Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Commande DateBk chez Pimlico Software
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
ken0009
Voici un petit post pour vous faire part de mon mécontentement en ce qui concerne l'achat du logiciel DateBk de chez Pimlico.

Ma commande effective à eu lieu le 14 juillet. Quelques instants après, j'ai reçu par courriel (de la part de Handango) un code temporaire d'activation. Ce courriel indique que le code définitif sera envoyé dans les 2 jours ouvrés.

Hier (le 17 juillet) je n'avait toujours rien reçu. J'ai donc envoyé un courriel à Handango pour leur signaler le problème. La réponse a été rapide et reçue hier dans l'après-midi. Handango me conseille d'envoyer un courriel au service "support" de Pimlico, chose faite hier soir.

Depuis aucune nouvelle de la part de Pimlico. Mon compte bancaire n'a pas été débité pour le moment. N'empêche, je ne suis pas content !!!! icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif 5 jours ouvrés ça fait une semaine !
Patrice
Si ton compte n'a pas été débité, c'est peut-être qu'ils ont un problème de paiement justement... J'ai lu récemment que certaines banques françaises ont décidé de refuser les paiements à l'étranger sur des commerçants online et il m'est personnellement arrivé de me faire refuser un paiement aux US sous prétexte que le commerçant n'était pas sûr... le commerçant, c'était Amazon.com !!!

C'est toujours rageant d'envoyer un mail le jeudi soir et de ne pas avoir de réponse le vendredi (et donc d'attendre le lundi) mais s'ils font des recherches sérieuses pour résoudre ton problème, cela peut prendre un peu de temps... Donne leur un répit avant de te fâcher anim_wink.gif
ken0009
Je te rassure, je ne me suis pas encore fâché anim_wink.gif
palmgaulois
Pour l'avoir vécu, la Caisse d'epargne à bloqué mes achats sur internet jusqu'a ce que je me pointe à l'agence pour expliquer ma difficulté à l'utiliser ma visa sur le net, réponse de la nana : " ben oui on a tout bloqué à cause de plaintes et maintenant les gens demandent la réactivation..." sauf que la CE n'a jamais communiqué sur cette procédure !!

Pour ce qui est de Pimlico, je crois que ton problème vient plutot de la tardive transmission d'handago c'est eux les commerciaux, j'ai jamais acheté sur ce site je lui préfére www.palmgear.com
romanoel
Clairement Pimlico est très bon, et je suis certain que ce n'est pas eux qui posent soucis!

J'ai acheté DateBk et je n'ai pas eu à ma plaindre de leur service.

Tchuss
ken0009
Merci à tous pour votre soutien.

C'était ni la banque, ni Handango, ni Pimlico le problème. Le courriel m'a été envoyé et aucun problèmes... sauf que je ne l'ai jamais reçu ce courriel !!!! (chez Excite).

Pimlico m'a re-fait suivre le courriel envoyé et cette fois c'est bon. icon_biggrin.gif
Patrice
Tout est bien qui finit bien et tu n'es fâché avec (presque) personne B-D
jean-roch
:? pourquoi j'ai pas lu ce post plus tôt :?
je viens de commander au même endroit, sauf que demain, ma version de démo arrive à expiration rolleyes.gif
en plus je ne suis pas du tout certain de bien avoir téléchargé la version française... je commence à hésiter à l'installer, d'autant que depuis deux jours j'ai une croix à la place de mes icônes icon_twisted.gif
bref, on verra bien :?
Calino
ca ca doit venir de l'option "icone reperé par ID"
c'est la meme chez moi !
jean-roch
ah oui! icon_biggrin.gif
c'est vrai que j'avais changé cette option en lisant un post à ce sujet
dans l'éventualité où je rajouterais d'autres icônes (complètement oublié que j'avais fait ça... icon_bla.gif )
bon, il ne me reste plus qu'à attendre mon mail avec le code définitif
...et à trouver la version française :? anim_wink.gif
Mr Vincent
Tu trouveras la version française ICI.

