Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Midi
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
ngc666
Y a t-il un moyen de jouer un fichier midi multipiste sur un palm os 5 icon_question.gif
SteC
Tu peux toujours essayer MusicPal.

Tu pourras aussi nous donner ton avis dessus anim_wink.gif
ngc666
J'ai testé pour vous, l'idée est certe bonne, mais la restitution sonore est ignoble, bip bip :? , (j'en ai encore froid dans le dos) et le comportement de l'interface est plus que douteux.
Dommage, attendont une future version...
ngc666
En fait pour être plus précis, je suis à la recherche du code source permettant de jouer des notes sur palm os 5.
Caporal Kro
Salut!

Pour du développement t'as Palm Tracker qui permet de créer des tunes et dispose d'une librairie en C et en Pascal. C'est pas du midi mais faute de mieux tu peux jeter un oeil la-dessus.
Le son est du niveau d'un Amstrad CPC464 sur mon clié SJ30 (qui n'a qu'un buzzer).[/url]
ngc666
49 $ tout de même pour palm tracker developer kit icon_cry2.gif Ca fait un peu cher les bip polyphoniques, j'espere quand même tirer plus partie des possibilités multimédia de l'os5.
Si deja il est possible lire du mp3 je pense qu'on ne devrait pas tarder a obtenir un kit midi correct.
tintaal
CITATION(ngc666)
En fait pour être plus précis, je suis à la recherche du code source permettant de jouer des notes sur palm os 5.

Coucou,

Le plus simple est d'appeler la fonction SndPlaySmfResource en lui passant comme paramètre l'ID d'une ressource correspondant au midifile à jouer (que tu attaches à ton projet en ressource binaire), sinon SndDoCmd pour faire des bip-bip note à note à partir de numero de notes MIDI... ou toutes les fonctions de SndStream si ça t'amuse t'écrire un micro synthé logiciel et avoir de la vraie polyphonie (la qualité sonore en lecture d'échantillon n'est pas si dégueue, on peut même faire du DTMF...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.