olivier101
23/05/2002 à 16:42
Voilà... il est dispo
Comme vous pouvez le constater, ce n'est pas un petit morceau, alors n'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou corrections.
marc terrier
23/05/2002 à 16:44
Merci à toi mais je ne le regarderai que demain. Je l'attendais tellement.
nico505
23/05/2002 à 23:22
Bonjour à vous,
je viens de le lire en diagonale mais il semble très complet...Bravo à toi Olivier...J'imagine que beaucoup d'utilisateurs seront ravis de découvrir ce dossier...Tant attendu...Il est vrai que la gestion des cartes peut être un vrai casse-tête..
La sélection des applications utilisant directement VFS est une vraie bonne idée....effectivement...elle doit grandir....
Merci
nicolas
olivier101
23/05/2002 à 23:48
Merci, bien sûr je serai ravi de compléter/corriger ce dossier selon votre feedback.
Superbe dossier, bravo
CLAP CLAP CLAP
Si je peux me permettre, j'ajouterai quand même dans les applics gérant le VFS l'incontournable traitement de texte WordSmith en précisant deux choses :
1. On doit valider l'option VFS au moment de l'installation de WordSmith
2. On retrouve les docs dans /PALM/Programs/WordSmith
-pAg0
marc terrier
24/05/2002 à 08:07
Je vais avoir du ménage à faire sur ma carte mémoire car j'ai l'impression après avoir lu ce dossier que j'ai fais beaucoup d'erreurs.
En tous cas ce dossier est bien fait.
olivier101
24/05/2002 à 09:33
CITATION(pag0)
Si je peux me permettre, j'ajouterai quand même dans les applics gérant le VFS l'incontournable traitement de texte WordSmith en précisant deux choses :
1. On doit valider l'option VFS au moment de l'installation de WordSmith
2. On retrouve les docs dans /PALM/Programs/WordSmith
Bien sûr tu peux te permettre, je compte sur ce genre d'infos pour compléter le dossier!
Je me suis rendu compte que j'ai aussi oublié iSilo (docs dans /Palm/Programs/iSilo)
Bravo Olivier pour ce travail remarquable :!:
J'ai trouvé d'autres logiciels qui prennent en charge le VFS directement :
- JFile 5.0 (Base de données) dont la mise à jour est parue il y a un mois.
- FireViewer 6.0 (Lecteur images et HTML)
Encore bravo !!
Jérôme
24/05/2002 à 10:56
Super Travail Olivier
Y'a rien à ajouter...
Cependant, concernant les Clié et la Hi-Res, tu pourrais peut être indiquer que l'assistant Hi-Res fourni par Sony ne gére pas la Hi-Res des Applis installées sur les MemorySticks, et qu'il faut à ce moment là, passer par
SwitchDash qui lui sait faire le boulot, et donc désactiver HiRes assistant.
Jérôme
vrocher
24/05/2002 à 11:07
Juste une toute petite remarque sur JpegWatch et AcidImage.
Tu indique que AcidImage est ultrarapide, c'est vrai mais en deplacement/zoom dans l'image uniquement, car le traitement initial de l'image lui est tres long.
Ex affichage d'un JPG~400ko
AcidImage ~1m20s
JpegWatch <25s
Zoom ou deplacement dans l'image
AcidImage instantané
JpegWatch ~10s
MarieC
24/05/2002 à 11:37
Superbe travail, Olivier!
olivier101
24/05/2002 à 13:43
CITATION(gbsf)
J'ai trouvé d'autres logiciels qui prennent en charge le VFS directement :
- JFile 5.0 (Base de données) dont la mise à jour est parue il y a un mois.
- FireViewer 6.0 (Lecteur images et HTML)
Tu as plus d'infos (répertoire à utiliser notamment) ou bien je dois RTFM?
olivier101
24/05/2002 à 13:46
CITATION(Jérôme)
Cependant, concernant les Clié et la Hi-Res, tu pourrais peut être indiquer que l'assistant Hi-Res fourni par Sony ne gére pas la Hi-Res des Applis installées sur les MemorySticks, et qu'il faut à ce moment là, passer par
SwitchDashExact... bien vu, je suis passé par là aussi
olivier101
24/05/2002 à 13:48
CITATION(vrocher)
Juste une toute petite remarque sur JpegWatch et AcidImage.
Tu indique que AcidImage est ultrarapide, c'est vrai mais en deplacement/zoom dans l'image uniquement, car le traitement initial de l'image lui est tres long. (...)
Hmmmm, je devrais peut être refaire mes tests avec d'autres images, car j'ai constaté que AcidImage battait aussi JpegWatch sur le chargement. De toute façon là n'est pas le propos... je vais retirer ces commentaires ça sera mieux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.