Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dans la série "nous aimons les pubs", j'ai :
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
ken0009
ceci !!!!

Dépéchez vous !!! Des Zire couleur et des Z71 ZGV, au prix des pocketPC, y'en n'aura pas pour tout le monde !!!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
olivier101
hmmm je crois reconnaître le logo... pas de quoi être fier !
aheskia
On vient d'inventer la mémoire tridimensionelle ou alors le Zire mesure 16m^3 (facile à trimbaler dans la poche anim_wink.gif ) ????
WiLL
Il est également à noter que le Zire 71 possède une ZGV !! moi je le veux !! (mais sous Pocket PC ça m'embête quand même anim_wink.gif )
jms
c'esr sûr, ce sont des mecs qui en ont icon_biggrin.gif
Palm a du être content en voyant le catalogue rolleyes.gif
Gwen
A votre avis, y a fautre de frappe ou alors on peut vraiment demander la marchandise ou un produit équivalent a ce prix la icon_question.gif smile.gif

Qu'en pense notre canard icon_question.gif
penduick
Ben, si tu demandes 16 MO3 de RAM, tu les auras pas...

Bon, sans plaisanter, il faut voir le catalogue : toutes les chances qu'il soit marqué que les photos et le texte ne sont pas contractuels. Maintenant, on pourrait estimer qu'il s'agit de "publicité trompeuse ou de nature à induire en erreur le consommateur". Ce qui constitue une infraction pénale. Par conséquent, il faut normalement un élément intentionnel, qui serait difficlle à établir. Des concurrents pourraient aussi s'amuser à attaquer pour concurrence déloyale, en estimant qu'ils ont détourné des clients vers leurs magasins.

Mais bon, les chances de succès me semblent peu élevées : le cas de la faute de frappe est prévisible et atténuerait la resp. du magasin vis-à-vis des professionnels.

Vis-à-vis du consommateur, en revanche, je ne pense pas que la seule "erruer de frappe" serait suffisante pour s'exonérer de son obligation de frounir la marchandise. En tout cas, si tu veux "tenter le coup", prépare-toi à sortir la grosse berta.

Enfin, "fraus omnia corrumpit" (comme on dit chez moi), la fraude corrmpt tout... Il vaudrait mieux pouvoir faire état de sa bonne foi. Et après mes explications et compte tenu de tes connaissances en la matière, si elles étaient établies, ça passerait mal.

En tout état de cause, ce serait bien évidemment une pseudo-arnaque du magasin (on peut imaginer que les erreurs n'ont pas été faites délibérément pour attirer le chaland) que ma très honnête personne ne saurait conseiller à quiconque O:-)
Gwen
De tout de façon, j'ai même pas 10 cents a mettre dans un PDA actuelement, donc smile.gif
WiLL
CITATION(Gwen)
A votre avis, y a fautre de frappe ou alors on peut vraiment demander la marchandise ou un produit équivalent a ce prix la icon_question.gif  :-)

Gwen, je ne vois pas où est ton interet pour ce Zire 71 à 419Eur alors qu'il est à 299,95Eur à Rue Du Commerce
jean-roch
en attendant ça aura fait rire tout le monde de
voir que celui(celle) qui a monté le catalogue n'y connait vraiment rien rolleyes.gif
ça me fait penser que j'en ai une autre à vous ramener ('faut que je pense à la récupérer à la maison tout à l'heure icon_lol2.gif )
penduick
CITATION(WiLL)
CITATION(Gwen)
A votre avis, y a fautre de frappe ou alors on peut vraiment demander la marchandise ou un produit équivalent a ce prix la icon_question.gif  :-)

Gwen, je ne vois pas où est ton interet pour ce Zire 71 à 419Eur alors qu'il est à 299,95Eur à Rue Du Commerce

Le plaisir de me faire taper une réponse.
NSI
CITATION(penduick)
Enfin, "fraus omnia corrumpit" (comme on dit chez moi), la fraude corrmpt tout...

On t'a reconnu Frère Guillaume !! anim_wink.gif
WiLL
CITATION(NSI)
CITATION(penduick)
Enfin, "fraus omnia corrumpit" (comme on dit chez moi), la fraude corrmpt tout...

On t'a reconnu Frère Guillaume !! anim_wink.gif

Pourquoi Guillaume ?
penduick
Frère Guillaume n'y est pour rien, mon fils, il recueillait le miel des ruches à l'heure de ce post.
WiLL
CITATION(penduick)
Frère Guillaume n'y est pour rien, mon fils, il recueillait le miel des ruches à l'heure de ce post.

Mais c'est qui frère Guillaume !?!?!?
jean-roch
Cf "Le nom de la Rose" il me semble
NSI
CITATION(jean-roch)
Cf "Le nom de la Rose" il me semble

Yepp !! C'est pas ici la Chèvre mais tu l'aurais méritée !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.