Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Crash nouveau est arrivé...
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Palmipède
Tous les amateurs de Crash, vous m'avez compris je parle ici de l'application qui se charge de faire automatiquement (du moins dans un nombre appréciable de cas) un soft reset en cas de problème de votre PDA, vont être contents : une nouvelle mouture de ce logiciel vient d'être mise à disposition par Daniel Seifert.

En fait Crash 2.0 existe sous deux formes : la première toujours en freeware (mais qui perd quelques paramétrages au passage) et une nouvelle version fournissant des fonctionnalités supplémentaires (choix du temps de latence et de l'image affichée, intégration de Crash Log) sous la forme d'un shareware au prix de 6 US$ : Crash Pro.

Ces deux versions sont désormais compatibles PalmOS 5 (et fonctionnent donc en stand alone) et sont toujours disponibles en plusieurs langues dont le Français.

Bon alors, on vous souhaite quoi ? Bon crash ? anim_wink.gif

Crash (Site de Daniel Siefert en anglais)

Fiche de Crash (Sélection de logiciels)

Télécharger Crash 2.0 (Freeware)

Télécharger Crash Pro 2.0 (Shareware)
maillaxa
Et le hack ?? Y a plus le hack ?
Palmipède
Eh bien non...comme indiqué, désormais ce sont juste des applications en stand alone et plus de hack, compatibilité PalmOS 5 oblige.

Cela étant, il est toujours possible (pour un certain temps sans doute) de trouver un site de téléchargement proposant la version précédente sous forme de hack de Crash 1.3... 8)
Palmipède
La msie à jour de Crash, avec la version 2.1, apporte la compatibilité avec les machines Palm TT2, Sony NX 73 et 80 et offre une meilleure compatibilité avec les PDA sous PalmOS 3.1

Télécharger Crash 2.1 (Freeware)

Télécharger Crash Pro 2.1 (Shareware)
Palmipède
La version 2.2 apporte le support du Sony PEG-UX50, celui du Garmin iQue 3600 ainsi qu'une version en japonais du logiciel.

Télécharger Crash 2.2 (Freeware)

Télécharger Crash Pro 2.2 (Shareware)
concorde
Je viens de m'installer ce soft.

Comment ai-je pu vivre aussi longtemps en m'en passant ?! sourire.gif
Croquette
euh PALMIPEDE, toi qui connais mes énormes competences avec mon palm anim_wink.gif
me conseilles tu d'installer la version freeware icon_question.gif

mon sony n'arrete pas de merdouiller en ce moment, et je dois à chaque fois le sortir de sa pochette avec des velcros d'enfer, pour le reset... icon_cry.gif

mais bon, si ça doit me compliquer la vie ce freeware euh non rolleyes.gif rolleyes.gif
Palmipède
Je vois que ton Sony n'a pas totalement profité de ses vacances pour se refaire une santé pleine et entière... anim_wink.gif

Bon, revenons aux choses (presque) sérieuses.

1) Installer Crash est plutôt une bonne idée car cette application "simple" (pas de réglages...il sufft de l'activer et de l'oublier) prend la main automatiquement en cas de problème (enfin assez souvent) et fait donc un soft reset à ta place : pas besoin de sortir le PDA, etc, etc. 8)

2) Installer Crash ne va pas, bien entendu, résoudre ton problème de stabilité et là il faudra en parallèle s'attaquer à la question et comprendre le pourquoi de la chose...mais ceci est une autre histoire et ce sera pour un autre thread que je sens venir très vite... icon_lol2.gif
Croquette
merci chef anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif je ne ferai pas ici allusion a tes remarques icon_evil.gif

alors te sauve pas j'installe et tu me connais.......
Croquette
justement dis moi palmipede j'installe

crash francais

et crash (sansrien d'autre écrit) en plus? ou juste cras français icon_bla.gif
Palmipède
Juste "crash-francais.prc"...
Croquette
oki bouge pô
Croquette
bon on verra si ça marche au prochain plantage je vous dirai ça :?
Croquette
et ça marche meme tres bien, cool anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Palmipède
Petites mises à jour pour l'application de Daniel Seifert avec la version 2.3 qui apporte une simple modification cosmétique pour le freeware et une amélioration de la "Log list" pour le shareware.

Télécharger Crash 2.3 (Freeware)

Télécharger Crash Pro 2.3 (Shareware)
Croquette
CITATION(Palmipède)
Petites mises à jour pour l'application de Daniel Seifert avec la version 2.3 qui apporte une simple modification cosmétique pour le freeware et une amélioration de la "Log list" pour le shareware.  

Télécharger Crash 2.3 (Freeware)

Télécharger Crash Pro 2.3 (Shareware)

euh, ufhvpqn_vgthrvygfçnsqvbhjg vaby, voilà ce que j'ai compris icon_bla.gif
une amélioration de la "log list" icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif
bon et le freeware une modification cosmétique icon_question.gif juste plus joli, c'est ça icon_bla.gif

en clair CHEF, je l'installe ou pas le freeware anim_wink.gif
penduick
CITATION(DAVY)
en clair CHEF, je l'installe ou pas le freeware anim_wink.gif

T'as pas dit "s'il te plaît".

anim_wink.gif
Croquette
dac tu as raison penduick

alors

s'il te plait CHEF merveilleux, fantastique, extraordinaire... anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
marc terrier
je te rappelle que tu es "experte" donc maintenant c'est toi qui donne les conseils - en attendant charge la mise à jour - je l'ai sur mon palm - no problem icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Croquette
CITATION(marc terrier)
je te rappelle que tu es "experte" donc maintenant c'est toi qui donne les conseils - en attendant charge la mise à jour - je l'ai sur mon palm - no problem icon_lol2.gif  :lol:

experte experte, mais j'ai rien demandé moi icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

bon je l'installe icon_evil.gif
Palmipède
CITATION(DAVY)

