Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Memory Stick qui saute !
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
fabien23
Bonjour,

Mon Clié PEG 770 est hors guarantie (est-il besoin de le preciser ? anim_wink.gif )
Depuis qq temps mon MemoryStick se fait la malle sans prevenir et sort tout seul comme un grand de son logement 8O . Ca fait un peu concours de lancé de MemoryStick d'ailleurs rolleyes.gif ...

Bref qqun aurait il rencontré ce genre de probleme et aurait une solution ? Je cherche une facon de le bloquer définitivement.

icon_idea.gif Super Glue ? Morceau de plastique de métal pour le bloquer ?
Merci pour vos idées !!!!

fab'
The Naja
Probleme deja rencontre sur qqes exemplaires de N770.

Que dit le SAV a ce sujet ?
Tabetozor
Le SAV dit "retour Mr" car il n'y a rien à faire. J'ai eu le même problème que toi et rien n'y a fait.
Guy-Lux
Giang a eu le même problème avec le 770 que je lui ai revendu (oouf...).
Retour SAV.
fabien23
Je n ai pas contacté le SAV car mon j'ai acheté mon Clié il y a plus d'un an. Vous pensez qu'ils voudront bien me venir en aide quand meme ??????
The Naja
Pas gratuitement, mais pour moi oui car c'est un probleme connu ...
fabien23
Ouaouh une réponse en moins de 5 minutes ! Chapeau anim_wink.gif
Je vais donc les contacter... reste à espérer qu'ils ne me demandent pas 100 € de réparation...
Guy-Lux
Rien que pour le devis, ils vont te demander (de memoire) une dizaine d'euros... Je te laisse imaginer le prix de la reparation.
SteC
CITATION(fabien23)
Ouaouh une réponse en moins de 5 minutes ! Chapeau  :wink:  
Je vais donc les contacter... reste à espérer qu'ils ne me demandent pas 100 € de réparation...

C'est pas très rassurant, mais tu peux toujours lire ce thread
fabien23
J'ai contacté le SAV... j'ai été surpris des 20€ d'ouverture de dossier moi aussi :? , mais après avoir insisté, on m'a finalement passé qqun qui m'a donné une estimation de 150 a 200€ 8O pour la réparation (en gros il faut : remplacer le port MS un bout de la carte mère ouvrir et tout plein d'explications techniques assez douteuses... Pour avoir réparé des HP48 dans le temps je pense que c'est un peu abusé... icon_evil.gif )

Bref, un bout de carton et mon MS est bloqué, c'est plus économique et ca marche aussi bien anim_wink.gif
SteC
Chez Sony, ils ont trouvé le truc pour ne pas surcharger le SAV icon_twisted.gif
Tabetozor
... ou pour te faire changer de machine rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.