Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : hotsync marche-t'il avec palm V + Windows XP???
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
linkactu
voilà j'ai acheté d'occaz un palm v, mon gros souci étant que la synchro ne marche pas avec win xp (j'ai installé 4.1)

si quelqu'un peut m'aider...
Patrice
Yes, ça doit marcher (je synchronise un PalmPro sur XP sans problème).
Décris tes symptômes, on pourra voir...
linkactu
en fait je vois que dans la configuration système de mon pc il y a un gros point d'interrogation jaune sur usb device... il me manque un driver?
jaclam
Et que pensez-vous de mon problème
J'ai 2 PDA et un PC sous XP
- un Palm Vx connecté via le port série COM1 - La HotSync avec le PC se passe sans pb.
-un Palm m505 connecté via USB - lorsque je lance la HotSync le msg suivant apparaît sur le PDA "Impossible lancer HotSync car port série utilisé par autre applic". C'est étrange car je ne vois pas ce que vient faire le port série alors que c'est de l'USB icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif

NB : 3 précisions
- si je connecte le Vx au COM2 voire même si je le déconnecte, ça ne change rien au pb
- il faut quand même savoir que cette config fonctionnait très bien avant. J'ai déménage mon PC dans une autre pièce, je n'ai rien changé à l'install. J'ai essayé la désinstall et réinstall PalmDesk sur le PC mais sans succès icon_evil.gif
- j'ai enfin commandé à PALM INC USA un nouveau craddle pour le m505 car j'avais entendu parler de problème d'interférence (ou d'électricité statique). Rien n'a changé. icon_evil.gif

Si quelqu'un peut m'aider icon_idea.gif à résoudre ce mystère. Merci d'avance
Patrice
Euh... Jaclam, il faudrait éviter de mélanger les questions (au moins, tant que la première n'est pas résolue).

Linkactu : ton Palm V a un socle USB ??? Normalement, XP reconnait tout seul les périphériques USB (et trouve les pilotes comme il peut). Si tu doubles-cliques sur l'icône, tu dois voir un message d'erreur éventuellement explicatif.
The Naja
jaclam, merci de ne pas melanger les problemes, sinon on ne s'y retrouve plus.

Laissons ce thread a linkactu, je viens de repondre sur celui que tu as ouvert ...
jaclam
Mille excuses à tous rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.