Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Concours AVATAR 3éme partie.
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Gwen
Concour cloturé, les résultats en 3eme page.

Et c'est repartie pour la revanche de la vengeance de l'avatar smile.gif.

Y a toujours Un repas pour 2 personnes au restaurant ChantAirelle a gagner...

Les participants suivants sont toujours pris dans l'ordre sur la liste des membres de Palmattitude.

Vous avez 3 jours pour voter et ensuite on continura le concour en mettant 7 nouveaux candidats et les 3 meilleurs de la semaine precedente retenteront leur chance semaines aprés semaines.

Nos candidats cette fois ci sont.....

Frederic :

Thom@s :

Tabetozor :

Arno :

MacFly :

Cirrus:

Penduick :

Lucien :

Erwan :

Antares:

Que le meilleur gagne smile.gif
Azrael
Je roule pour la vache anim_wink.gif
PalmAkademik
Meeeuuuuuuhhhhhh again :!: :!: :!:

powwwwwaaaaaaaa :!: :!: :!:
penduick
Moi, c'est le mien que je préfère wink.gif ! Vous ne coryiez tout d'même pas que j'allais pas voter pour mon avatar !
Azrael
CITATION(penduick)
Moi, c'est le mien que je préfère wink.gif ! Vous ne coryiez tout d'même pas que j'allais pas voter pour mon avatar !

Effectivement, il l'a fait ! C'est franchement pas fair-play et ca me déçoit beaucoup.
penduick
Tu t'attendais à mieux ? Fallait pas, ça crée les déceptions ! icon_biggrin.gif Et puis, comme ça, je suis sûr d'avoir au moins mon vote !
Gwen
Tu vois, t'es même pas en vacance pour pouvoir voter. C'est t'y pas cool.

Soit dit en passant, t'as trés bien fait de voter pour le tien. Et on attend le chaton au tournant quand ça sera son tour, chiche qu'il vote pour lui également smile.gif
aheskia
Après une longue hésitation je vote Penduick....
penduick
Aheskia, anim_sweety.gif . Même si tu as hésité...
louroulou
Je préférais Penduick avec son petit nuage et sans son fond d'écran Windows rolleyes.gif

Je n'ai pas encore voté, j'attends pour propulser quelqu'un 3ème anim_wink.gif
penduick
D'abors, il est pas windows le fond d'écran. C'est une photo que j'ai prise, moi, dans un champ où nous pique-niquâmes avec ma femme. et on ne dévie pas, ok ?!
Azrael
CITATION(Gwen)
Et on attend le chaton au tournant quand ça sera son tour, chiche qu'il vote pour lui également smile.gif

Avec un peu de chance, je serai en train de visiter des épaves à Cavalaire le moment venu. Histoire de ne pas biaiser le vote quoi ...
(de toutes façons, je n'ai plus le droit d'abuser des calories, alors le resto chez Fred' ... icon_cry.gif ... Remarque, si je gagne, je pourrai toujours offrir ma place à une gentille demoiselle icon_biggrin.gif anim_wink.gif )
RiSk
Moi aussi je vote Penduick!
J'aime bcp le coté "artisanal" de cet avatar!!! icon_lol2.gif
Et mon vote est le reflet du profond respect que je lui porte pour tous les efforts qu'il a mis dans la création de cet avatar! :p anim_wink.gif
penduick
CITATION(RiSk)
:P

[list]
jean-roch
moi aussi j'aime bien le canard icon_mrgreen.gif O:-)
louroulou
CITATION(penduick)
D'abors, il est pas windows le fond d'écran. C'est une photo que j'ai prise, moi, dans un champ où nous pique-niquâmes avec ma femme. et on ne dévie pas, ok ?!

pique ?

On va dire que tu as écris trop petit et je sors. icon_bla.gif
Gwen
CITATION(louroulou)
Je préférais Penduick avec son petit nuage et sans son fond d'écran Windows rolleyes.gif

Moi aussi, c'est pour ça que la vache a toujours ma préférence. et puis, le boeuf limousin, il est réputé non smile.gif
Gwen
CITATION(penduick)
pique-niquâmes avec ma femme. et on ne dévie pas, ok ?!

Ben, c'est ta femme, tu fais ce que tu veux hein, la loi et dieux t'autorise a tout cela. Et puis si t'as envis de brouter dans un champ, c'est ton probleme et j'ai aps dévié, me faite aps dire ce que vousvous pensez.
Palmesh
Canard powaaa !
anim_wink.gif
The Naja
Gwen ... icon_evil.gif rolleyes.gif
antoinepierre
Louroulou et Gwen, je ne dirai qu'une chose : merci !

