Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vends Zire : occasion à saisir avant le 01/08 !!
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
dad
Je vends un Zire acheté le 10/01/03 (donc j'imagine qu'il doit encore être sous garanti) en très bon état mais sans la boîte mais est-ce si grave ?? smile.gif

Partant en vacances le 02/08 :j je le vends donc avant le 01/08 pour pouvoir l'envoyer.

Et voici le plus important, son prix : 100 euros tout rond !! smile.gif

Alors à vos claviers !!
Patrice
8O Un zire tout bête (pas71) ? Parce qu'il est dispo à 109 euros neuf sans trop chercher... anim_wink.gif
dad
CITATION(Patrice)
8O Un zire tout bête (pas71) ? Parce qu'il est dispo à 109 euros neuf sans trop chercher... anim_wink.gif

C'est effectivement un Zire "tout bête" mais diablement efficace wink.gif

Pour le prix, tu as raison on peut le trouver à 109,90 euros mais le mien n'a que très peu servi !! Néanmoins, je suis prêt à faire des efforts (il faut toujorus être à l'écoute des acheteurs wink.gif), donc je le vends 90 euros !!
netjet
icon_biggrin.gif c' pas bien ca de la part d'1 gourou icon_biggrin.gif

moi je vends alors mon tungsten à 600euros....bah on sait jamais icon_twisted.gif

non mais sont fous ces romains! sleep.gif
dad
CITATION(netjet)
icon_biggrin.gif c' pas bien ca de la part d'1 gourou icon_biggrin.gif

moi je vends alors mon tungsten à 600euros....bah on sait jamais  :twisted:  

non mais sont fous ces romains! sleep.gif

heu qu'est-ce qui n'est pas bien ??
dad
Serait-il possible de supprimer ce sujet car il n'est plus d'actualité puisque je pars en vacances !! :J

Merci.
Tabetozor
Bonnes vacances. Je vais le clore.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.