Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Concours Avatar 5éme partie.
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
Gwen
Partie 5 Cloturé. on va enchainé avec la 6.

Et c'est repartie , la course n'est pas finie.

Y a toujours Un repas pour 2 personnes au restaurant ChantAirelle a gagner...

Les participants suivants sont toujours pris dans l'ordre sur la liste des membres de Palmattitude.

Vous avez 3 jours pour voter et ensuite on continura le concour en mettant 7 nouveaux candidats et les 3 meilleurs de la semaine precedente retenteront leur chance semaines aprés semaines.

Nos candidats cette fois ci sont.....

Penduick :

Frederic :

Thom@s :

Comte Zero :

Pag0 :

Palmnaute :

// thomazz :

MarieC :

Nico :

Que le meilleur gagne smile.gif
antoinepierre
L'avatar de Marie n'est pas terrible mais l'originale est belle et désirable, je vote Marie avec enthousiasme !

anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif Au cas où.
Patrice
CITATION(antoinepierre)
L'avatar de Marie n'est pas terrible mais l'originale est belle et désirable, je vote Marie avec enthousiasme !

C'est pas les règles du jeu, ça icon_lol2.gif
Tabetozor
Oui sinon, j'aurai certainement gagné icon_bla.gif
The Naja
Sac à puces : no comment icon_question.gif icon_twisted.gif rolleyes.gif

Et un vote pour MarieC, un ... 8) icon_bla.gif ( anim_sweety.gif )
jean-roch
MarieC anim_sorry.gif
un vote pour Comte Zéro anim_wink.gif

de toute façon, moi je m'en fiche, je ne la connais pas icon_bla.gif anim_wink.gif
Magic Manu
Moi pareil, je ne connais pas Marie (et je le déplore) ni Natacha (et je le déplore), ni Catz (et je le déplore), ni Guy-Lux (mais j'ai fini par trouver une vraie photo de lui prise lors d'une réunion, et je précise que même s'il a l'air sympa, il ne ressemble pas du tout à ses avatars icon_cry.gif icon_cry.gif !). Bref, j'ai voté pour Comte Zéro.
MarieC
The Naja: ( anim_sweety.gif )
Antoinepierre:

et pour le troisième à avoir voté pour moi sleep.gif

Je suis fière d'avoir eu trois voix car je l'avoue, mon avatar est loin d'être un chef-d'oeuvre d'originalité... icon_bla.gif sleep.gif

Pour ma part j'ai donné ma voix à thomazz dont j'aime beaucoup le jongleur animé sleep.gif
antoinepierre
CITATION(MarieC)
Antoinepierre:
icon_bla.gif
feb200
Et moi, hein, et moi, hein, hein?!!...
feb200
Trop p'tit, prout alors!..
Quat
Moi j'ai voté Pendui'k l'a toujours l'air aussi cocasse ce ti Canneton icon_lol2.gif anim_wink.gif (et puis pour avoir vu des photos et contrairement a magic manu je dirai presque le contraire)
anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Gwen
CITATION(MarieC)
Pour ma part j'ai donné ma voix à thomazz dont j'aime beaucoup le jongleur animé sleep.gif

T'as même pas voté pour toi 8O ça c'est sportif au moins.

Moi, je le trouve trés bien ton avatar, il est pas original dans le sens délire, mais il semble bien te ressembler en tout cas.
CyrilP
Le diablotin, comme d'hab ... icon_lol2.gif
louroulou
Ben, ya pas foule pour voter en ce moment, il faudrait peut-être prolonger les durées de vote pendant les vacances :?
marc terrier
mince il y en a trois qui n'ont pas de voix - alors j'hésite icon_lol2.gif
lequel des trois ?????
Gwen
CITATION(louroulou)
Ben, ya pas foule pour voter en ce moment, il faudrait peut-être prolonger les durées de vote pendant les vacances :?

Je crois que ça changerais rien, quand j'ai eu des soucis de connexion et que j'ai pas pu faire les MAJ dans les 3 jours, y a pas eu plus de voitants.

Tant pis, c'est comme ça, c'est amusant quand même smile.gif
aheskia
Je reste encore avec Penduick... mais le choix n'est pas évident !
antoinepierre
CITATION(aheskia)
Je reste encore avec Penduick...

