salut comment faire pour que les fichiers de plucker sur mettre sur ma ms lors des syncro
Tu as un article complet sur le fonctionnement de Plucker
là
CITATION(Timon)
Tu as un article complet sur le fonctionnement de Plucker
làje l'avait lu cet article, il dise pas plus comment faire....
j'ai créer un répertoire plucker sur ma ms, je les transfert à la main... il doit avoir un moyen de le faire automatiquement...
Ah, désolé!! Bon du coup, j'ai cherché et j'ai trouvé!! Tu va dans option, relancer l'assistant de configuration et à la troisième étape tu sélectionne par défaut l'istallation sur la Ram ou sur la MS.
Je l'avais fait dès l'install et j'ai mis un peu de temps avant de retrouver la procédure.
CITATION(Timon)
Ah, désolé!! Bon du coup, j'ai cherché et j'ai trouvé!! Tu va dans option, relancer l'assistant de configuration et à la troisième étape tu sélectionne par défaut l'istallation sur la Ram ou sur la MS.
Je l'avais fait dès l'install et j'ai mis un peu de temps avant de retrouver la procédure.
merci, je vais être obligé de refaire la configuration à l'aide de l'assistant
est-ce à cet endroit?
car j'ai pas vu d'autre endroit pour le configurer....
si c'est là, quel est ton répertoire que tu as spécifier car ça ne fonctionne pas pour moi
Bon, je vais essayer de trouver la solution car j'ai installé Plucker Samedi j'ai utilisé le configurateur comme tu me le montre à l'écran mais l'application a bien été installé sur la MS mais lorsque j'ai fait ma première synchro hier la chaine n'était pas présente dans le Clié.
Donc suite à ta réponse je me suis repenché sur le soucis, j'ai trouvé quand faisant clic droit sur la chaine, configurer la chaine, tu as un onglet destination. Pour mon cas, j'ai le choix de l'organiseur en faisant ajouter un organiseur et à ce moment là il y a la possibilité de choisir entre la RAM, la SD/MMC et la MS.
Je vais essayer de mon coté et je te tiens au courant.
Au fait ton DEsktop Plucker c'est quelle version? Moi 1.2.0.4
Je viens de vérifier et ça marche!!! Directement sur la carte, et hop...
ok ça fonctionnne avec plucker 1.2.0.4 j'avais une version plus ancienne...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.