Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les discours en retard
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
louroulou
Tout fout l'camp ma brave dame, les traditions se perdent icon_evil.gif

Sont donc en retard (à moins que je ne les ai ratés) :

Guy-Lux, Gwen et CyrilP pour leur 1000ème post
Cali-Diabolo et WiLL pour leur passage Super Gourou
Palmivore et erwan pour leur gouroutisation
Tab pour avoir doublé Olivier
Olivier pour avoir redoublé Tab
Tab pour avoir redoublé Olivier
Olivier pour avoir reredoublé Tab

Et j'espère que jms est en train de préparer avec soin son prochain post icon_twisted.gif
WiLL
Je vais faire trainer encore un peu pour grouper mon discours de super-gourou avec mes 1000 posts ... et zou ça passera inaperçu ... héhé
Malin le martien !
penduick
CITATION(WiLL)
Je vais faire trainer encore un peu pour grouper mon discours de super-gourou avec mes 1000 posts ... et zou ça passera inaperçu ... héhé  
Malin le martien !

MY BOTTOM ON THE CUPBOARD
WiLL
CITATION(penduick)
CITATION(WiLL)
Malin le martien !

MY BOTTOM ON THE CUPBOARD

Cé koi sa ki di ?
Azrael
Mince ... j'ai eu chaud aux plumes, comme dirait le canard ...
Gwen
CITATION(louroulou)

Pour tout te dire, j'ai failli le poster hier mon discours et je me suis dit 8O Louroulou a rien remarqué icon_question.gif :!: icon_question.gif 8O

Donc, j'ai attendu que tu te manifestes, sinon, j'aurais pu croire que mon cas n'interessait personne.

Donc, voici mon discours

Mesdames, Messieurs, chers Palmattitudiens.

Je voudrais en tout premier vous remercier de m'accepter parmi vous et de me faire partager votre joie, votre bonne humeur ainsi que vos connaissances sur le Palm.

Merci aussi d'apprécier mes talents à leur juste valeur et à maintes reprises m'avoir soliciter afin d'égayer vos avatars favoris (n'oubliez pas d'aller voter).

Merci aussi à mes parents et ma famille sans qui je ne serais pas la, le reste n'est que bla bla.

smile.gif
louroulou
Tu te venges en m'explosant la vue à écrire en orange sur gris ? anim_wink.gif
Gwen
CITATION(louroulou)
Tu te venges en m'explosant la vue à écrire en orange sur gris ? anim_wink.gif

Tu fais pire que moi avec ton Jaune smile.gif
antoinepierre
Le Penduick fan club a encore frappé !
jean-roch
le prochain qui me fout mal aux yeux (WW)
marc terrier
________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________
grompf...
Gwen
Si vous ralez encore, je le met en gris la prochaine fois.. non mais.
CyrilP
CITATION(WiLL)
Malin le martien !

BINGO, et WiLL passa les 1000 posts icon_biggrin.gif

Alors ce discours, il en est où ???? icon_twisted.gif anim_wink.gif
CyrilP
WiLL ?

Pourquoi que tu viens plus au bar en ce moment et que tu postes à tout va partout ailleurs ? icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
WiLL
CyrilP, les grands esprits se rencontrent anim_wink.gif

CITATION(Son discours WiLL)
Il était une fois un jeune garçon féru de technologie, qui ne voyait pas l'intérêt des Palms. Puis il grandit et un jour, il fut pris d'une irrésistible envie de s'offrir ce type de jouet. Mais ne sachant se repérer dans cette jungle de marques et de modèles, il erra sur Internet à la recherche d'informations. Puis le 26 février 2003, il arriva, sans doute porté par le destin, sur le forum PalmAttitude et demanda conseil et en quelques minutes vit une réponse à sa question. "Quelle réactivité dans ce forum !" se dit-il alors et décida de continuer à poster conseils et remarques. Cela fait quelques mois qu'il poursuit sa quête de connaissances sur PalmAttitude, il a gravit les échelons, acquit quelques connaissances, s'est bâti une réputation pas vraiment valorisante et point le plus important passe de très bons moments à échanger avec de nombreuses personnes très sympathiques et toutes fort différentes, des extra-terrestres à bonnet rouge ou à la tête de concombre, des diablotins sans basket et des diablotines avec, une ménagerie très variée (du canard à la langue bien pendue au chat à patte Palmée en passant par les montres à grandes dents, ou les zozios en Audi et même des souris qui se pennent pour des chats ...), des personnages de BD (des Dupondts, des hôtesses de l’air et des empereurs romains à gros cigare), tout un tas de Toons et forcément le dessinateur professionnel qui va avec !
Alors ce jeune garçon voulu remercier toute cette assemblée,  voilà qui est maintenant chose faite.

A toutes et tous merci, et vous n'êtes pas près de me voir partir, ni de me faire taire !  :twisted:
Azrael
Elles sont où les "montres à grandes dents" ??????? 8O 8O 8O anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Bravo quand même !
Palmivore
CITATION(louroulou)

Sont donc en retard (à moins que je ne les ai ratés) : ..........

