Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les vacances des PalmAttitudien(ne)s
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Archimoi
C'est vrai que c'est la référence le Can'hardeur !!! icon_biggrin.gif
MarieC
Ce n'est pas des vacances mais une charmante coutume bernoise : le marché aux oignons ou Zibelemärit.... il a lieu le troisième lundi du mois de novembre.
Un petit aperçu ici. sleep.gif
erwan
Sympa smile.gif
Il a l'air de faire bien froid :?
Quat
Merci MarieC moi qui cherchais justement une photo de toi icon_mrgreen.gif O:-)
BBwonder
très sympa effectivement sourire.gif et tarte a l'air délicieuse miammmmmmmmm
BBwonder
Coucou tout le monde... je suis en vacances à Fortaleza (Nordeste du Brésil) et je profite pour vous faire un petit coucou depuis la salle internet de l'hotel... j'attends mon copain... son vol a plus de dix heures de retard :? icon_cry.gif
Tabetozor
Passe de bonnes vacances, et n'oublie pas les photos au retour. (pas du petit copain les photos!)
MarieC
Courage, ptite soeur sleep.gif
Allez, profites-en bien et n'oublie pas les photos (Tab aimerait une de toi en maillot de bain avec la plage en toile de fond icon_mrgreen.gif)
olivier101
CITATION(BBwonder)
Coucou tout le monde... je suis en vacances à Fortaleza (Nordeste du Brésil) et je profite pour vous faire un petit coucou depuis la salle internet de l'hotel... j'attends mon copain... son vol a plus de dix heures de retard :?  :cry:

Chanceuse !!
Je suis allé à Fortaleza, j'ai bien aimé ! Le soir il y a un énorme marché artisanal le long de la plage, c'est très joli icon_biggrin.gif
oupsman
CITATION(MarieC)
Courage, ptite soeur sleep.gif  
Allez, profites-en bien et n'oublie pas les photos (Tab aimerait une de toi en maillot de bain avec la plage en toile de fond icon_mrgreen.gif)

On voudrait surtout savoir ton prénom BBW rolleyes.gif
Archimoi
Ce n'est pas Angélina ??? rolleyes.gif
BBwonder
coucou tout le monde... me voilà rentrée de mes vacances... sourire.gif non mon nom n'est pas Angelina, j'espère vous voir touts l'année prochaine quand j'irai voir MarieC
Mes vacances étaient fantastiques ! J'espère avoir les photos bientôt...
Voilà une pour avoir une ptite idée...
Archimoi
J'avais une bonne raison pour "Angélina", mais je ne m'en souviens plus... icon_cry2.gif Merci pour ton post... Vivement les photos anim_wink.gif
MarieC
icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
veux z'aller aussi en vacances au soleil, moi icon_cry.gif

rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

Soeurette, on attend les photos hein icon_question.gif icon_mrgreen.gif
pjl
CITATION(BBwonder)
Voilà une pour avoir une ptite idée...

Il ne manque rien sur la photo ?
Tabetozor
Les touristes! anim_grin.gif
Archimoi
Il fait l'innocent le Tab'... icon_lol2.gif
Payalba
Pour moi ce sera Morzine du 18 au 22 (la première fois à la neige de ma vie) en couple puis Jessains du 22 au 26 en famille

A bientot!
BBwonder
oui c bizarre la photo ne s'affiche pas icon_cry2.gif
La revoilà....
Archimoi
Non, non, elle s'affichai très bien.... Nous parlions d'autre chose... Mais bon... icon_bla.gif
BBwonder
icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif anim_wink.gif
Payalba
Voici quelques photos de mes vacances à Morzine (Morzine vu de l'hotel et des montagnes autour de Morzine)

et LE site internet sur la fameuse ville de Jessains :

http://perso.wanadoo.fr/jbtavernier/jessains.htm
BBwonder
voici quelques photos de mes vacances à Fortaleza et environs... sourire.gif
Archimoi
Fort bien... Fort bien... icon_biggrin.gif Bien belles images BBWonder... anim_wink.gif
BBwonder
anim_wink.gif merci
Tabetozor
Ouais mais archi il attends aussi d'autres photos... je le connais! anim_wink.gif
RiSk
Je ne pourrai pas être aux 3 ans de PA icon_cry.gif alors il faut bien qu'il y ait une contrepartie! anim_wink.gif
Voilà donc qq photos de mon week end.
D'abord Milan avec le Duomo, la gallerie Victor Emmanuel II et enfin le chateau de Milan

Puis le lac de Côme où le soleil et le grand ciel bleu nous donnait l'impression d'être en plein été! 8)

penduick
'té, c'est ben joli, le lac de Côme !!!
BBwonder
wow super les photos Risk
oupsman
La plage de N'GOUJA, a Mayotte dans l'archipel des Commores
BBwonder
super Oupsi... ahhhhhhhhhh la plage.............. ze veux... ze veux icon_redface.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.