Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Concours AVATAR 2éme partie.
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Gwen
Concour Cloturé
antoinepierre
icon_question.gif Jotho ? on dirait Aheskia avec un M505.

Il est difficile de trouver "beau" l'avatar de Tabetozor mais son propriètaire possède un tel talent pour ses comptes-rendus de pique-nique que nous l'aimons quand même.
penduick
Désolé, thom@s, mais cette fois, c'est Tab' que je préfère. pourtant, ça sert à rien de faire de la lèche. Il est parti se cacher en tut rose pendant que ses Van Damme en herbe le cherchent.
Azrael
J'aime bien celui de CyrilP !
WiLL
Ne devrait-on pas selectionner uniquement les gens qui ont un nombre minimum de post ou ceux qui ont été actifs dans les 2 derniers mois par exemple ?
Palmipède
Voire même uniquement ceux qui sont dans le Top 10, cela irait plus vite... icon_mrgreen.gif
Gwen
CITATION(WiLL)
Ne devrait-on pas selectionner uniquement les gens qui ont un nombre minimum de post ou ceux qui ont été actifs dans les 2 derniers mois par exemple ?

je ne vois pas pourquoi?

De tout de façon, il n'y a pas tant de gens que ça qui ai des avatars, donc ça va aller quand même assez vite.
PalmAkademik
Encore Frédéric pour les mêmes raisons que précédement : SOLIDARITE BOVINE !!!!

powaaaaaaaaaaaaa :!: :!: :!:

PS : Et le 'truc' de PascalG, c'est quoi ? Y a bien des oreilles et un museau mais pas de cornes 8O icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif
penduick
Et l'énigme Jotho-Aheskia ?
frederic
CITATION(PalmAkademik)
Encore Frédéric pour les mêmes raisons que précédement : SOLIDARITE BOVINE !!!!

Meuhrci !
jean-roch
ben pour ma part Tab' détrône Thomas sourire.gif
aheskia
Je connais pas Jotho... et ca fait un certain temps que cet homme là n'a pas posté (8/08/02)... Il n'a d'ailleurs que 10 posts à son actif !
CyrilP
CITATION(Azrael)

Merci Az', au moins un qui sait écrire mon pseudo correctement.
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, suivez mon regard .... icon_evil.gif
louroulou
Ah bon, c'est toi CirylP, je croyais que c'était comme Jotho pour Antoine, quelqu'un qui avait le même avatar que toi rolleyes.gif anim_wink.gif
dad
Celui de PascalG pour moi : il est design et assez original smile.gif
Azrael
CITATION(CyrilP)
CITATION(Azrael)

Ton pseudo n'en reste pas moins quasiment imprononcable, Cyril ... anim_wink.gif
Gwen
CITATION(CyrilP)

Oups, toutes mes excuses, je vais corriger ça 8O
Gwen
CITATION(aheskia)
Les 2 qui ont voté Ox*A** aurait pu s'abstenir ! Il y a des pseudos qui n'ont pas droit de citer sur ce site !  :twisted:

Euh, pourquoi icon_question.gif Je comprend pas trop la :!:
Azrael
CITATION(Gwen)
CITATION(aheskia)
Les 2 qui ont voté Ox*A** aurait pu s'abstenir ! Il y a des pseudos qui n'ont pas droit de citer sur ce site !  :twisted:

Ha ces jeunes ... faut tout leur expliquer anim_wink.gif [Meuh non, Gwen : c'est pas méchant ...]
jean-roch
CITATION(Azrael)
CITATION(Gwen)
CITATION(aheskia)

Ha ces jeunes ... faut tout leur expliquer anim_wink.gif [Meuh non, Gwen : c'est pas méchant ...]

alors en avant parceque moi non plus j'ai pas compris anim_wink.gif icon_question.gif
louroulou
Il était une fois, il y a bien longtemps, un grand méchant loup qui s'appelait .xm.n et qui tenté de dévorer les gentils petits cochons de PalmAttitude (et d'autres sites)....
rolleyes.gif anim_wink.gif
jean-roch
...mais comme la maison était de brique...
ok, bon, alors on va dire que "il était une fois il y a bien longtemps" c'est de l'histoire ancienne anim_wink.gif
merci pour l'explication 8)
penduick
Et suite à d'amicales pressions de mère-grand et aux efforts du bûcheron, le grand méchant loup a consenti, à regret, d'aller gonfler d'autres petits cochons, ailleurs...

