j'ai du décaler mes vacances de deux jours et par miracle j'ai évité les papouseries rolleyes.gif
aiwei
CITATION(philou67)
A propos de Lourdes j'ai eu chaud, j'ai du décaler mes vacances de deux jours et par miracle j'ai évité les papouseries  :roll:
Tu vas demander à être béatifié...?
gbsf
CITATION(philou67)
... c'est quelle est lourde la bête  :P  
A propos de Lourdes...

rolleyes.gif icon_lol2.gif
zazaback
Bonjour à toutes et à tous,

Me voilà de retour depuis mardi midi d'un peu plus de 2 semaines en Italie sourire.gif
Je vous posterai quelques photos asap (Florence, Venise, Assise, ...).
MarieC
Coucou :-D
Et le Mac, il va bien ? icon_mrgreen.gif sleep.gif
Croquette
de retour de vacances apres une longue absence, un grand bonjour à tout le monde

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

j'étais sur la cote d'azur comme souvent, mais cette année, pas d'incendies, pas de canicule, donc vous n'aurez pas de photo icon_twisted.gif anim_wink.gif

il faisait beau la bas , pas comme ici icon_cry2.gif
erwan
Tiens, le retour du streum ! wink.gif
Croquette
CITATION(erwan)
Tiens, le retour du streum ! wink.gif

bonjour beauté fatale anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
erwan
icon_bla.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
philou67
CITATION(Croquette)
de retour de vacances apres une longue absence, un grand bonjour à tout le monde

icon_lol2.gif  :lol:  :lol:  

j'étais sur la cote d'azur comme souvent, mais cette année, pas d'incendies, pas de canicule, donc vous n'aurez pas de photo icon_twisted.gif  :wink:  

il faisait beau la bas , pas comme ici icon_cry2.gif

Heu, apparement ca te réussi pas trop le bronzage icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Tabetozor
Coucou Croquette! icon_biggrin.gif
PalmAkademik
Salut Croquette, visiblement avoir trouvé un lieu de villégiature à proximité de ça ne t'a pas trop réussi :? anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
toto24
Le grand jour sourire.gif

C'est parti pour quelques kilomètres...
CyrilP
CITATION(toto24)
Le grand jour sourire.gif

C'est parti pour quelques kilomètres...

8O 8O Nom de Zeus, en voilà un vrai passionné !!!

Combien de kilomètres, tu comptes faire ainsi équipé ?
toto24
Aujourd'hui, un peu dans Paris sleep.gif Le train c'est bien pour aller à Paris...

Après, avec 3 amis, on part de la gare RER de Malesherbes pour aller à Clermont-Ferrand (380km sur le papier)

http://toto24.webzzanine.net pour les détails, j'essaierai de faire un compte rendu détaillé en rentrant...

Par contre, ma mère a pas voulu prêter son appareil photo numérique grrrrr

Archimoi est encore mieux loti que moi :/

Compte rendu photos du Zire72
Tabetozor
Ah oui, on veut un compte-rendu! icon_biggrin.gif
Croquette
coucou tab anim_wink.gif

dites les autres ça vous va bien de faire les malins icon_twisted.gif

CITATION(PalmAkademik)
Salut Croquette, visiblement avoir trouvé un lieu de villégiature à proximité de ça ne t'a pas trop réussi  :?  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:

et toi tu t'es vu quand tu souris icon_evil.gif icon_evil.gif anim_wink.gif
Croquette
CITATION(toto24)
Aujourd'hui, un peu dans Paris sleep.gif Le train c'est bien pour aller à Paris...

Après, avec 3 amis, on part de la gare RER de Malesherbes pour aller à Clermont-Ferrand (380km sur le papier)

http://toto24.webzzanine.net pour les détails, j'essaierai de faire un compte rendu détaillé en rentrant...

Par contre, ma mère a pas voulu prêter son appareil photo numérique grrrrr

Archimoi est encore mieux loti que moi :/

Compte rendu photos du Zire72

bravo pour ton courage toto, et trop cool ton vélo chargé icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

alors bonne randonnée et tiens nous au courant anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
louroulou
icon_biggrin.gif salut croquette.
Croquette
CITATION(louroulou)
icon_biggrin.gif salut croquette.

bonjour toi icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif alors tu reviens aussi de vacances icon_question.gif icon_question.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.