Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RTT Plante sur mon TT
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
macTT
J'utilises depuis plusieurs mois l'excellent programme RTT mais j'ai récemment découvert un problème majeur: lorsque je pose un RTT l'après-midi, mon TT se plante! :o
De même, dès que j'affiche un mois contenant un RTT l'après-midi, c'est le crash assuré!!
En essayant de regarder de plus près, il semblerais que l'affichage de l'icône soit à l'origine du problème.

J'ai envoyé un mail à l'auteur cela va faire un mois, mais pas de réponse...

Quelqu'un a-t-il observé le même symptôme si oui, sur quelle machine??

PS: j'ai essayé les version 1.5 et 1.5.1 mais pas les précédentes
natacha
Juste une idée, car j'ai pas de RTT... anim_wink.gif
Tu as essayé de désinstaller/ré-installer le programme ?
louroulou
Ca risque de ne pas t'aider beaucuop, mais je n'ai pas de problème avec RTT 1.4 sur un m505. :?
ken0009
Pas de problèmes avec RTT 1.4 sur mon T|T.
Le logiciel est placé sur la carte SD et y'a aucun souci.

Donnes nous + d'infos, du style, RTT crée t-il automatiquement une entrée dans ton agenda (ça marche nickel chez moi), utilises-tu les catégories (marche aussi nickel), etc..... ????
macTT
Donc, il s'agit de RTT version 1.5.1 (la 1.5 fait la même chose), configurée pour créer les RDV dans mon agenda (AGENDUS 6), avec un commentaire spécifique à Agendus pour placer une icône.
Le plantage ne surviens que pour les RTT placés l'après-midi... tout fonctionne parfaitement avec les RTT du matin, de la journée ou même les congés (toute période). Le symptôme, quand je place un RTT l'après-midi: l'icône qui s'affiche corresponds à un gribouilli puis le palm se plante icon_cry2.gif
Par contre, le RDV est correctement créé dans l'agenda.

Je n'utilises pas les catégories... d'ailleurs, je ne sais pas comment les utiliser dans RTT icon_biggrin.gif
louroulou
J'ai l'impression qu'en fait, c'est Agendus qui plante en essayant de lire les enregistrements créés par RTT.
macTT
CITATION(louroulou)
J'ai l'impression qu'en fait, c'est Agendus qui plante en essayant de lire les enregistrements créés par RTT.
Non non, du tout!! Agendus marche très bien... d'ailleurs, le seul moyen que j'ai retrouver RTT fonctionnel, c'est de supprimer le 1/2 RTT incriminé via l'agenda :o
De plus c'est bel et bien l'affichage du calendrier dans RTT qui semble poser des soucis car les cumuls fonctionnent bien.
ken0009
Je me souviens avoir eu de beaux plantage avec les versions récentes de RTT et c'est pour cela que je suis resté en v1.4.

Comme macTT, j'utilise le coup du commentaire spécial pour avoir l'icone dans l'agenda (DateBk chez moi) et pas de soucis.

As-tu essayé avec un version un peu plus ancienne de RTT ??
macTT
Quelqu'un peut-il me dire où trouver une version précédente? je ne trouve que la dernière version sur le site icon_cry2.gif
olivier101
J'ai une 1.5 qui traîne, si ça peut servir...
macTT
CITATION(olivier101)
Merci, mais je cherches la 1.4 plutôt
Jérôme
CITATION(macTT)
CITATION(olivier101)
Merci, mais je cherches la 1.4 plutôt

J'ai de dispo la 1.3.1 et la 1.4 si celà t'intèresse.
macTT
Bon, merci à ceux qui m'ont envoyé une version plus ancienne!! icon_biggrin.gif

Il s'agit bien d'un problème avec la version 1.5 (et 1.5.1) car la version 1.4 fonctionne parfaitement... j'ai juste perdu le lien avec "Jours Fériés", snif icon_cry2.gif
Jérôme
Tu devrais prévenir l'auteur..
Si je me souviens bien, dans l'historique des versions, je crois que dans le passage de la 1.3.1 à la 1.4, il était indiqué qu'il avait remédié à un probléme sur les après midi.

Peut être a t il retravaillé sur un ancien fichier pour la version 1.5.x
??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.