popin99
11/07/2003 à 22:21
Bonjour,
Je pense à connecter mon palm M500 sur une des premieres stations d'accueil palm série (M100 ou V, je ne sais pas).
Est ce que les stations d'accueil palm sont toutes compatibles entre elles ? et donc est ce que je pourrai connecter mon palm ?
Sinon, si ce n'est pas possible avec une station, est ce que un adaptateur USB / série peut fonctionner avec la station USB standard fournie ?
Merci !
popin99
11/07/2003 à 22:27
Pour être plus précis (si je ne trouve pas de stations d'accueil série colpatible palm M500 pas trop cher), je pense utiliser ma station d'accueil USB, branchée sur un PC utilisant Windows NT, via un cable adaptateur USB/série, utilisant le port série du PC.
Sachant que Win NT n'est pas compatible de l'USB, cette situation permet elle de pallier ce probleme de compatibilité ?
Merci !
Patrice
12/07/2003 à 07:39
Ce qui est certain, c'est que tu ne pourras pas utiliser la station du m100 ou du V avec un m500. Pour ce qui est d'un adaptateur USB-série, je ne sais pas...
Schtunks
12/07/2003 à 13:11
CITATION(popin99)
via un cable adaptateur USB/série
Puisque de toute façon tu dois achetrer un cable, achetes directement un cable de synchro série pour ton m500... J'en ai acheter un pour mon Clié autour de 20 euros (je crois que c'est un InnoPocket) car je suis sous NT4 au boulot...
Il y a
ça, par exemple...
popin99
14/07/2003 à 20:09
Merci pour les infos,
j'ai trouvé le cable voulu sur le site innopocket.com : 16.90 $ (+6 $ de frais de port). J'en ai meme profoté pour acheter un etui rigide !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.