Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme Palm OS 5 et Da Launcher!!
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Frosch38
Salut a tous!
J'ai charge Da Launcher et apptviewer Da 0.8 sur mon TT, j'ai du faire un hardreset car mon TT ne marché plus correctement.
quelqu'un peu me dire quel faute j'ai commise icon_question.gif icon_bla.gif
Patrice
Je ne vais probablement pas pouvoir t'aider, mais qu'entends-tu par "il ne marchait plus correctement" ?
Frosch38
CITATION(Patrice)
Je ne vais probablement pas pouvoir t'aider, mais qu'entends-tu par "il ne marchait plus correctement" ?

l'ecran tactile ne repondé plus tres bien et je pouvez plus allez sur deinstaller 8O
antoinepierre
Quelle version de DA launcher as tu intallé ?

Essaie d'aller voir , tu y trouveras des infos sur les DA Launchers.
Frosch38
CITATION(antoinepierre)
Quelle version de DA launcher as tu intallé ?

Essaie d'aller voir , tu y trouveras des infos sur les DA Launchers.

Merci Antoinepierre J'avai la version 4.1b1. Pourtant il y avait le logo OS5 a Coté icon_biggrin.gif

Ces quoi les DA dans le fichier joint sample sur DA Launcher 5.0b6 icon_question.gif
Mr Vincent
CITATION
C'est quoi les DA dans le fichier joint sample sur DA Launcher 5.0b6 icon_question.gif

ce sont des exemples de DA.
Regarde plutôt ce qu'a fait Antoinepierre : tu y trouveras les plus intéressants.
Frosch38
CITATION(Mr Vincent)
CITATION
C'est quoi les DA dans le fichier joint sample sur DA Launcher 5.0b6 icon_question.gif

ce sont des exemples de DA.
Regarde plutôt ce qu'a fait Antoinepierre : tu y trouveras les plus intéressants.

J'ai un probleme avec ApptViewer DA 0.8 des qu'il y a plus d'1 RDV le meme jours le TT fait reset quelqu'1 peut me dire pourquoi icon_question.gif
Palmipède
CITATION(Frosch38)
...J'ai un probleme avec ApptViewer DA 0.8 des qu'il y a plus d'1 RDV le meme jours le TT fait reset quelqu'1 peut me dire pourquoi icon_question.gif
C'est vraisemblablement un problème (à confirmer) lié à PalmOS 5, car avec avec exactement la même configuration que toi en termes de DA, mais sous PalmOS 4, je n'ai aucun souci.
antoinepierre
CITATION(Mr Vincent)

Merci icon_lol2.gif
Il n'en manque que 2, replace DA anim_wink.gif et Todo DA, ce dernier figure dans la rubrique DA de PalmAttitude. (merci Palmipède)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.