Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les vacances des PalmAttitudien(ne)s
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Croquette
qu'en pensez vous? icon_question.gif

on a déjà un palm club du soir, pourquoi n'aurions nous pas un palm club vacances icon_lol2.gif 8) 8)

voila, chacun de nous pourrait, ICI, nous informer de la chance qu'il a de partir en vacances icon_twisted.gif icon_twisted.gif
nous prévenir qu'on le verra plus sur les forums icon_twisted.gif
et aussi au retour, une tite photo (ou une anecdote) des vacances échues (un joli paysage par exemple) mettrait certainement du baume au coeur de ceux qui ne seraient pas partis,
ou consolerait ceux qui en reviendraient tristounés de reprendre le travail icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

euh, mais si ça vous dit rien je vous en voudrais icon_twisted.gif pas icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_evil.gif anim_wink.gif vous me connaissez maintenant icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
Gwen
Mes vacances étant déja passé je ne vais pas poster sur ce thread avant septembre. Mais sinon, c'est une super idée, j'approuve a 100%.
louroulou
Très bonne idée. :P
Si modo pouvait renommer le thread en "Les vacances des PalmAttitudien(ne)s", ce serait le top.
marc terrier
bon moi je dois attendre le mois d'aout - alors si vous pouviez me faire patienter - Je sais pas encore où je vais aller - Davy bonnes vacances à toi et pense à donner de tes nouvelles - tu vas où : à Venise ???? c'est plein d'eau là-bas anim_wink.gif
Bouss
Euh ben en tant que racaille sudiste les vacances c'est toute l'année icon_biggrin.gif

Vue du bureau (100ko)
8)
une autre? (300ko)

En pénitence je vais voir un pote à Dunkerque au mois d'aout icon_lol2.gif
jms
eh bouss, toi t'as l'adsl mais ce n'est pas le cas de tout le monde, voilà la taille de photos 8O icon_biggrin.gif

pour els autres, si vous devez joindre des photos, du 640x480 c'est largement suffisant rolleyes.gif
Gwen
CITATION(jms)
pour els autres, si vous devez joindre des photos, du 640x480 c'est largement suffisant  :roll:

Je trouve que c'est même encore un peu grand.
Croquette
bon alors , contente que vous approuviez l'idée anim_wink.gif anim_wink.gif

alors je vous dis à bientot, je parts dès vendredi, alors antoinepierre, te voila en congés pour les da à installer icon_twisted.gif icon_twisted.gif prends des forces en mon absence, car au retour icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif

marcterrier, si tu veux du mauvais temps vient donc par ché mé rolleyes.gif

à tous, je dis bonnes vacances à ceux qui partent, et bon courage aux autres... anim_wink.gif anim_wink.gif et vous allez etre tranquilles sans moi pendant quelques temps, soyez sages icon_twisted.gif

quant à moi 8) 8)

ps: ça va me changer de la normandie pluvieuse 8) 8)
jean-roch
bon, je crois que j'étais dans les premiers partis, donc je me sacrifie anim_wink.gif
depuis l'alsace ou il fait vraiment trop chaud
vacances en Bretagne à Piriac et Camaret, du bonheur pur (bon air pur aussi!)

Piriac ou il n'y a rien de mieux qu'aller décrocher quelques huitres sur les rochers après le petit déj' (miam!)

Camaret ou je vous prouve qu'en Bretagne il ne fait pas que pleuvoir
WiLL
CITATION(jean-roch)
Camaret, du bonheur pur (bon air pur aussi!)

L'air de Camaret, moi je connais :
"Le curé de Camaret à les **** qui pendent et quand il s'assoit dessus ça lui rentre dans le *** il ****, il ****!"

suis déjà dehors !!!
jean-roch
j'aurais dû préciser que la déviation n'était pas forcément nécessaire rolleyes.gif anim_wink.gif
mais bon il fallait bien que quelqu'un la fasse

en plus t'as oublié le icon_bla.gif après "dehors" icon_lol2.gif
Palmipède
Après Antoine-Pierre, voilà Will, le "cercle des poètes disparus" est en train de se reconstituer tout doucement mais surement sur PA.... rolleyes.gif icon_evil.gif icon_twisted.gif
CyrilP
Je demande un arbitrage des admin sur ce sujet .
Combien de photos maxi pour quel poids ?
2 photos comme l'a fait Jean-Roch me parait bien, non ?
Tab', Olivier, Antoine, ... ?
jean-roch
merci icon_bla.gif et pour un poids total de +/- 82 Ko icon_mrgreen.gif
(ne pas oublier ceux qui n'ont ni adsl, ni câble) anim_wink.gif
thom@s
CITATION(CyrilP)
Je demande un arbitrage des admin sur ce sujet .
Combien de photos maxi pour quel poids ?

