Tout est dans le titre. Donc vaut-il le coup et peut-on modifier les docs sur son clié (powerpoint surtout !) ? Je n'ai pas trouvé de véritable info là-dessus...
Il vaut peut être le coup mais le mieux c'est de télécharger la version d'essai et comme ça tu pourra voir les fonctionnalités par toi même. Moi, j'ai eu un problème avec (que j'ai toujours....) impossible de le faire fonctionner sur mon NR = alerte fatale.
CITATION(Timon)
Il vaut peut être le coup mais le mieux c'est de télécharger la version d'essai et comme ça tu pourra voir les fonctionnalités par toi même. Moi, j'ai eu un problème avec (que j'ai toujours....) impossible de le faire fonctionner sur mon NR = alerte fatale.
Oui, c'est ce que je comptais faire mais j'ai vu un post où quelqu'un disait qu'il n'arrivait pas ensuite à effacer quelques fichiers ! Donc je préférais demander vos avis avant
palmgaulois
21/07/2003 à 13:17
Eh bien test-le sur le simulator.
moi je l'utilise sur mon m515, mais pas quickpoint que j'ai enlevé.
CITATION(mamadou)
Eh bien test-le sur le simulator.
moi je l'utilise sur mon m515, mais pas quickpoint que j'ai enlevé.
Sur le simulator ??!! Kezako ??
olivier101
21/07/2003 à 13:36
CITATION(olivier101)
tss tsss...
:arrow:http://palmattitude.org/guides/emulateur/
Là je veux bien faire mon mea culpa
Sauf qu'il n'y a pas l'air d'y avoir d'émulateur de mon nx70v

ça ne me sert donc pas à grand chose, non ?
Ne montez pas sur vos grands chevaux

J'ai trouvé la version os5 mais c'était écrit en tout petit...
Bon alors j'ai bien installé le "simulator" sans problème d'ailleurs ! Mais ensuite, ça se gâte : j'ai installé la version demo de quick office (sans problème là aussi) mais je veux ensuite synchroniser un doc power point avec le "simulator". Et là, même en suivant le très bon guide d'Olivier, je n'arrive pas à synchroniser car j'ai l'impression que mon ordi cherche véritablement une connexion modem...je suis donc bloqué !
olivier101
21/07/2003 à 14:54
Je viens de refaire la manip pour configurer une synchro avec le simulateur OS5, ça se fait en 30 secondes chrono...
-activer "réseau" dans le hotsync manager (sur le PC)
-sur le Palm, dans hotsync:
-menu Options/Modem sync prefs: sélectionner "réseau"
-menu Options/primary PC setup: taper 127.0.0.1 dans l'adresse PC (2ème champ)
-sélectionner "modem"
-sélectionner un service quelconque
-cliquer sur le gros bouton de synchro et c'est parti !
CITATION(olivier101)
Je viens de refaire la manip pour configurer une synchro avec le simulateur OS5, ça se fait en 30 secondes chrono...
-activer "réseau" dans le hotsync manager (sur le PC)
-sur le Palm, dans hotsync:
-menu Options/Modem sync prefs: sélectionner "réseau"
-menu Options/primary PC setup: taper 127.0.0.1 dans l'adresse PC (2ème champ)
-sélectionner "modem"
-sélectionner un service quelconque
-cliquer sur le gros bouton de synchro et c'est parti !
C'est exactement ce que j'ai fait et là il cherche à appeler le fameux service...sans y parvenir bien sûr ! Et il me met le message d'erreur suivant : "Incomplete setup. Please check your network settings"
olivier101
21/07/2003 à 15:50
Si tu as Intellisync, il faut le configurer pour l'utilisateur que tu as créé pour la synchro du simulateur.
CITATION(olivier101)
Si tu as Intellisync, il faut le configurer pour l'utilisateur que tu as créé pour la synchro du simulateur.
Merci ! Je vais essayer
dès que j'aurai réglé mes problèmes sur mon ordi de bureau...
Tabetozor
22/07/2003 à 20:41
Pour répondre à ta question initiale: Je dirais oui, mais cela dépends de ton utilisation.
Pour moi, j'apprécie pouvoir modifier mes words et Excel et Powerpoint sur le clié. Plus besoin d'un PC. Combiné à SnapperMail, c'est un bonheur.
CITATION(Tabetozor)
Pour répondre à ta question initiale: Je dirais oui, mais cela dépends de ton utilisation.
Pour moi, j'apprécie pouvoir modifier mes words et Excel et Powerpoint sur le clié. Plus besoin d'un PC. Combiné à SnapperMail, c'est un bonheur.
Bon, je sens qu'il va y avoir de l'achat alors
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.