Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A quand un nouveau Clié vrai concurrent du Zire71 ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Boudchou
Bonjour, je n'ai pas de PDA mais je m'intéresse au marché et aux sorties car j'aime ces petites bêtes... sourire.gif Etant assez fan de Sony (TV Sony, Portable Sony Vaio, etc.), savez-vous si cette société va proposer prochainement un vrai concurrent du Zire71 : pas cher, bien, pratique et petit.

Merci d'avance et bonne journée sourire.gif
jean-roch
d'abord bienvenue !

ensuite la réponse est:
aucune chance (WW)
c'est pas Sony qui va faire mieux que Palm sur ce coup là quand même? anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Boudchou
C'est vrai qu'il est vraiment super canon le Zire71 sourire.gif J'aime aussi beaucoup le Tungsten T. Je trouve que les Clié sont en retrait en comparaison. Pour autant, une marque comme Sony doit chercher à réagir... Enfin, c'est pô sûr...
jean-roch
bien sûr
il y a fort à parier qu'ils vont tenter quelque chose,
mais come ils ont déjà des appareils avec apn intégré et en haute résolution d'écran, et que les appareils compacts c'est pas leur forton verra bien :?
Boudchou
Et oui, le problème des PDA Sony, c'est qu'il faut de grosses poches pour les transporter partout : ils sont de qualité mais gros et lourds... Bizarre qu'ils ne comprennent pas l'intérêt d'avoir des PDA aussi petits qu'un Tungten T (quelle merveille de petite taille).
MarieC
Jusqu'à la sortie du Zire 71, le CLIE SJ-33 correspondait à l'idée qu'on se fait d'un PDA pas cher, petit et bien: MP3, 16 mo de RAM, écran lumineux... désormais le Zire 71 le bat à plate couture à cause de PalmOS 5 et de l'APN intégré... :?

A mon avis Sony devra bien réagir... donc wait and see... sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.