Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : hotsync clié
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Ledub
Plus de hotsync.. le journal de hotsync me dit "perte de connexion..." et ça se termine par "ok documents to go".... je suppose donc que c'est la sync avec doc to go qui foire... mais ça me fait une belle jambe.
J'ai recherché les précédents messages causant de hotsync et j'ai trouvé qu'une solution à un tel pb avait été donnée: ouvrir une fenêtre DOS et taper un truc...mais quand on ne sait même pas comment on fait pour ouvrir une fenêtre DOS ça me fait une belle paire de gambettes...
Cela dit j'ai fait un reset, vérifié le connecteur.... rien de changé ???
A noter, mais ça n'a peut-être rien à voir: ça s'est produit après l'installation de Bumpattak pendant laquelle j'ai eu un message d'erreur me disant je ne sais plus quoi, genre "ce programme....", j'ai donc désinstallé ce mignon flipper, mais ça n'a rien changé...
Finalement j'ai l'impression que ces foirantes de hotsync arrivent assez souvent... étonnant non ???
The Naja
tu es sous quel os ???
Ledub
CITATION(The Naja)
tu es sous quel os ???

C'est un clié SJ22, sous OS 4.
Patrice
Je pense que le serpent voulait parler de ton OS sur le PC : Mac ou Windows ? Quelle version ?
The Naja
Merci (encore) Patrice, j'ai pas ete tres explicite sur ce coup-la ... rolleyes.gif
Ledub
CITATION(Patrice)
Je pense que le serpent voulait parler de ton OS sur le PC : Mac ou Windows ? Quelle version ?

Ah ben oui..... c'est un windows 98 SE....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.