Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb synchro tungsten C via Ziplink
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
freddy la bidouille
Hugh a tous,

voici mon soucis : :?

je n'arrive pas a synchroniser mon TUNGSTEN C via le Ziplink USB : "Impossible d'etablir la connexion entre..."

Par contre le ziplink effectue bien la charge electrique...

Si je met ma station d'accueil PALM sur le meme port USB : no soucis, ca marche :?

j'ai également désactivé l'alimentation electrique dans les prefs ... ca n'y fait rien... icon_cry2.gif

bref ce cable ne me sert a rien et je me demande si je ne vais pas en racheter un autre (cable usb hotsync palm) icon_evil.gif

Merci de votre aide

Fred 8)

Routeur WIFI LINKSYS 802 11G + TUNGSTEN C ekiped
uncle enzo
Bonjour Freddy,

J'ai eu le même problème avec mon TC et le Ziplink acheté à la FNAC (tout pareil: charge possible mais pas de synchro). Résultat: je me suis fait remboursé...
Bien sûre, Si quelqu'un sait où l'on peut se procurer des kits voyages pour TC je serai intéressé...
freddy la bidouille
CITATION(uncle enzo)
Bonjour Freddy,

J'ai eu le même problème avec mon TC et le Ziplink acheté à la FNAC (tout pareil: charge possible mais pas de synchro). Résultat: je me suis fait remboursé...
Bien sûre, Si quelqu'un sait où l'on peut se procurer des kits voyages pour TC je serai intéressé...

anim_wink.gif cool, merci pour ta reponse, je m'en doutais un peu...

je vais donc retourner le dit ziplink a la Federation Nationale des anciens Combattants... icon_lol2.gif

Fred

réponse publiée depuis mon tungsten + web + wifi héhé... icon_twisted.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.