Bonne nuit, les petits
Azrael
Si tu commences à mélanger les Schtroumpfs et les Trois Petits Cochons, ... ils ne vont rien comprendre à coup sûr ...
Gwen
CITATION(Azrael)
Ha ces jeunes ... faut tout leur expliquer  :wink: [Meuh non, Gwen : c'est pas méchant ...]

Bah, de tout de façon, ça ne me concerne pas, je suis vieux smile.gif
Croquette
Pour moi, ça sera tabetozor, j'aime bien le gentil toutou icon_twisted.gif anim_wink.gif
WiLL
CITATION(DAVY)
Pour moi, ça sera tabetozor, j'aime bien le gentil toutou icon_twisted.gif  :wink:

Décidement tu l'aimes beaucoup, c'est la 2eme fois que je réponds à ce post !!
Donc c'est pas un gentil toutou c'est une gentille raie manta volante .. icon_biggrin.gif
Calino
Will !! :?

C'est un glabre joyeux, rien à voir (on me tend une fiche attendez... Il semblerais que sa famille soit de celle qui sont quasi-aveugle... Ce qui expliquerais les effacages intenpestifs...) anim_wink.gif

Donc ca c'est une porte ? Comme c'est interessant... Mais ce n'est pas celle du fameux "Canardo" tout de même ? Si ?? Haaa !! Emotion !!!
Pardon ? Comment ?Donc il faut que je la prenne ? Bon ba on va faire comme ca alors !!!
8)

Sinon, en même temps, au-delà du petit loup, c'est le stroumph qu'on récompense...
J'ai pas voté pour lui, mais si vous vouliez pas de vote il fallait l'esclure de la liste !!! 8O
PalmAkademik
CITATION(DAVY)
Pour moi, ça sera tabetozor, j'aime bien le gentil toutou icon_twisted.gif  :wink:

8O 8O 8O CA -> un gentil toutou icon_question.gif :!: icon_question.gif
Personnellement, moi qui suit un sportif de haut niveau (je suis toujours assis en hauteur, sur mon canapé, lorsque je regarde du sport à la télé anim_wink.gif ), si je croise CA -> dans la rue, je bats simultanément le record du monde du 3000 steeple, du 110 m haies et du triple saut en hauteur :!: :!: :!:

Euh, ma petite Davy, à quand remonte ta dernière visite de contrôle chez l'ophtalmo ??? 8O Mmmmmhhh ???
jms
voilà la photo en vol du pseudo gentil toutou, raie manta alias "le casseur de tuiles avec sa tête" ou encore "built in GPS" icon_biggrin.gif

Croquette
icon_lol2.gif icon_lol2.gif
penduick
On sait enfin ce qu'il a entre les dents : le fouet avec lequel Big Cheeks....
louroulou
CITATION(penduick)

On le sait déjà depuis un moment, c'était une énigme posée sur la chèvre, d'ailleurs ce fouet s'appelle Polprédo. anim_wink.gif
erwan
CITATION(louroulou)
ce fouet s'appelle Polprédo. anim_wink.gif

T'as mangé un clown, louroulou ? icon_lol2.gif
louroulou
Ben non, c'est le nom du fouet dans la BD, c'est page 5, dans la dernière case anim_wink.gif
erwan
CITATION(louroulou)
Ben non, c'est le nom du fouet dans la BD, c'est page 5, dans la dernière case anim_wink.gif

Alors ce sont les auteurs qui l'ont mangé smile.gif rolleyes.gif
louroulou
C'est vrai qu'à coté d'eux, WiLL est complètement enfoncé au niveau des jeux de mots icon_lol2.gif
WiLL
CITATION(louroulou)
C'est vrai qu'à coté d'eux, WiLL est complètement enfoncé au niveau des jeux de mots icon_lol2.gif

Hé c'est pas bientôt fini !! icon_twisted.gif :P anim_wink.gif
Tabetozor
CITATION(penduick)

Tu veux un coup de sabre icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.