Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PDA et/ou lecteur MP3
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
keecom
Bonjour

je souhaitais éventuellement acheter un lecteur MP3 (lecteur CD ou truc type Ipod en moins cher)

pensez-vous qu'on peut avoir avec un TG50 et une carte 256 Mo un PDA qui lit le mp3 qui offre une solution a peu pres équivalente (stockage en moins ?) tout en jouant le role de PDA par ailleurs.

pour le prix d'une MS 256 MO, j'ai un lecteur CD MP3 de base je crois
pcolin
Je ne saisi pas vraiment le sens de ta question.

Il est clair qu'un PDA coutera nettement plus cher qu'un lecteur MP3. Mais dans mon cas un NX70 est l'idéal : j'ai besoin d'un agenda (RDV, prises de notes, contacts,...), d'un APN pour prendre des photos en clientèle, et de détente (ebook, mp3) puisque je me déplace quasi exclusivement en train et métro.

Avec une carte CF de 512mb j'ai tout ce qu'il me faut dans un PDA sur je peut porter dans une poche de veste. Le NX remplace plusieurs appareils (et les cables, alim., ... associés)
Guy-Lux
Si tu ne cherches qu'à écouter des MP3 et que les autres fonctions que peut t'offrir un PDA ne t'interessent pas, inutile de perdre ton argent à acheter un produit que tu trouveras trop gros une fois que tu l'auras en main.
Memnoch
Je peux te conseiller un lecteur mp3 génial, que j'ai moi même (ben oui, mon Zire 71 fait mp3, mais niveau place, autonomie, et taille, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour un baladeur): le i-Bead.
Un petit appareil de 37g qui fait à la fois lecteur mp3/wma, dictaphone numérique, radio FM, clé USB, et qui existe en version 128 ou 256Mo.
En corée c'est un produit phare, si bien que les coréens sortent régulièrement une mise à jour du firmware pour lui ajouter de nouvelles fonction (dernièrement, ajout du son 3D...).
Le site du distributeur en France pour les caractéristiques complètes:
http://www.ism-technologie.com/produits-iB...iBead-Desc.html

et en France une grande communauté d'est crée autour pour personnaliser le firmware (logo personnalisé, menus modifiées, etc...) très sympa:
http://www.ibead-online.com

Si tu optes pour un lecteur mp3, celui ci pourrait bien t'intéresser...
kerampont
je précise
j'ai un TG50
je dois acheter une MS
je souhaitais avoir un lecteur MP3 (lecteur CD MP3 au début)

je me pose la question suivante : ferais-je mieux d'investir dans une MS plus grosse ou bien rester à 128 Mo et prendre un lecteur MP3 séparé ?

ca dépend du confort & de l'ergonomie comparées du TG50 et du lecteur MP3

voila

merci déjà pour les réponses

eric
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.