Bonjour,
Je cherche à tout prix un bon navigateur pour surfer sur mon Clié nx70v. Je suis donc allé voir la section logiciels de notre cher site et j'ai testé (très rapidement) 1 par 1 tous les softs proposés. Bah c'est vraiment pas brillant

Entre ceux qui crashent (Tapliner), ceux qui n'acceptent pas encore le javascript (Blazer), ceux qui ne marchent pas (Vagabond auquel il manque WebCliper

) et ceux qui ne s'affichent qu'avec la ZGV déployée et donc où on ne voit rien (PocketLink et iPanelWireless), on a donc le choix entre la peste et le choléra !! Je ne parle pas non plus de Xiino (berk !) et de Eudora (re-berk !).
Au final, c'est donc NetFront qui remporte pour l'instant la palm(e) (mais pas vraiment d'or

) car il est plutôt ergonomique, on peut afficher les pages en retirant la ZGV et il affiche plutôt proprement les pages. Cependant, impossible d'ouvrir une 2nde fenêtre sur une 1ère (en pop-up par exemple) et c'est très précisément ce que je veux absolument faire !! De plus, j'aurais fortement aimé pouvoir surfer en mode paysage sur mon Clié mais là je crois que je vais vraiment attendre longtemps

Enfin, pas de zoom avant ou arrière, quel dommage !!
Donc si vous pouvez m'aider à trouver le soft de mes rêves, je vous en serai très reconnaissant