Salut a tous!
J'ai charge Da Launcher et apptviewer Da 0.8 sur mon TT, j'ai du faire un hardreset car mon TT ne marché plus correctement.
quelqu'un peu me dire quel faute j'ai commise
Patrice
27/07/2003 à 12:03
Je ne vais probablement pas pouvoir t'aider, mais qu'entends-tu par "il ne marchait plus correctement" ?
Frosch38
27/07/2003 à 12:10
CITATION(Patrice)
Je ne vais probablement pas pouvoir t'aider, mais qu'entends-tu par "il ne marchait plus correctement" ?
l'ecran tactile ne repondé plus tres bien et je pouvez plus allez sur deinstaller 8O
antoinepierre
27/07/2003 à 15:26
Quelle version de DA launcher as tu intallé ?
Essaie d'aller voir là, tu y trouveras des infos sur les DA Launchers.
Frosch38
27/07/2003 à 17:25
CITATION(antoinepierre)
Quelle version de DA launcher as tu intallé ?
Essaie d'aller voir là, tu y trouveras des infos sur les DA Launchers.
Merci Antoinepierre J'avai la version 4.1b1. Pourtant il y avait le logo OS5 a Coté
Ces quoi les DA dans le fichier joint sample sur DA Launcher 5.0b6
Mr Vincent
27/07/2003 à 18:05
CITATION
C'est quoi les DA dans le fichier joint sample sur DA Launcher 5.0b6
ce sont des exemples de DA.
Regarde plutôt ce qu'a fait Antoinepierre : tu y trouveras les plus intéressants.
Frosch38
27/07/2003 à 18:56
CITATION(Mr Vincent)
CITATION
C'est quoi les DA dans le fichier joint sample sur DA Launcher 5.0b6
ce sont des exemples de DA.
Regarde plutôt ce qu'a fait Antoinepierre : tu y trouveras les plus intéressants.
J'ai un probleme avec ApptViewer DA 0.8 des qu'il y a plus d'1 RDV le meme jours le TT fait reset quelqu'1 peut me dire pourquoi
Palmipède
27/07/2003 à 20:39
CITATION(Frosch38)
...J'ai un probleme avec ApptViewer DA 0.8 des qu'il y a plus d'1 RDV le meme jours le TT fait reset quelqu'1 peut me dire pourquoi
C'est vraisemblablement un problème (à confirmer) lié à PalmOS 5, car avec avec exactement la même configuration que toi en termes de DA, mais sous PalmOS 4, je n'ai aucun souci.
antoinepierre
27/07/2003 à 22:40
CITATION(Mr Vincent)
Merci Il n'en manque que 2, replace DA et Todo DA, ce dernier figure dans la rubrique DA de PalmAttitude. (merci Palmipède)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.