Juste un petit détail, il convient de désactiver Crash avant d'installer la nouvelle version sinon tu vas tout simplement conserver l'ancienne version sur ton PDA... anim_wink.gif
Croquette
CITATION(Palmipède)
CITATION(DAVY)

Juste un petit détail, il convient de désactiver Crash avant d'installer la nouvelle version sinon tu vas tout simplement conserver l'ancienne version sur ton PDA... anim_wink.gif

ouf, heureusement que tu me le dis, je t'explique pas sinon la panique ché mé icon_lol2.gif icon_lol2.gif

MERCI CHEF
Croquette
bon je viens de l'installer, et je ne vois aucun changement de look.... c'est normal chef? icon_cry.gif
Palmipède
CITATION(DAVY)
bon je viens de l'installer, et je ne vois aucun changement de look....
Le changement cosmétique concerne, non pas l'icône, mais l'application elle-même quand elle se déclenche, c'est à dire quand ta machine se plante. Ce qui, en bonne logique, tu ne devrais pas avoir à attendre très longtemps sur ta machine si j'ai bien compris... icon_lol2.gif
Croquette
CITATION(Palmipède)
CITATION(DAVY)
bon je viens de l'installer, et je ne vois aucun changement de look....
Le changement cosmétique concerne, non pas l'icône, mais l'application elle-même quand elle se déclenche, c'est à dire quand ta machine se plante. Ce qui, en bonne logique, tu ne devrais pas avoir à attendre très longtemps sur ta machine si j'ai bien compris... icon_lol2.gif

PALMIPEDE

(w)
The Naja
CITATION(Palmipède)
Ce qui, en bonne logique, tu ne devrais pas avoir à attendre très longtemps sur ta machine si j'ai bien compris... icon_lol2.gif

Je me demande meme si elle ne devrait pas s'inscrire en temps que beta-testeuse ... rolleyes.gif anim_wink.gif
Croquette
CITATION(The Naja)
CITATION(Palmipède)
Ce qui, en bonne logique, tu ne devrais pas avoir à attendre très longtemps sur ta machine si j'ai bien compris... icon_lol2.gif

Je me demande meme si elle ne devrait pas s'inscrire en temps que beta-testeuse ... rolleyes.gif anim_wink.gif

mais il me cherche l'édenté icon_evil.gif icon_evil.gif

ps: je dois pouvoir en faire deux beaux etuis pour mon palm avec un serpent entier non?
MarieC
CITATION(DAVY)
ps: je dois pouvoir en faire deux beaux etuis pour mon palm avec un serpent entier non?

anim_endesaccord.gif pas touche, Davy... le sssserpent a déjà été réquisitionné... en tant que sac à main icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif sleep.gif
The Naja
mouarrrfff ... crepage de chignon en vue ? icon_twisted.gif anim_wink.gif
marc terrier
pour revenir au sujet rolleyes.gif
J'ai installé ce logiciel mais depuis j'ai rien vu se passer - serait-ce que je n'aurais pas eu de plantage depuis ????? par contre j'ai fait plusieurs reset parce que mon palm était bloqué - les derniers en date avec webpro en voulant consulter certaines pages dispo sur wap voila .
concorde
... tous les "plantages" ne sont pas interceptés !
Croquette
CITATION(MarieC)
CITATION(DAVY)

anim_endesaccord.gif pas touche, Davy... le sssserpent a déjà été réquisitionné... en tant que sac à main icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif sleep.gif

ça dépend, tu veux un grand sac? moi je peux faire un seul étui pour mon palm icon_lol2.gif

au fait PALMIPEDE, j'ai pas vu de changement de look rolleyes.gif
naja, pas de commentaire hein icon_evil.gif

:x bah oui, il a déjà planté aujourd'hui et alorsssssss
Palmipède
Nouvelle version de l'utilitaire de Daniel Seifert qui, avec la version 2.3a, apporte le support des PalmOne Tungsten T3 et Tungsten E.

Crash (Site de l'auteur en anglais)

Télécharger Crash 2.3a (Freeware)

Télécharger Crash Pro 2.3a (Shareware)
Palmipède
La mise à jour 2.4 pour la version gratuite de Crash apporte essentiellement le support des Treo600, Tapwave Zodiac et PalmOne Zire 21, des nouvelles icônes en petit format et une version en Espagnol.

Les modifications apportées sur la version payante sont documentées sur le site Web de l'auteur.

Crash (Site de l'auteur en anglais)

Télécharger Crash 2.4

Télécharger Crash Pro 2.4
Nikkos
Il ne fonctionne pas sur mon TE !
Toujours obligé de dévisser mon stylet !...même en faisant les "tests crash" proposés dans le menu de ce dit logiciel ! :?
Palmipède
CITATION(Nikkos)
Il ne fonctionne pas sur mon TE !
Je suis désolé, mais je n'aii pas la possibilité de le tester dans cet environnement. Peut-être qu'un membre du forum posédant un Tungsten E et passant par là pourra le faire...

Si le problème persiste, je ne peux que te conseiller d'envoyer un e-mail à Daniel Seifert.
Palmipède
La version 2.5 apporte le support des Sony Clié TJ25 et TJ35 ainsi que celui des des images en mode HiRes sous PalmOS 5.

N'oubliez pas de désactiver l'application avant d'installer une nouvelle version.

Télécharger Crash 2.5 (version en freeware)

Télécharger Crash Pro 2.5 (version en shareware)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.