Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Eloge(s) de la fainéantise
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Palmipède
Bonjour à tous,

En cette période de vacances, permettez moi d'être doublement fainéant !

Tout d'abord en préconisant ce petit logiciel en freeware qui permet d'un seul clic de faire un soft reset, plus quelques autres petites choses, ce qui est une bonne nouvelle quand on aime minimiser ses efforts !

Ensuite, en me contentant d'utiliser une illustration pour illustrer ce que sait faire "Soft Reset 1.0"... anim_wink.gif

L'intérêt majeur de cette application offerte par l'éditeur polonais RNS (qui propose également HoHo, Butterfly et plusieurs hacks gratuits très sympas tels que Smooth Scroll Hack) est donc de proposer à elle seule 3 fonctions : le soft reset et après celui-ci le recalibrage du numériseur et le choix de la configuration. Trois fonctions qui, jusqu'à ce jour n'étaient pas rassemblées, ce qui n'est pas si mal pour un logiciel proposé en freeware...

Soft Reset (Site de FreewarePalm)

Télécharger Soft Rest 1.0
Palmipède
Bon, c'est vrai, les vacances sont déjà lointaines mais est-ce vraiment une raison pour ne pas cultiver une excellente habitude en favorisant ce que chacun d'entre nous posséde (au moins) un petit peui, j'ai nommé la fainéantise ?

Dans cette optique, il ne faut surtout pas rater un petit utilitaire en freeware : OneTapSync qui va vous permettre de lancer, à partir du PDA, plus rapidement vos synchronisations.

Vous n'avez qu'à paramétrer, la première fois, le délai de lancement et le mode de synchronisation (comme sur l'image ci-dessus) et ensuite à vous les gains d'efficacité ! 8)

L'avantage est en effet double :
- vous n'avez qu'un seul 'tap" et non pas deux à effectuer pour lancer votre synchronisation
- quand celle-ci est terminée vous revenez directement sur votre écran de départ.

Deux "taps" de gagnés, et tout cela gratuitement, que demander de plus ? anim_wink.gif

OneTapSync (Site de l'auteur en anglais)

Télécharger OneTapSync v0.5.B
Croquette
palmipede, toi qui me connais maintenant, dis moi, je l'installe ? ça ne plante rien ? icon_bla.gif icon_bla.gif
Palmipède
CITATION(DAVY)
palmipede, toi qui me connais maintenant, dis moi, je l'installe ? ça ne plante rien ? icon_bla.gif  :oops:
A priori, les logiciels que je teste et qui plantent ma machine (si, si, cela arrive...) je préfère tout simplement ne pas en parler sur le forum... anim_wink.gif

Cela étant dit, cela ne garantit pas que ceux dont je parle ne plantent jamais... icon_lol2.gif

Pour résumer, ce logiciel est installé depuis un temps certain sur mon PDA et il ne m'a jamais posé le moindre problème, voili, voilou!
Croquette
bien chef j'installe anim_wink.gif

et euhhhh te fache pooooo icon_cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.