Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clié PEG-NX73V et Sony Ericsson T68i
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
wime
quelques petites questions sourire.gif

j'envisage de changer de machine, et accessoirement de portable pour passer a la combinaison Clié PEG-NX73V et Sony Ericsson T68i

les raisons qui me poussent a le faire sont essentiellement, la vitesse d'utilisation, par exemple lors de l'historique des RDV avec Agendus, qui est d'une lenteur :? :?
le passage a PalmOs 5, et a la HiRes+, et en meme temps puisque le Nx73 le permet, la liaison Bluetooth avec mon portable

actuellement j'utilise un Clié T625C et un Siemens S45, reliés en IR

le tout marche sans problemes, si ce n'est la vitesse du palm

alors j'aimerais avoir vos lumieres pour ma nouvelle conf, savoir si changer les 2 vaut le coup, ou si le changement de pda suffit ?

pour info, je parle d'un T68i et non d'un T610 a cause de l'ecart de prix trop important, etant donné que je peux avoir un T68i a 189€ avec une prime de renouvellement SFR...

voila, voila....

lachez vous, dites moi ce que vous en pensez

merci

Bart aka wime "big ears"
wime
bon, tant pis icon_cry2.gif icon_cry2.gif

je vois que mon message ne suscite pas d'interet....

Bart aka wime "le numero composé n'est pas attribué...."
Guy-Lux
[mode post inutile ON]
Je n'ai pas de T68i et n'utilise pas BT, sinon je t'aurais bien apporté mon concours...
Tu n'as pas de bol, Tab qui possède (et adorre... icon_twisted.gif ) le T68i est absent pour le moment.
[mode post inutile OFF]
jb13
J'ai changé depuis 4 jours mon NX 70 contre le NX73V et j'ai de plus un T68i.
Le couple NX70 +T68i est idéal pour les sms, gérer les contacts, surfer avec le GPRS (ce n'est pas de l'ADSL!)....le tout par l'infrarouge.
Avec le NX73V, je n'ai toujours pas réussi la config par Bluetooth. En fait, le t68 reconnait le clié mais pour se connecter au résau GPRS une erreur de dépassement de "delay" s'affiche. D'ailleur si quelqu'un à une astuce..
Sinon je ne pense pas changer ce couple de sitot.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.