Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Silver Screen 2.72 et Icones HR
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Lutheone
Bonjour,
Je viens d'insatller la dernière version de Silver Screen (la 2.7.2) avec Chromacast Hi Res Color (ChromaHR_c). Le readme dit qu'il détecte lapossibilité de HR automatiquement et qu'il permet alors de choisir le mode d'apparition des icones (HR ou BR). Mais je ne trouve pas la dite option. Tout ce que j'ai, c'est un thème Chroma qui semble lisser la barre des taches (en bas), mais ca reste assez subjectif...
SALES Eric
Est-il enfin aussi rapide et fiable que Megalauncher ???

J'attends celà avec impatience en attendant "Launcher X" (s'il arrive un jour !!!)
Lutheone
je n'ai jamais tenté megalaucher... les graph de silverscreen m'ont toujours plus attiré ! Pour te répondre, je le trouve un peu plus rapide que son père mais bon, c'est pas encore ca ! Pour la stabilité, il plante très rarement chez moi, voire jamais.
SALES Eric
Quand je parle de fiabilité, je parle du PB des icones qui se mélange les pinceaux sans raisons apparentes.

La lenteur de Silverscreen est visible lors de la lecture des cartes mémoires. Megalauncher les lit très rapidement, il n'y a quasiment pas de latence dans l'affichage alors qu'avec Silverscreen (du moins dans les version antérieure, il y a une énorme latence à l'affichage, elle est énorme après chaque synchro)
Lutheone
En effet, ce n'est pas la rapidité même !!! vivement launcher X !
olivier101
Malheureusement, je ne note pas non plus d'amélioration en vitesse dans la 2.7.2. En fait je ne note aucune différence sleep.gif

Pour répondre à la question originale, tu peux afficher de petites icônes en HR: Options/Silver Prefs/Advanced/Icon Array: Small Icons
Lutheone
CITATION
Pour répondre à la question originale, tu peux afficher de petites icônes en HR: Options/Silver Prefs/Advanced/Icon Array: Small Icons

Pour revinir à la question originale, quand je vais dans Options/Silver Prefs/Advanced/ je n'ai qu'un choix: Bit Depth (8 ou 16 bit color)... C'est chilou, ça ???
olivier101
Vérifie:
-ta version de SilverScreen
-que tu as bien installé ChromaHR_c et non pas Chroma_c
Lutheone
La version est bien la 2.7.2 et je viens de réinstaller chromaHR_c (247ko)...
olivier101
Et? toujours pas d'option "small icons"??

PS: un doute me vient soudain.... tu as quoi comme machine?
Lutheone
Si je te disais PALM V, je me ridiculiserais ! Donc, comme je suis pas complètement dingo, je te dirais la vérité: Clié 770.
olivier101
Ouf, au moins on ne cherche pas pour rien...

Cela peut provenir d'une mauvaise détection de la machine par SilverScreen; pour confirmer il faudrait savoir si un autre possesseur de 770 a réussi à utiliser les petites icônes de SilverScreen.
Xav
oui sans probleme pour moi sleep.gif
olivier101
Trèèèèès bizarre... tu peux vérifier si cela provient d'un conflit (quoique j'en doute): faire un backup, hard reset, réinstaller Silver. Si là tu as les petites icones, c'est qu'il y a un conflit quelque part!
Lutheone
Franchement, le hard reset me soule... je vais attendre un peu pour voir ce qui se dit sur le sujet.
olivier101
CITATION(Lutheone)
Franchement, le hard reset me soule... je vais attendre un peu pour voir ce qui se dit sur le sujet.

J'ai bien peur qu'on ait tout dit... mais tu peux toujours brûler un cierge sleep.gif
Raz
g la réponse ...n'aurais tu pas par hazard installé Chroma normal et/ou chroma hires...désintal tout (à l'aide de mcfile par exemple) et réinstalles uniquement ton silver.prc et chroma hires...et tu devrai pouvoir acceder au menu hires cité plus haut. anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.