Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bruit bizarre sur Zire 71
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
irwiner
Bonjour, mon Zire 71 fait un petit bruit bizarre environ une fois sur 10 quand je touche l'écran avec le stylet. (Précision, tous les sons sont coupés). Est-ce commun? Est-ce que ça peut suffire pour justifier l'intervention du SAV ?
Azrael
Quel genre de bruit ?

J'en ai aussi remarqué un, très, TRES ... léger ... genre ... : "top". C'est ca ?
irwiner
J'aurais plutôt dit un "puc" mais ça doit être subjectif. En fait, ce qui est bizarre c'est que ça ne le fait que de temps en temps
Azrael
Idem pour moi, mais c'est vraiment très très faible et très très court, comme bruit. Ca ne m'inquiète pas.
DEXEL
CITATION(Azrael)
J'en ai aussi remarqué un, très, TRES ... léger ... genre ... : "top". C'est ca ?

C'est également mon cas. Apparaît surtout avec le solitaire livré avec le ZIRE 71 et quans la batterie est bien chargée (sup à 60%). J'ai contacté le support Palm, aucune réponse digne de ce nom si ce n'est "réalisez un soft resert" ... rolleyes.gif

Mais ceci n'a pas l'air très grave ni ennuyeux ... sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.