T'as rien trouvé d'autre ?
aheskia
en postant hoer soir, j'étais à peu près certain que j'allais me faire allumer : un bien ca n'a pas raté !
antoinepierre
CITATION(aheskia)
en postant hoer soir, j'étais à peu près certain que j'allais me faire allumer : un bien ca n'a pas raté !
Je n'aime pas décevoir les amis ! icon_lol2.gif
Signus
Vive les canards ! :h
PalmAkademik
Ouf, juste de retour de vacances pour apporter ma voix à ma vache favorite... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Meeeeeeuuuuuuhhhhhhhhh poooowwwwaaaaaaaa !!!!

PS : Au fait, Frédéric, une suggestion de plat et de présentation gracieusement sponsorisée par Fluide Glacial anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

jean-roch
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
penduick
Corneguidouille ! Je n'ai même pas besoin d'assurer ma propre pub ! Si c'est pas top...

J'avais même essayé de vous envoyer un ptit post depuis la Croatie (j'allais quand même pas partir sans veiller sur le concours anim_wink.gif ) mais visiblement, non seulement ils n'étaient psa câblés ou ADSLés mais la connexion avait du mal à se décider sur le chemin à emprunter : par l'adriatique ou par le continent. Comme je payais à la minute et que j'avais un peu autre chose à faire (la mer, les filles...), j'ai abandonné au bout de 13 minutes (je vous rassure, j'avais d'autres fenêtres ouvertes - et je sais, ça ralentit, mais bon). Donc voilà.

Sur ce, me voilà bien coincé : je suis à égalité avec MarieC (à l'instant où je poste). Or elle a eu la mauvais idée d'être sportive et de ne pas voter pour elle. Ce qui me met assez mal à l'aise, puisque mon intention première était de rester fidèle à ma tradition anti-sportive. Mais là... En plus, ça va se voir. Et si je gagne par ma propre voix, ce serait pas cool.... Alors, du coup, je me sens coincé... Je peux même pas voter pour moi ! icon_cry.gif Tiens, au fait, Marie, je suis passé par le canton de Vaud mercredi dernier. J'ai pris en photo des culs d'cochons en train de bâfrer, vous m'en direz des nouvelles.

ps : vous êtes tous témoins des graves menaces sur mon intégrité physique, affichées par Palmakedemic. Si je disparais, vous n'aurez pas à chercher bien loin.
PalmAkademik
CITATION(penduick)
(...) J'ai pris en photo des culs d'cochons en train de bâfrer, vous m'en direz des nouvelles. (...)
8O 8O 8O Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu faites en sorte de nous épargner ça... 8O 8O 8O

CITATION(penduick)
ps : vous êtes tous témoins des graves menaces sur mon intégrité physique, affichées par Palmakedemic. Si je disparais, vous n'aurez pas à chercher bien loin.

1) Mon p'tit nom, c'est PalmAkademik d'abord...
2) Quelles menaces, je ne fais que reproduire sans travestissement d'aucune sorte la couverture d'un des plus grands mensuels de BD français icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif
penduick
Ben tiens, j'ai voté Nico ! Parce que son ptit chat avec sa tronche pas contente dans les herbes (de plus) me rappelle la famille ! anim_wink.gif
antoinepierre
CITATION(penduick)
...Et si je gagne par ma propre voix, ce n'est pas cool....
Et pourquoi ça ?
Pourquoi PalmAttitude serait-il le seul endroit du monde où un candidat trouverait "pas cool" de voter pour lui ?

J'attends avec impatience l'arrivée de mon avatar à moi et je voterai plusieurs fois pour moi, non mais !
penduick
Je t'avoue que, généralement, je ne vois pas d'obstacles à voter pour moi, lorsque je me présente à une élection quelconque : si je me présente, c'est que je veux être élu. Et si je veux être élu, c'est que j'estime être le meilleur candidat, sinon je laisserais ma place à d'autres.

Mais là, en même temps, c'est un peu différent : ce ne sont pas mes qualités qui sont en jeu mais la beauté de mon avatar. Le but étant de déterminer le plus beau, qui n'est pas forcément le mien...

Enfin ça, c'est de la théorie.