L'idéal c'est tout simplement de mettre un lien (et non pas d'afficher les photos). Mais si vous y tenez absolument, 640x480 ça suffit largement dans un forum anim_wink.gif
NSI
Vous pouvez aussi ouvrir une galerie person sur un super site que je vous recommande chaudement :

photo-nette.com
anim_wink.gif
Gim
Nous partons pour le Canada, plus précisemment au Québec, dans un peu plus d'une semaine. Je viens d'acquérir un nouvel APN, le Minolta Dimage F-200. C'est la première fois que je ferai tout un sujet en numérique. Je laisse donc mon Nikon F-601 à la maison et j'espère que je ne le regretterai pas. Je ne manquerai pas de vous montrer quelques images à notre retour icon_biggrin.gif .
ken0009
Sympa l'idée de Davy. Moi je pars pas en vacances cet été, mais j'ai une bonne raison. Donc, comme préconisé, envoyez un max de photos, ça va aider à passer juillet et août.

>> Jim, très bonne idée de destination. C'est vraiment superbe. J'y suis allé 2 fois (5 semaines il y a 4,5 ans et 15 jours en février de cet année). En février j'ai tout fait avec mon Nikon Coolpix 885 et je ne suis pas déçu. Le fait de pouvoir tout voir dès que t'es revenu, c'est vraiment génial ! Pas besoin d'attendre le tirage et tu sélectionne que les plus belles pour en faire un album.
Le + dur au Québec a été de gérer les batteries car on a eu des -54°C (ils ont battus des records cette année) et elles se déchargent très très vite !!!!

Bonnes vacances à ceux qui en ont ! icon_biggrin.gif anim_wink.gif
pcolin
Hé, hé ! Dans 2 seamines je suis à Cairns en Australie pour 3 semaines...
Gwen
CITATION(pcolin)
Hé, hé ! Dans 2 seamines je suis à Cairns en Australie pour 3 semaines...

Déja, t'es au Japon tout le reste de l'année, c'est des vacances ça smile.gif
WiLL
Alors je suis pas en vacances, je suis a Milan pour le boulot ... et sabena a perdu ma valise icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
En plus je pars demain sur les routes italiennes donc meme si il la retrouve pas moyen de me la faire parvenir ... icon_evil.gif
Alors je suis a poil en Italie c est la fete ! icon_evil.gif
jean-roch
comma ça tu n'auras pas de marques de bronzage 8) icon_lol2.gif
il faut être positif anim_wink.gif
louroulou
Je pars dans quelques heures pour 4 à 5 jours sans accès à internet, autour de la méditerranée (entre Narbonne et Nice seulement rolleyes.gif ).
J'essaie de ramener quelques photos pour le retour.
Soyez bien sage et nourrissez bien Georgette. anim_wink.gif
CyrilP
Bonnes vacances à toi. icon_biggrin.gif
Pour Geogette, c'est moi qui m'en occupe pour l'instant, et je dois bien dire qu'elle se sent bien seule en ce moment.
olivier101
Tiens Will c'est pour toi:
CITATION
"J'allai à l'aéroport, avec mon billet pour Los Angeles. J'amenai trois sacs et allai voir l'agent de la compagnie :
"Je veux que celui-ci aille à Seattle, celui-là à St Louis et celui-là à Chicago."  

Il répondit "Je suis désolé monsieur, mais on ne peut pas faire ça."

Je dis, "Pourquoi pas ? Vous l'avez bien fait, la dernière fois !"

(merci à pyAF pour la blague...)
Catz
CITATION(louroulou)
Je pars dans quelques heures pour 4 à 5 jours sans accès à internet, autour de la méditerranée (entre Narbonne et Nice seulement rolleyes.gif ).

Tu viens me voir ? anim_wink.gif
WiLL
Bon ca y est, je suis revenu (enfin pas pour longtemps, je repars mardi soir pour Genève !)

Fin de l'histoire : je suis arrivé le Samedi midi à l'aéroport de Milan et ils m'ont donné mes valises le Mercredi soir ... merci Sabena ! icon_evil.gif

PS : Désolé je n'ai pas de photo, mon appareil était dans ma valise !!! icon_cry2.gif
Tabetozor
Tu aurais peut-être pu envoyer ta valise en avance.... rolleyes.gif

icon_bla.gif ok, je suis déjà dehors
troubadour
Je croyais que la Sabena avait coulé! :?
Elle existe encore!?
Gwen
CITATION(WiLL)
Fin de l'histoire : je suis arrivé le Samedi midi à l'aéroport de Milan et ils m'ont donné mes valises le Mercredi soir ... merci Sabena ! icon_evil.gif

Bon, pour les photos, c'est pas grave.. mais tu peux expliqué alors.. Comment t'as fait pour t'habiller?

