Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Formatage SD card 128Mo sur M515
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Signus
Salut a tous, je suis nouveau membre sourire.gif

J'ai un Palm m515 palmOS 4.1 us
j'ai une SD card 128Mo

la carte marchait tres bien jusqu'au moment ou je l'ai formater, enfin essayer de la formater car depuis il reconnais qu'il y a une carte d'insérer, le palm me demande si je veux formater la SD, il m'affiche "Formatting..." mais il a l'air de rester la dessus.
Je l'ai meme laisser tourner plus de 6heures et il en reste au meme point icon_cry.gif
La sécurité est désativée...
Je sais pas si tout ca est normal !?!
Auriez vous de l'aide a m'apporter svp ??

Merci d'avance icon_cry.gif
Patrice
Bienvenue sur PA !

Il me semble qu'il y a un problème connu sur m5xx avec les cartes de 128 Mo et plus. Un correctif (patch) doit être disponible sur le site de Palm (http://www.palm.com/fr/).
Signus
CITATION(Patrice)
Bienvenue sur PA !

Il me semble qu'il y a un problème connu sur m5xx avec les cartes de 128 Mo et plus. Un correctif (patch) doit être disponible sur le site de Palm (http://www.palm.com/fr/).

Merci.
Je vais voir ca de suite...
Merci.
Signus
Correctif pour problème de lecture de carte SD sur Palm M500/M505/M125/M130, ou Memory Stick pour Sony Clie.
Certains modèles de Palm de type M500, M505 ou M125/M130 ont un bug lié à la lecture de cartes SD de plus de 32Mo, qui fait que les données se corrompent et la carte devient inutilisable. Pour prévenir ce problème, vous devez télécharger le correctif FATFS et l'installer sur votre Palm, AVANT toute utilisation de la carte.

y a pas pour le m515 ... mais je vais tester le .PRC quand meme

to be continued...
Signus
Palm File Manager Update

File Manager Update is a patch for the Palm m125, m500, m505, m515, m130, i705 and Tungsten W handhelds. It resolves a problem formatting high density expansion cards (128MB or greater) with the Palm handheld.

System Requirements

Palm File Manager Update requires the following minimal system requirements:

Palm m125, m500, m505, m515, m130, and i705 handhelds
PC running Windows 95/98/NT 4.0/2000/Me/XP
OR
Mac OS 8.6 to 9.x
One available USB port

ca a l'air de mieux correspondre...

To be continued...
Signus
ca y est c'est la bonne sourire.gif

File manager

Merci a toi Patrice 8)

j'ai mis tous les liens si ca peut servir a d'autres !

Merci et A+ anim_wink.gif
Tabetozor
Merci pour le lien anim_wink.gif
Patrice
Oui, merci pour les liens anim_wink.gif (par moments, j'ai une flemme...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.