Vous m'avez évité de me rouler dans des à peu près lamentables. anim_wink.gif .
jms
bingo for the Duck.

ton déjeuner champêtre, tu ne l'aurais pas fait dans les deux sèvres ? (rapport à la localisation dans ton profil aller à Thouars)
NSI
Vote for Duck, the best woman's friend icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Gwen
CITATION(The Naja)
Gwen ...  :evil:  :roll:

Oui.. quoi icon_question.gif Je n'ai fait aucunes allusions douteuse, mois je trouve ça térs romantique qu'il fasse des pique nique avec sa femme :!:
penduick
CITATION(jms)
ton déjeuner champêtre, tu ne l'aurais pas fait dans les deux sèvres ? (rapport à la localisation dans ton profil aller à Thouars)

L'ami Will a du souci à s'faire !!! icon_lol2.gif
WiLL
CITATION(penduick)
CITATION(jms)

L'ami Will a du souci à s'faire !!! icon_lol2.gif

jms : anim_bravo.gif icon_lol2.gif icon_biggrin.gif
Pend' : Depuis le collège, je suis réputé pour mes jeux de mots débiles .. donc je ne crains pas la concurence anim_wink.gif
PalmAkademik
Moi, personnellement, le canard, c'est exclusivement sous cette forme là que je le regarde avec amour...

CITATION
Le canard au sang
L'or de la Tour d'argent

Elle existe depuis quatre siècles et lui depuis deux siècles : c'est dire leur très ancienne complicité.

POUR 4 PERSONNES :
1 très beau canard de 6 semaines tué par suffocation , 50 g de beurre, 1 verre de vieux madère, 1/2 verre de cognac, le jus d'un citron, sel, poivre, et 1 verre de consommé de canard. (le problème est que ce consommé de canard représente la carcasse et les abattis d'un autre canard! Certes, on peut sauver les filets...)

Attention, ce plat se servira en deux services : premièrement les filets; deuxièmement les cuisses.
Saler, poivrer, badigeonner de beurre le canard, le cuire 20 minutes à four vif (7). Ensuite retirer le foie, le hacher, le mettre dans un plat creux et ajouter le madère, le cognac, le jus de citron.
Découper les cuisses et les braiser à four 6. Pendant le braisage, retirer toute la peau du canard, lever les filets en tranches le plus fines possible et les disposer dans un plat creux sur le hachis. Retenir les cuisses à part.
Découper la carcasse avec des ciseaux, presser les morceaux plusieurs fois et receuillir le jus. Mélanger ce jus avec le consommé de canard, verser sur les filets, saler, poivrer. Cuire les filets 25 minutes, sans cesser de battre la sauce. Les disposer sur l'assiette en nappant de sauce, servir avec des pommes soufflées.
Les cuisses, grillées, seront en deuxième service, avec une salade.
Recette du restaurant La Tour d'argent, à Paris

Bon apétit à tous, slurp !!!
penduick
Des vaches comme toi, j'm'en tape deux pour mon 4 heures, alors fais pas la maline, ok ? icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
CyrilP
Moi je reste, pour l'instant, fidéle au petit diablotin.
Ceci dit il serait animé qu'il en serait encore plus sympathique anim_wink.gif
penduick
Moi aussi, j'aimerais bien être animé. Mais bon, en période de concours, je crains qu'on ne prenne ça pour de la triche...
CyrilP
Merci d'arreter de dénaturer ce thread, et en plus ca évitera que je me plante icon_bla.gif
Moi aussi, j'ai besoin de vacances :+:
natacha
CITATION(louroulou)

Pareil.
Alors mon vote est parti pour un autre animal.
marc terrier
j'ai voté pour les faibles et les opprimés - notre canard me semblait bien trop gras avec le vote plébiscite qu'il obtient - bonnes vacances à toi mon canard et fais gaffe au mazout sur tes plumes
penduick
CITATION(marc terrier)
j'ai voté pour les faibles et les opprimés - notre canard me semblait bien trop gras avec le vote plébiscite qu'il obtient - bonnes vacances à toi mon canard et fais gaffe au mazout sur tes plumes

Je comprends ta volonté de défense des faibles et des opprimés, mon frère. Mais t'es quand même un gros enf... anim_wink.gif
Gwen
C'est l'heure des comptes.. Et les gagnants cette semaine sont Penduick, Frédéric et Thom@s avec respectivement 35, 20 et 11% des votes. 12 personnes pour Penduick puis 7 pour fred et 4 pour Thom@s.

Les suivants sont Erwan avec 13% pour 3 votes. Tabetozor et Arno avec 5% pour 2 votes et enfin, avec 2% pour un seul vote il nous reste macFly, Cirrus, Lucien et Antares
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.