En plus, ça doit être rageant d'avoir porter une valise (lourde) pour rien sad.gif
WiLL
CITATION(Gwen)
CITATION(WiLL)

Bon, pour les photos, c'est pas grave.. mais tu peux expliqué alors.. Comment t'as fait pour t'habiller?

En plus, ça doit être rageant d'avoir porter une valise (lourde) pour rien sad.gif

Bah pour les fringues j'ai du racheter ce qui me fallait ... mais je vais voir avec la compagnie aerienne si elle peut faire un geste (tout rembourser icon_twisted.gif )
C'est clair qu'ammener 1 semaine de fringues pour avoir sa valise 1 jour et demi c'est pas terrible !!

CITATION(troubadour)
Je croyais que la Sabena avait coulé!  :?  
Elle existe encore!?

En fait maintenant ca s'appelle SN Brussels ...
Gwen
CITATION(WiLL)
Bah pour les fringues j'ai du racheter ce qui me fallait ... mais je vais voir avec la compagnie aerienne si elle peut faire un geste (tout rembourser  :twisted: )

Compte pas trop la dessus, quand je vois qu'ils remboursent 20€ un fauteille roulant qu'ils ont détruit, des fringue ils s'en fichent royalement sad.gif
WiLL
CITATION(Gwen)
CITATION(WiLL)
Bah pour les fringues j'ai du racheter ce qui me fallait ... mais je vais voir avec la compagnie aerienne si elle peut faire un geste (tout rembourser  :twisted: )

Compte pas trop la dessus, quand je vois qu'ils remboursent 20€ un fauteille roulant qu'ils ont détruit, des fringue ils s'en fichent royalement sad.gif

Bah ca ne coute rien d'essayer ...
Calino
CITATION(Gwen)
Compte pas trop la dessus, quand je vois qu'ils remboursent 20? un fauteille roulant qu'ils ont détruit, des fringue ils s'en fichent royalement sad.gif

icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif 8O
icon_evil.gif C'est quoi cette histoire ?

Moi je suis en vacances depuis vendredi soir...
MAis bon j'ai travaillé aujourd'hui... Toute la journée... Euh nuit blanche auss d'ailleurs...

rolleyes.gif
Note pour Moi : TU ES EN VACANCES ! ARRETE !!!!

8) anim_wink.gif
jean-roch
CITATION(Cali-Diabolo)
icon_question.gif  :?:  :?:  :?:  8O  
icon_evil.gif C'est quoi cette histoire ?

un handicapé qui a fait voyager son fauteuil roulant en soute
qui a été pas mal abîmé, mais que la compagnie ne voulait pas rembourser au prétexte que la valeur asurée est de je-sais-plus-combien d'euros par Kg, donc beaucoup moins que le fauteuil en question qui était motorisé rolleyes.gif
histoire arrangée depuis d'ailleurs, il a un fauteuil tout neuf anim_wink.gif
Calino
HA ba je préfère !
jean-roch
anim_oui.gif
il y a des cas ou il vaut mieux arriver à oublier le règlement "général" de la compagnie, ça fait plus sérieux rolleyes.gif ... et plus humain

mais là on dévie... quelqu'un a des photos pour nous faire baver un peu depuis le bureau?
Gwen
CITATION(jean-roch)
histoire arrangée depuis d'ailleurs, il a un fauteuil tout neuf anim_wink.gif

Ah, ça je ne savais pas, merci pour l'info, c'est quand même une bonne nouvelle.

Sinon, non, pas de photos, je bosse moi monsieur. Je peut juste envoyer des photos de moi au besoin si y en a en manque d'imges smile.gif
jean-roch
CITATION(Gwen)
Je bosse moi monsieur. Je peut juste envoyer des photos de moi au besoin si y en a en manque d'imges smile.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif moi aussi môsieur icon_lol2.gif anim_wink.gif
d'ailleurs ça me fait braire ce soir icon_cry2.gif
Tabetozor
tenez en voilà une
jean-roch
8-<=>
ouah! c'était tes vacances ça?
eh ben ça a dû être super!
c'est où?
Calino
Je veux je veux je veux !!!!!
Ca me rappelle la Grèce ... Sniff 5 semaines ! ... C'étais le bon temps ...
Tabetozor
Je vous laisse touver icon_biggrin.gif
Gwen
CITATION(Tabetozor)
Je vous laisse touver  :D

On dirait St pardoux, un lac a coté de chez moi. Mais bon, c'ets aps lui, y a quelques details differents.

Non, ce qui rend bien c'est le panoramique complet, sinon c'est un lac normal. smile.gif
NSI
Au Liban ??
Tabetozor
Non
NSI
En Thaïlande ??
Tabetozor
Re-non
The Naja
C'est ta piscinie privee ?
NSI
Hautes-Alpes ?
Alpes de haute-Provence ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.