En pratique, le plus beau, c'est bien le mien, et j'en suis intimement convaincu anim_wink.gif . Et si je ne vote pas pour moi, c'est juste par suivisme et manque de caractère.
MarieC
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(penduick)
(...) J'ai pris en photo des culs d'cochons en train de bâfrer, vous m'en direz des nouvelles. (...)
8O 8O 8O Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu faites en sorte de nous épargner ça... 8O 8O 8O

Alors là je suis tout à fait, on ne peut plus de ton avis 8O

D'ailleurs Penduick, si tu voudrais bien m'expliquer pourquoi les c.ls de cochon en train de se baffrer c'est ce qui t'a le plus marqué de la Suisse..... rolleyes.gif

Docteur Freud, qu'en pensez-vous ?
WiLL
Je viens de passer 2 jours en Suisse pour le boulot et des cochons à Genève et à Lausanne, il y en a pas beaucoup anim_wink.gif

Moi ce qui m'a le plus surpris, ce sont les piétons qui attendent que le petit bonhomme soit vert avant de traverser la rue. Et si tu traverses alors que le feu pour les voitures est rougemais que le bonhomme n'est pas encore vert, on te regarde comme si tu étais un extra-terrestre aussi vert que le bonhomme du feu ... et si tu traverse alors que le feu pour les voitures est vert alors là c'est encore pire ...

J'avais passé une semaine juste avant en Italie, la différence est collossale !!! 8O
jean-roch
CITATION(WiLL)
J'avais passé une semaine juste avant en Italie, la différence est collossale !!!  8O

anim_oui.gif
en fait tu passes d'un extrème à l'autre anim_wink.gif
enfin tu n'as pas eu d'amendes, c'est déjà ça...
olivier101
CITATION(WiLL)
Moi ce qui m'a le plus surpris, ce sont les piétons qui attendent que le petit bonhomme soit vert avant de traverser la rue.

Ici c'est pareil !!! ça surprend au début...
Pire même: les voitures s'arrêtent pour laisser passer les piétons aux passages piétons, même quand il n'y a pas de feu ! rolleyes.gif
Enfin, heureusement la journée il y a beaucoup de Français alors les choses sont plus normales sleep.gif
jean-roch
CITATION(olivier101)
Enfin, heureusement la journée il y a beaucoup de Français alors les choses sont plus normales sleep.gif

icon_twisted.gif anim_wink.gif
il existe aussi des français qui en ont assez de se faire klaxonner
quand ils s'arrêtent pour laisser passer les piétons rolleyes.gif
c'est vrai quoi, un piéton c'est juste un automobiliste qui a trouvé une place de parking...
et puis ici il faut se méfier, le piéton peux faire à-peu-près ce qu'il veut,
il est légalement protégé rolleyes.gif

ceci dit, vous ne croyez pas qu'on est entrain de piquer le boulot d'Antoinnepierre icon_lol2.gif anim_wink.gif
penduick
Ma ptite MarieC, je ne sais pas si tu as déjà vu une troupe de culs de cochons qui bâfrent, mais Suisse ou pas Suisse, ça marque.. Sinon, vu que c'était la veille de votre fête nationale, y'avait aussi la foultitude de drapeaux aux fenêtres qui m'a marqué. Au moins, si on est malade, on a le choix en matière d'infirmeries... ! anim_wink.gif
WiLL
CITATION(penduick)
Sinon, vu que c'était la veille de votre fête nationale

Tiens Pend', on était en Suisse en même temps ... on s'est peut être croisé rolleyes.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(penduick)
Ma ptite MarieC, je ne sais pas si tu as déjà vu une troupe de culs de cochons qui bâfrent, mais Suisse ou pas Suisse, ça marque.. Sinon, vu que c'était la veille de votre fête nationale, y'avait aussi la foultitude de drapeaux aux fenêtres qui m'a marqué. Au moins, si on est malade, on a le choix en matière d'infirmeries... !  anim_wink.gif

C'est pas pour rien que c'est nous qui avons inventé la Croix Rouge ! sleep.gif

Le problème, c'est comme les gens s'arrêtent pour laisser passer les piétons, la Croix-Rouge n'a souvent rien à faire... rolleyes.gif heureusement que l'un ou l'autre français occasionnel de passage, ne connaissant de surcroît pas ou peu les coutumes du pays, nous donnent un peu de boulot icon_lol2.gif sleep.gif
jean-roch
décidemment c'est notre fête aujourd'hui :? anim_wink.gif
quoique ce ne soit pas vraiment volé non plus
penduick
Mes beaux-parents me racontent souvent que, en haut de la Dent de Vaulion, la dernière fois qu'ils y sont allés, la serveuse leur a lancé, en leur servant une bière : "d'où c'est qu'vous v'nez avec c't'accent-là ?" . Forcément, l'accent c'est sonore, alors ça passe mal sur le forum, mais il faut imaginer un accent vaudois super prononcé et c'était bien marrant...
PalmAkademik
CITATION(MarieC)
(...) la Croix-Rouge n'a souvent rien à faire... rolleyes.gif (...)

