Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lightspeed : overclocking !!!
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
pcolin
Cliesource (www.cliesource.com annonce la sortie de Lightspeed, programme d'overclocking pour OS5. Dispo sur : www.clievideo.com

J'ai installe le programme sur mon NX70V et tout semble fonctionner sans probleme : l'interface est tres agreable et pas de crash apres quelques heures d'utilisation. Quand au gain en matiere de batterie : inconnu pour l'instant
ChefChaudart
Une question me brule la bouche icon_lol2.gif

Est-ce qu'on constate un changement rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
hogs
[HS] pcolin, au vu de ton avatar, j'ai peur de ta notion de "crash" anim_wink.gif

Pour info, Megasoft2000 travaille en ce moment sur une version PalmOS5 de FastCPU - pas de date annoncée.
pcolin
Mon avatar ? Ben oui : mon Gateway Athlon 750 (dit l'antiquité...) va bientôt prendre feu vu que j'ai viré le ventilo de la carte video. Trop de bruit... Enfin il me reste quand même le ventilo du CPU, celui du boitier, et celui de l'alimentation. Ça fait un peu diesel comme PC mais ça marche alors...

Pour lightspeed, je ne prevois d'utiliser que l'underclocking pour economiser la batterie. Pas de crash sur les applis courantes, mais pas encore de résultats quant au gain d'énergie.
Guy-Lux
ClieSource annonce la disponibilité de la version 1.1.

Download : clievideo.com
Guy-Lux
Pour les têtes brulées, la version 1.2 de Lightspeed adaptée au NX73, NX80 et Tungsten C est arrivée.
Téléchargement : ClieVideo
Source : ClieSource
Pokefan +
CITATION(ChefChaudart)
Une question me brule la bouche  :lol:  

Est-ce qu'on constate un changement  :roll:  :roll:  :roll:

Avec mon tout nouveau NX70V icon_biggrin.gif je remarque une (légère) accélération en mettant l'overclocking au maximum : je monte jusqu'à 690 (avec la mesure de Speedy) alors que normalement je vais à 600.

Et en underclocking je descends jusqu'à 120 mais la lenteur est difficle à supporter sleep.gif

Ah ! oui, un avantage : pas besoin de reset pour activer ou désactiver l'overclocking !
Guy-Lux
PDA 24/7 annonce l'arrivée de la version 1.3.
Elle est désormais totallement adaptée au Tungsten 3 et est annoncée comme permettant d'augmenter de 65% la durée du playback de MP3.
Aeroplayer aurait été capable de fonctionner pendant plus de 9 heures sur un T3 !

Téléchargement : ClieVideo.com
Caza
:?

Si PokeFan+ est passé de 600 à 690.....mouais......

Caza
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.