Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Info Palm pour Blueflower
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
penduick
CITATION
Palm compte produire des modèles d'entrée de gamme au Brésil  

SAO PAULO (Reuters) - Palm, premier fabricant mondial d'ordinateurs de poche (ou PDA), devrait annoncer ce mardi son intention de fabriquer au Brésil des modèles d'entrée de gamme tels que les "Zine", a-t-on appris d'une source interne qui a requis l'anonymat.

Les modèle de la gamme "Zine" sont actuellement vendus à près de 399 reals (121 euros) au Brésil.

Selon un analyste du cabinet d'études IDC, cette décision permettra notamment à Palm de réduire ses coûts et d'éviter les fluctuations du dollar.

Palm pourra également exporter du Brésil vers le Pérou, l'Argentine, le Venezuela et le Chili.  
olivier101
Les "Zine" ? 8O icon_lol2.gif

Ca doit être en hommage à Zinedine Zidane...
penduick
C'est du portugais. Ca veut dire Zire.
olivier101
CITATION(penduick)
C'est du portugais. Ca veut dire Zire.

Ah, heureusement que t'es là...
WiLL
Moi qui croyais que c'étaiot parce qu'ils étaient sortis du Zine ...
louroulou
Eh, WiLL, avec tes jeux de mots vaseux, je pense que tu peux devenir un grand chroniqueur, , sur un site "pas très fréquentable"( anim_wink.gif anim_wink.gif ). anim_wink.gif
antoinepierre
C'est pas Olivier qui avait offert un Zire à sa chère et tendre ?

Excepté faire un cadeau à un neveu qui a réussi son BEPC quel peut-être l'utilité du Zire ?
marc terrier
antoine !!!! blueflower elle a gagné lors d'un repas PalmAttitude un palm façon turbo 16 soupapes icon_lol2.gif
antoinepierre
CITATION(marc terrier)
antoine !!!! blueflower elle a gagné lors d'un repas PalmAttitude un palm façon turbo 16 soupapes  :lol:
Qu'elle s'est fait piquer par un grand blond frisoté.
jean-roch
plus complet que le HandEra

'suis déjà plus là icon_bla.gif
antoinepierre
CITATION(jean-roch)
plus complet que le HandEra
'suis déjà plus là icon_bla.gif
Pff, une vulgaire copie !
Même pas foutue d'afficher les applis de base en plein écran, ridicule !
jean-roch
trois minutes pour répondre à cette heure-ci, ça a quand même dû titiller quelquechose icon_lol2.gif
marc terrier
CITATION(jean-roch)
trois minutes pour répondre à cette heure-ci, ça a quand même dû titiller quelquechose icon_lol2.gif

Mais non !!! il faisait juste un hard-reset de sa merveille icon_lol2.gif
marc terrier
icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif
je viens aussi de faire un hard reset - mon TT il veut plus s'arrêter 8O
antoinepierre
CITATION(jean-roch)

OUI !!
Je l'aime ma machine ! J'ai beau avoir envie d'une machine couleur, je garderai mon HE. Et toc !
Pis j'ai plein d'accessoires pas chers.
antoinepierre
CITATION(marc terrier)
icon_bla.gif  :oops:  :oops:  
je viens aussi de faire un hard reset - mon TT il veut plus s'arrêter  8O

J'me marre...
jean-roch
je comprends... et ça fait longtemps que ça dure? anim_wink.gif
antoinepierre
Si tu parles des problèmes de Marc et de son Audi TT : depuis le début. anim_wink.gif .
marc terrier
Il n'empêche que demain dès l'aube à l'heure où blanchit la campagne - je m'égare, je m'égare icon_lol2.gif - mon palm rechargerai en me moquant des quolibets d'un antoine irrespectueux
NSI
Z'êtes sûr d'être dans le sujet les amis ?? Ou alors on part au bar rattraper nos positions... icon_twisted.gif anim_wink.gif
olivier101
CITATION(antoinepierre)
CITATION(marc terrier)
antoine !!!! blueflower elle a gagné lors d'un repas PalmAttitude un palm façon turbo 16 soupapes  :lol:
Qu'elle s'est fait piquer par un grand blond frisoté.

Je proteste! D'une part elle me le prête, et d'autre part c'est elle qui a insisté car elle préférait le T625 qui allait mieux dans son sac à main icon_mrgreen.gif
antoinepierre
Bah voyons !

NSI, une réputation, ça s'entretient. anim_wink.gif
antoinepierre
CITATION(marc terrier)
Il n'empêche que demain dès l'aube à l'heure où blanchit la campagne -

Pour toi, comme pour moi, ce sont surtout les cheveux qui blanchissent. icon_cry.gif

Je te l'avais dit NSI !
marc terrier
fais gaffe on va se retouver où tu sais icon_cry.gif
Guy-Lux
Une belle paire de cabots ces deux là... icon_biggrin.gif
Palmipède
CITATION(olivier101)
...Je proteste! D'une part elle me le prête
C'est le genre de prêt qu'aime bien les organismes de crédit : vous savez quand cela commence mais jamais quand cela sera fini... icon_lol2.gif
penduick
A la prohcaine rencontre PA, on vérifiera qu'elle connaît au moins l'emplacement des boutons...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.