Tout dépend comment on l'utilise...
[img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/2-picture1.gif?0.82807143235713[/img]

OK, je suis déjà sorti...
icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif
penduick
CITATION(MarieC)
D'ailleurs Penduick, si tu voudrais bien m'expliquer pourquoi les c.ls de cochon en train de se baffrer c'est ce qui t'a le plus marqué de la Suisse.....  rolleyes.gif 

Parce que c'est marquant !!!

PalmAkademik
8O 8O 8O

Au moins, revenant de Suisse tu aurais pu ramener de jolies photos de mes copines de là-bas :
La brune...
La herens...
La Simmental...

Mais non...
Des culs de cochons mal lavés, c'est tout ce qui l'a intéressé cet animal :? icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
penduick
J'en ai aussi des photos de vache, avé la cloche. Mais justement, je me suis diversifié là. Et puis, j'ai bien essayé de les prendre de face mais si tu avais vu la ruée quand on leur a déversé leur bouffe, tu risquais pas de les voir lever la tête de leur mangeoire. Pour finir, pour des culs de cochons, j'les trouve plutôt propres.
PalmAkademik
CITATION(penduick)
(...) Pour finir, pour des culs de cochons, j'les trouve plutôt propres.

Alors ça... Même en Suisse, ils commencent hélas à avoir des problèmes du côté de la propreté... icon_cry.gif :? icon_cry.gif

CITATION
jeudi 7 aout 2003, 12h17
La Suisse n'est plus un modèle de propreté

BERNE (AFP) - La Suisse n'est plus un modèle de propreté: c'est son ministère de l'environnement qui l'affirme et qui dénonce la sale habitude prise par les Helvètes de semer leurs détritus dans les lieux publics.

Selon un dossier publié dans le journal internet de l'Office fédéral de l'environnement, des forêts et du paysage (OFEFP), la voirie de Fribourg (centre de la Suisse, 35.000 habitants) ramasse 480 tonnes de déchets par an et les chemins de fer suisses 45 tonnes par jour.

Espaces publics, gares, rues et transports en commun sont touchés par le "littering" (de l'anglais "to litter", jeter des déchets), explique l'Office. Or, un chewing-gum a une durée de vie de cinq ans, un gobelet en plastique de 100 ans.

Pour Alexandre Bukowiecki, de l'Organisme pour les problèmes d'entretien des routes, d'épuration des eaux usées et d'élimination des déchets (ORED), ce phénomène s'explique par "l'augmentation des repas à emporter", avec des récipients faciles à jeter (canettes, berlingots), et le développement des fêtes et manifestations en ville.

Il dénonce aussi l'incivisme croissant des Helvètes. "Pour certains, ce n'est pas un problème de jeter des détritus par terre, puisque quelqu'un les ramassera. Cela peut même être un acte d'anticonformisme", constate-t-il. "De plus, si un endroit est déjà touché par le littering, les gens auront beaucoup moins de scrupules à faire de même".

Résultat: dans les sondages, la propreté est devenue un des dix sujets de préoccupation des citadins et les municipalités ont commencé à réagir. Certaines nettoient les rues le soir ou les week-ends, le coup de balai du petit matin n'étant "pas vraiment visible pour la population", explique M. Bukowiecki.
Tabetozor
Bon vous allez me dire ce que tout cela à avoir avec le concours ??? hum!
PalmAkademik
Ah là, (pour une fois...) c'est pas moi qui ai commencé à parler de c*ls de cochons Suisses :!: :!: :!:
penduick
CITATION(Tabetozor)
Bon vous allez me dire ce que tout cela à avoir avec le concours ??? hum!

Tu dormais ?
MarieC
Le Déviator a une sérieuse concurrence, là O:-)

Pour ce qui est de la propreté, je pense que nos normes à nous les suisses sont encore et toujours d'un bon cran au-dessus de celles de la plupart des Européens... rolleyes.gif subjectivement la Suisse est peut-être moins propre, mais comparé à nos voisins je ne pense pas qu'il y ait de quoi en rougir rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif bien au contraire icon_twisted.gif
penduick
Quand tu parles des voisins de la Suisse, tu penses exclusivement aux allemands, aux autrichiens et aux italiens, hein ?
MarieC
ben voyons icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.