Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aladdino : compatible OS5 ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Azrael
Je n'arrive pas à faire cohabiter AvantGo pour OS4 et pour OS5 sur mon PC (1 m515 et 1 Zire71 à la maison). Je souahite donc remplacer mon AvantGo par Aladdino.

Question : Aladdino est-il compatible OS5 ? Je ne trouve l'info nulle part ... icon_cry.gif
Patrice
Je ne sais pas répondre à ta question mais je remonte d'un cran : d'après les essais de Tab (si je me souviens bien), la version OS5 d'AvantGO fonctionne aussi sur OS4 (malgré un petit avertissement au démarrage). Il n'y a donc pas besoin d'essayer de faire cohabiter 2 versions sur ton PC (ce qui n'est effectivement pas supporté).
Azrael
CITATION(Patrice)
Je ne sais pas répondre à ta question mais je remonte d'un cran : d'après les essais de Tab (si je me souviens bien), la version OS5 d'AvantGO fonctionne aussi sur OS4 (malgré un petit avertissement au démarrage). Il n'y a donc pas besoin d'essayer de faire cohabiter 2 versions sur ton PC (ce qui n'est effectivement pas supporté).

Ha bon ... ??? Bon ... je vais tenter ce WE alors ... Merci, Pratrice.
Patrice
J'ai retrouvé le fil en question : http://forum.palmattitud.org/index.php?showtopic=6036
Azrael
CITATION(Patrice)
J'ai retrouvé le fil en question :http://forum.palmattitud.org/index.php?showtopic=6036

Tu es trop bon ... Encore un GRAND MERCI ! icon_biggrin.gif
Tabetozor
Et je confirme.
SteC
Ca fonctionne mais ce n'est pas très utile, c'est pas actualisé souvent !

(cf. thread)
Memnoch
Bon, j'ai vu sur un autre forum la réponse au problème de l'actualisation: ben laissez tomber Aladino. La boite n'existe plus, elle a déposé le bilan. Par contre le système de chaines d'Aladino est normalement repris par une autre société, qui repointe vers le site d'Aladino. Bref, on tourne en rond, et donc pour le moment pas la peine d'espérer avoir quelque chose d'actualisé... icon_cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.