3 commentaires à chaud :

1. louroulou (w)
2. en plus d'extra-terrestre, de corecteur d'ortograf, te voilà DELATEUR
3. cette pression insoutenable obtient des résultats : Gwen et Will ont obtempérés; ainsi que Guy lux et ..... icon_twisted.gif

mon discours, c'est qand JE veux ! anim_wink.gif
Guy-Lux
Je vais faire court pour trois raisons :
1-je suis timide
2- je ne veux pas barber tout le monde
3- j'ecris ce post sur mon NX et graphiti, a la longue, c'est rasoir...
Bon, il y a maintenant quelques annees, je mettais la main sur mon premier PDA, un visor NEO.
L'acces a internet me permit bientot d'aller a la peche aux infos sur divers forums et, apres un certain temps d'observation, de tenter d'apporter ma modeste contribution a l'un d'eux en postant une news. Quelle erreur ! Je me fis immediatement rembarrer par les habitues qui etaient au courant de ma news depuis au moins deux jours et qui me firent comprendre que je pouvais retourner dans ma verte campagne car indigne de ce forum elitiste... Je me promis qu'on ne m'y reprendrait plus.
Et puis j'arrivais sur PA. Pas trace de post du type "ton PDA est a ch..., le mien est mieux" mais un vrai esprit d'entraide et de la bonne humeur. J'ai donc jete l'ancre ici et, malgre des remarques peu agreables de personnes externes au site, je ne l'ai jamais regrette.
Alors voila, merci a tous pour la super ambiance que vous creez ici. PA POWAA !!
antoinepierre
CITATION(Guy-Lux)
Pas trace de post du type "ton PDA est a ch..., le mien est mieux"
Je devais être malade le jour de ton arrivée !

Ton NX est à chi.r, il ne permet même pas d'écrire les caractères accentués. Le mien SI ! icon_razz.gif
Nananèreu , re-icon_razz.gif

Bravo Guitou d'avoir surmonté ta timidité pour nous faire un beau discours, tout pareil. Avec mon amitié.
Guy-Lux
Pour les accents, le NX n'est pas en cause, c'est moi qui ai un poil dans la main...
... et puis ton Handera, il est même pas couleur, na ! sourire.gif
louroulou
Felicitation Guy-Lux pour ton premier discours anim_hello.gif
Puisses-tu continuer à nous abreuver de news le plus longtemps possible. icon_biggrin.gif
Calino
icon_bla.gif
Palmipède
Bravo et merci à Guy-Lux, car il a su parler d'un point qui justifiie à lui seul l'existence de PalmAttitude : la tolérance envers les nouveaux arrivants, les débutants, et plus généralement tous ceux qui expriment ou font des erreurs...

Etre accueilli par une armada de pseudo-experts qui vous expliquent que la fonction "Recherche" est là pour éviter qu'ils se fatiguent à répondre à des questions trop simples (et ne leur permettant pas d'étaler leur savoir... rolleyes.gif ) ou que ce que vous écrivez est sans intérêt est sans l'ombre d'un doute un "plaisir" que je ne souhaite à personne.

Savoir se montrer tolérant tout en évitant la démagogie sucrée des donneurs de leçons de morale (en général ces mêmes pseudo-experts soit dit en passant...) est un équilibre difficiile à atteindre et à conserver. Vu le nombre croissant de visiteurs, intervenants et membres de l'équipe, PalmAttitude semble s'en tirer plutôt pas mal à ce sujet ! 8)
CyrilP
anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif

Bravo WiLL, bravo Guy-Lux pour ces beaux discours bien comme on les aime icon_biggrin.gif
Palmivore
CITATION(Palmipède)
...Etre accueilli par une armada de pseudo-experts qui vous expliquent que la fonction "Recherche" est là pour éviter qu'ils se fatiguent à répondre à des questions trop simples (et ne leur permettant pas d'étaler leur savoir... rolleyes.gif )

8O des noms ? icon_twisted.gif
Palmipède
CITATION(Palmivore)
CITATION(Palmipède)
...Etre accueilli par une armada de pseudo-experts qui vous expliquent que la fonction "Recherche" est là pour éviter qu'ils se fatiguent à répondre à des questions trop simples (et ne leur permettant pas d'étaler leur savoir... rolleyes.gif )

8O des noms ? icon_twisted.gif
Ben non, justement des noms il n'y en a pas et c'est cela que je soulignais avec grand plaisir sur PA... 8)

Et puis, en même temps, fournir la réponse à la question posée ou le thread qui va bien et indiquer (avec légéreté) l'existence de la fonction "Recherche" est tout à fait possible. Ce qui me semble primordial c'est le ton adopté vis-à-vis du visiteur et son respect qu'elle que soit sa première demande.
Palmivore
CITATION(Palmipède)
...Et puis, en même temps, fournir la réponse à la question posée ou le thread qui va bien et indiquer (avec légéreté) l'existence de la fonction "Recherche" est tout à fait possible....

B-D
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.