Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le forum en vacances
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
giffle
Salut,

Je consulte toujours le forum à partir de mon PC , jamais à partir du palm . Mais là les vacance approche et je me pose là question de savoir quel est le meilleur moyen de parcourir le forum PalmAttitude sur son PDA ? j'ai pensé à AvantGo ? Mais ca la fait pas pour les posts
marc terrier
quel est ton palm ???
giffle
un Zire 71
Guy-Lux
PA est sur AvantGO ??? 8O
Patrice
CITATION(Guy-Lux)
PA est sur AvantGO ???  8O

N'importe quel site peut être intégré dans AvantGo, il sufffit de créer une chaîne personnalisée... anim_wink.gif
Guy-Lux
Bon ben, j'ai appris quelque chose aujourd'hui... Merci icon_biggrin.gif
giffle
Oui mais ca reponds pas à ma question tout ça ... Vous faites comment vous ?
Azrael
CITATION(giffle)
Oui mais ca reponds pas à ma question tout ça ... Vous faites comment vous ?

Perso, j'oublie ... anim_wink.gif Enfin, presque. Je n'ai qu'une hâte en rentrant : me connecter !
Azrael
Une possibilité tout de même : ajouter cette chaîne à AvantGo. Il s'agit d'une extraction faite grâce à l'excellent Webpack de notre ami vrocher, qui donne les derniers posts du forum. Essayez en mettant 0 en "profondeur" et, en fonction de la place requise en mémoire, tentez 1 en "profondeur" pour tenter de récupérer le thread concerné. Pas sûr que ce ne soit pas trpp lourd ...
Calino
:o
< COMPLETEMENT HORS SUJET ON ! >
J'aime beaucoup ton nouvel avatar Marc icon_biggrin.gif
< COMPLETEMENT HORS SUJET OFF >
faites comme si j'étais pas là !!! d'ailleurs je suis plus là !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.