Et pour suivre les évolutions de DateBk v51a (r3 maintenant), tu peux aller là : http://www.pimlicosoftware.com/datebk5-french.htm
anim_wink.gif
jean-roch
8) merci
et maintenat je télécharge la doc complète parceque ça m'évitera de poser trop de questions à 0.30 €...
rtfm.... anim_wink.gif
Jérôme
CITATION(Mr Vincent)
Tu trouveras la version française ICI.

Et pour suivre les évolutions de DateBk v51a (r3 maintenant), tu peux aller là : http://www.pimlicosoftware.com/datebk5-french.htm
anim_wink.gif

Pas d'accord avec Mr Vincent:
Le lien que tu donnes, est la release3 (fichier datebk5.prc du 13/07/2003 00:17) alors que la dernière version est la Datebk v5.1a S1 du 19/07/2003 14:34.
CITATION(Pimlico Software)
So anything with a 'p' or an 'r' PRE-dates the official release, and anything with an 's' POST-dates the official release

Pour avoir la dernière version française s1, il faut la télécharger ICI
Mr Vincent
CITATION(Jérôme)
Pas d'accord avec Mr Vincent:
Le lien que tu donnes, est la release3 (fichier datebk5.prc du 13/07/2003 00:17) alors que la dernière version est la Datebk v5.1a S1 du 19/07/2003 14:34.
CITATION(Pimlico Software)
So anything with a 'p' or an 'r' PRE-dates the official release, and anything with an 's' POST-dates the official release

Pour avoir la dernière version française s1, il faut la télécharger ICI

Merci beaucoup de cette précision icon_bla.gif . Me voilà aussi à jour. anim_wink.gif
Calino
Et alors ca marche le changement d'option icone ???

Pasque moi pas moyen de passer en mode "icone reperer par ID"

icon_cry.gif
jean-roch
oui oui, mais il faut bien aller d'abord
dans le menu 'options', puis 'préférences'
une fois que la page affiches les différents onglets Rdvs-Tâches-Vues-Alarmes-Fuseaux-Date/heure-écr.div-IR
il faut re-cliquer le bouton menu dans la zone grafiti et dans 'options'
aller sur 'réglages avancés. là à la deuxième ligne , cocher 'Dépister Icônes par 'ressources ID''
par contre il faut ensuite ressaisir les icônes de chaque catégorie,
ainsi que ceux que tu as attitrés à des RdV/Tâches etc... en les forçant
en fait ils sont tous "perdus" :? mais après ça marche 8)
Calino
Arg !!!
Deux ans d'icones à ressaisir ?????

Il n'y a pas un moyen d'automatiser la tache ? Tab' ?

Sinon ben des que je suis au chomage je m'amuserais à faire ca ! rolleyes.gif

( icon_evil.gif il aurait du mettre cette option par défaut !!!)
Tabetozor
J'espère que tu ne seras jamais au chomage. anim_wink.gif

Bon sinon, je ne vois pas comment automatiser cela.
jean-roch
les icônes de chaque catégorie sont rétablis normalement dès que tu re-paramètre l'icône de la catégorie (bien entendu...)
la quantité de boulot dépend du nombre d'icônes qui ne sont pas mis 'automatiquement'...
ceci dit c'est vrai que ç'aurait pu être mis par défaut comme option
Calino
:!: Ok c'est bon j'ai trouvé la solution icon_biggrin.gif
(en fait c'est tout bête ! icon_bla.gif )

On va essayer de respecter les titres des sujets, donc la solution sera

(comment ca se voit que je veux me faire bien voir !!! icon_lol2.gif )
Calino
Surtout que je n'utilise pas les catégories...

(mais bon promis je vais m'y mettre...)
jean-roch
CITATION(Cali-Diabolo)
Surtout que je n'utilise pas les catégories...

8O crées-en au moins une que le gros de tes rendez-vous se paramètreent automatiquement icon_idea.gif

CITATION(Cali-Diabolo)
(mais bon promis je vais m'y mettre...)

bon alors ça va anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.