Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE NX 80 sera-t-il vendu en France??
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Nc
LE NX 80 sera-t-il vendu en France??icon_question.gif
MarieC
Je ne crois pas... :?
C'est pour cela que la version du NX73 vendue en Europe a été affublée du BT inside sleep.gif pour pallier à ce manque justement. Les NX73 vendus aux USA ou au Japon n'ont pas le Bluetooth que je sache...

ps: bienvenue sur le forum :!:
marc terrier
oui mais le NX 200 sera réservé aux pays francophones - sauf si le projet était abandonné bien sur icon_lol2.gif
wime
CITATION
oui mais le NX 200 sera réservé aux pays francophones

heuuu, cette rumeur a été démentie depuis longtemps sleep.gif

Bart aka wime "désolé"
Denony
On a un beau PEG-NX73V avec BT intégré, mais on a pas le capteur CCD à 1.3 M pixels du PEG-NX80V.

Ca c'est un peu dommage quand même sad.gif

J'aimerais bien voir les differences de qualité de photos prises avec le NX73V et le NX80V en 640*480. Avez vous des liens vers des sites qui proposent des photos ?

Merci.
lmame
CITATION(MarieC)
Je ne crois pas... :?
C'est pour cela que la version du NX73 vendue en Europe a été affublée du BT inside sleep.gif pour pallier à ce manque justement. Les NX73 vendus aux USA ou au Japon n'ont pas le Bluetooth que je sache...

ps: bienvenue sur le forum  :!:

Au Japon apparemment le BT... n'existe pas 8O personne ne semble s'en servir...
Titou
CITATION(lmame)
Au Japon apparemment le BT... n'existe pas  8O personne ne semble s'en servir...

Pourtant tout ce que j'ai ramene de la bas (camera et palm) en etaient pourvu ! (bon d'accord c'est des sony.. sourire.gif )

Mais j'ai aussi vu que NTT aller enfin equipe ces telephones portables du bluetooth ! Ca va surement émergé !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.