Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de stylet sur TT
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
KTZ
Bonjour

Heureux possesseur d'un Tungsten T, j'ai cependant un problème: Mon stylet se dérègle environ 5 fois par jour ! Le décalage entre l'endroit ou je clique et l'endroit ou l'écran reçoit l'instruction atteint presque 1 cm. très gênant car du coup j'appuie sur les mauvaises commandes, bref ça devient vite invivable

J'ai d'abord pensé qu'un de mes logiciels mettait la pagaille dans le système. J'ai donc fait un hard reset mais le problème continue.

Avant de l'envoyer en réparation, quelqu'un a t'il déja eu ce problème, et de fait une solution ?

Merci
Palmipède
Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum.

Ce que tu décris est un problème de (dé)réglage du numériseur de ton TT, et c'est un problème qui apparaissait sur certains (anciens) modèles de chez Palm, mais qui à ma connaissance n'est pas particulièrement fréquent sur ta machine.

Il existe des logiciels qui te permettent d'accèder systématiquement aux réglages de calibrage après un soft reset, mais cela n'adresse en rien l'origine du problème....S'il est très fréquent cela risque en effet de relever du SAV. :?
The Naja
KTZ,

Es-tu alle sur le site de Palm dans la liste des mise a jour dispo ? Je peux pas le jurer car j'ai pas de TT, mais je crois qu'il y a un update pour cela ...

Me gourge-je ? rolleyes.gif
KTZ
Merci pour la réponse.

Cependant, si je dois faire un soft reset 10 fois par jour, ça ne va que très peu résoudre mon problème ...
KTZ
la mise à jour Tungsten résoud en fait un problème de manque de sensibilité de l'écran dans le coin supérieur droit. Je l'ai installé mais sans succès pour mon problème.

Merci quand même.
Palmipède
CITATION(KTZ)
...Cependant, si je dois faire un soft reset 10 fois par jour, ça ne va que très peu résoudre mon problème ...
On est bien d'accord sur ce point !
The Naja
Dans ce cas, je suis d'accord avec Palmipede : prend contact avec le SAV et profite de la garantie. Tu n'es pas le premier a avoir ce probleme sur TT, ils doivent etre au courant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.