Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de Launcher
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
cyril
Bonjour,

Je viens d'acquérir un palm tungten t, j'ai installé quelques programmes jusqu'au fatidique métro qui lorsque je souhaite regarder l'espace disponible sur mon palm ou supprimer une appli me bloque avec un message du Alerte Fatale, Launcher Main Memory Line: 9128 could not complete the operation because the system is out of dynamic memory.

Par ailleurs, j'ai cru constaté car je débute qu'il ne reconnaissait pas la carte mémoire vendue avec de 16 Mo lorsque je lance l'utilitaire sur le système il m'indique aucune carte bref je ne sais pas par ou commencer pour rétablir une config qui marche.
The Naja
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum. 8)

Bon, une chose à la fois anim_wink.gif

Pour ton premier problème, il est connu sur les TT, un correctif existe sur le site de Palm. Installe-le, et confirme nous que cela refonctionne.

Pendant ce temps, mes camarades vont surement trouver pour le deuxième problème... anim_wink.gif

Update : si cette carte est vide, as-tu essayé de la formater avec le logiciel Info Carte fourni sur ton TT ?
cyril
Merci pour ta réponse, c'était tout juste, un petit tour chez palm.com et c'est repartie.
Quand à ma carte mémoire, çà reste encore une enigme, car il y a bien une carte qui ressemble à une carte mémoire dans mon palm. Je l'ai extrait mais c'est étrange car j'ai l'impression que c'est plus une sorte de cache en plastique que la véritable carte et par ailleurs je ne peux pas la formater car le gestionnaire de carte m'indique qu'il n'y a pas de carte mais bon à suivre...
Tabetozor
AS-tu un moyen de photographier ton Palm et nous poster la photo ici?
marc terrier
sur ta carte il devrait être écrit la taille non??? sinon c'est juste un cache
cyril
Concernant la carte, on peut lire sur celle-ci, palm powered sur une face et de l'autre 16.
Elle est de couleur noire unie, j'ai l'impression de décrire mon chien ou une voiture bref...
Tabetozor
Donc en principe c'est bien une carte de 16Mo sauf s'ils ont poussé le vice à imiter les vraies cartes 8O
The Naja
As-tu des connecteurs cuivrés au bas de cette 'carte' ?

Tu peux vraiment pas nous en faire une photo ?
Patrice
CITATION(cyril)
Concernant la carte, on peut lire sur celle-ci, palm powered sur une face et de l'autre 16.
Elle est de couleur noire unie, j'ai l'impression de décrire mon chien ou une voiture bref...

Moi j'ai un 10 à la place du 16 et c'est bien un cache, pas une carte mémoire anim_wink.gif

PS
CITATION(cyril)
j'ai installé quelques programmes jusqu'au fatidique métro

8O Ca va pas de me faire des frayeurs comme ça anim_wink.gif
jean-roch
oui, d'origine il y a un cache en plastique noir à la place,
avec "palm powered" dessus (pour le N° je sais pas je l'ai rangé...loin )
- ou il y a des contacts en cuivre, et c'est bien la carte qu'il faut d'abord formater,
- ou il n'y en a pas, et il ne te reste plus qu'à chercher la vraie anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.