Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : IL EST REVENU !!!!!!!!
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
NSI
Certes il a un peu changé ( ) mais il est plus en forme(s) que jamais !!
Welcome Back Tab' !!
jean-roch
tiens, il s'est laissé pousser les cheveux de nouveau? icon_mrgreen.gif anim_wink.gif

bienvenue de retour Tab', alors ces vacances gastronomiques?
jms
tu t'es fait mal au genou droit avec ton nunchaku ? icon_lol2.gif
Patrice
Ca ne se voit pas sur la photo, mais il a toujours les dents acérées, dirait-on anim_wink.gif
Guy-Lux
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
antoinepierre
Tu ne mets plus de wonderbra ?
jms
si, c'est le truc bleu, c'est un wonderbid
Tabetozor
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Oui bien rentré... et en pleine forme pour mordre icon_twisted.gif
Bugs Denis
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif c'est vrai qu'il a changé, il a des cheveux maintenant :J

Non Tab pas taper
The Naja
Faut bien qu'il compense qqpart les kilos qu'il a perdu ... rolleyes.gif rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Magic Manu
Toi aussi Tab', tu fais du nunchaku? J'ai un peu arrêté, harcelé par ma copine ("arrête de faire la majorette avec ton porte-clef" icon_lol2.gif icon_lol2.gif !). J'ai un peu continué le couteau "papillon" ou "ballison", c'est plus discret!
Tabetozor
J'en fais hélas.... je dis hélas, parce que je bien obligé d'en faire pour le montrer à mes élèves, mais je préfère de loin le baton ou le sabre rolleyes.gif
Quat
tu donnes des coups de batons à tes élèves?... 8O

pas bien ça... rolleyes.gif

anim_wink.gif
dad
CITATION(Tabetozor)
J'en fais hélas.... je dis hélas, parce que je bien obligé d'en faire pour le montrer à mes élèves, mais je préfère de loin le baton ou le sabre rolleyes.gif

Pas sûr que l'on fasse le même type de sabre wink.gif
Gwen
CITATION(Magic Manu)
("arrête de faire la majorette avec ton porte-clef" icon_lol2.gif  :lol: !)

Mort de rire smile.gif
Tabetozor
CITATION(dad)
CITATION(Tabetozor)

Pas sûr que l'on fasse le même type de sabre wink.gif

Je ne le pense pas non plus
dad
Mais on peut essayer de faire un combat l'un contre l'autre avec un chacun notre arme, ça pourrait être drôle smile.gif
Calino
Je pari sur le métalique, f'ra qu'une bouchée de celui en pauvre bois flotté de Tab' !! anim_wink.gif
Magic Manu
Mais Tab' peut très bien avoir un sabre en métal, de type iaido!
Tabetozor
Euh non moi je fais su Wakisachi ou du sabre vietnamien en acier 440 et quand tu les prends sur les doigts... ça coupe.
jean-roch
8O moi qui pensais que les entrainements ne se faisaient
qu'avec des armes factices icon_bla.gif
ils sont bon au moins tes élèves icon_question.gif
dad
CITATION(Cali-Diabolo)
Je pari sur le métalique, f'ra qu'une bouchée de celui en pauvre bois flotté de Tab' !!  :wink:

Hola !! Pas sûr malheureux !! smile.gif Mais c'est vrai que ça pourrait être amusant d'organiser des sortes d'Ultimate Fighting (sans violence bien sûr) avec chacun son arme...
Tabetozor
CITATION(jean-roch)
8O moi qui pensais que les entrainements ne se faisaient
qu'avec des armes factices icon_bla.gif  

Je te promet que cela change tout le fait de s'entrainer avec des armes réelles, l'esprit n'est plus du tout le même.

Comme dans l'armée, j'ai droit à 10% de pertes icon_lol2.gif
antoinepierre
CITATION(Tabetozor)
Comme dans l'armée, j'ai droit à 10% de pertes  :lol:
Ceci n'est qu'une légende. Il n'y a qu'à voir le nombre de compte-rendus et le temps perdu pour une simple entorse.

Pour le sabre en bois, Tab, tu devrais connaître la vie de Miyamoto Musashi !
jean-roch
CITATION(Tabetozor)
Je te promet que cela change tout le fait de s'entrainer avec des armes réelles, l'esprit n'est plus du tout le même

je pense bien! icon_lol2.gif
'suis curieux de voir ça un jour anim_wink.gif
vous avez des protections quand même?
non parceque c'est quand on apprends qu'on a justement le droit de se louper :? anim_wink.gif
Tabetozor
Pas de protections, mais on y va doucement au début.... et il y a très peu d'accidents... parce que tout le monde fait attention.
Bugs Denis
CITATION(Tabetozor)
Comme dans l'armée, j'ai droit à 10% de pertes  :lol:

Si je comprends bien tu as adopté l'ecriture graffiti parce que tu n'as plus assez de doigts pour utiliser un clavier efficacement icon_lol2.gif
Tabetozor
tu n'as crois pas si bien dire.... icon_cry.gif
The Naja
CITATION(jean-roch)

Ceux qui survivent, oui.... rolleyes.gif
Magic Manu
Miyamoto Misashi, c'est le gars qui, avec son bâton, se farcissait tous les samourais armés de katana en damas, en leur éclatant la tête, je crois?
louroulou
Quand j'étais jeune, j'ai eu un prof de gym qui faisait de la canne de combat, un sport bien français de l'époque où les gens avaient des cannes, et je ne suis pas sûr qu'un escrimeur sortirait vainqueur :?
The Naja
Le sac a puces est capable de croire qu'il va lancer le baton et que lui doit le rapporter comme un gentil toutou .... :P :P :P rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Bugs Denis
CITATION(The Naja)
CITATION(jean-roch)

Ceux qui survivent, oui.... rolleyes.gif

Y'en a qui survive 8O J'ai toujours pensé que Tab étiat une mauviette mais alors là c'est une fillette icon_lol2.gif

Qui as dit "tiens y'en un un qui cherche des pompes en béton pour marcher" Bon j'vais surfer sur www.pompes-funebres.com anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.