Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème clavier TypeAway avec TT
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Dan57
Je rencontre quelques problèmes avec un clavier TypeAway et un Palm Tungsten. Depuis que le soft est installé je remarque un retard de réaction au niveau de l'écran, la barre d'ascenceur ne réagit pas immédiatement, il faut laisser le stylet 1 seconde en place avant que l'écran ne réagisse. La foncion "notes" pose également un problème : l'écran n'imprime le dessin du stylet qu'au bout de 1 ou 2 cm d'écriture. Sans parler des fonctions du clavier qui ne fonctionnenent pas correctement ou dont la manip aboutit à un reset.
Quelqu'un a-t-il fait la même expérience que moi avec ce clavier ? La version du soft est la version 2, mais il semble que ce soit encore une version béta (ta20beta1fra.exe).
Roswell
J'ai constaté le même problème. Le plus grave c'est que j'ai installé ce driver avant d'avoir acheté le calvier, et ce phénomène se produit même si on désactive le driver.
Il faudra attendre la version définitive :?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.