Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'ai chaud...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
olivier101
J'ai très chaud.

C'est tout... mais j'ai vraiment très très chaud quand même
penduick
Y'a une durite qu'a pété dans l'unité centrale olivier 101 ! V'là qu'il lance des sujets à la ... au bar ! Va falloir lui adapter des ventilos nouvelles générations, par les oreilles. On aura tout vu sur PA.
PalmAkademik

Y a qu'à demander... [img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/5-picture1.gif?0.2288510504168273[/img]
ngc666
Nous on a eu très très chaud aux fesses :? , vivement la baignade de ce soir icon_biggrin.gif . Si palmak connait des incantations pour faire pleuvoir, je suis preneur.
olivier101
Ici c'est les machines qui ont la clim, pas nous... rolleyes.gif

Merci pour votre soutien moral 8)
PalmAkademik
CITATION(ngc666)
(...) Si palmak connait des incantations pour faire pleuvoir, je suis preneur.

Oui, Palmak a, Ugh !!!

CD à commander sur Amazon...
penduick
icon_evil.gif NOTRE CLIM' VIENT DE SAUTER ! DEUXIEME FOIS CETTE SEMAINE. ENFIN, VAIS PAS ME PLAINDRE, Y FAIT QUE 29 DANS MON BUREAU... icon_evil.gif
ngc666
Merci PalmAk pour cette référence absolue, j'ecoute desormais les 30 premières secondes en boucle sur amazon icon_lol2.gif esperons que ce soit efficace.

BUREAU: 33°C
CLIM: NON
WiLL
De quoi vous vous plaignez, ici, il fait 82 !

hein, qui a dit Farheneit ?
olivier101
Selon le thermomètre, il fait 36°C dans mon bureau.
Je suis liquide.
PalmAkademik
Venez vous installer en Bretagne, c'est la seule région Française qui est naturellement climatisée : 20° toute l'année !!!
[img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/3-picture5.gif?0.6138495350253922[/img] [img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/3-picture5.gif?0.6138495350253922[/img] [img]http://monsite.wanadoo.fr/HgB/images/3-picture5.gif?0.6138495350253922[/img]
ngc666
Oui mais l'eau est à -20 chez toi. sourire.gif
Par contre c'est moi qui aurait eu le record ces derniers temps avec quelques centaines de degrés. 8O
penduick
Je dirais même plus : ... sauf que mes grand-parents ont eu le tort d'émigrer... Cela dit sans ça, je ne serais pas là.
PalmAkademik
CITATION(ngc666)
Oui mais l'eau est à -20 chez toi.  sourire.gif (...)

Tu sais, en Bretagne, l'eau, on en fait pas vraiment une grosse consommation... C'est infect à boire et quand, en plus, tu sais ce que les poissons font dedans... anim_wink.gif
Alors qu'elle soit chaude ou froide...
ngc666
Je voudrais pas te faire du mal mais d'ici 18 heures jvais piquer une bonne tête et demain plongée icon_mrgreen.gif , pour les poissons je peut toujours te venger anim_wink.gif
penduick
CITATION(ngc666)
pour les poissons je peut toujours te venger  anim_wink.gif

Ah non, hein, pas dans la mer !!!
ngc666
CITATION
Ah non, hein, pas dans la mer !!!

Je connais des vacanciers qui pourtant ne se gênent pas, ceux la... (WW)
Tabetozor
CITATION(penduick)
icon_evil.gif NOTRE CLIM' VIENT DE SAUTER ! DEUXIEME FOIS CETTE SEMAINE. ENFIN, VAIS PAS ME PLAINDRE, Y FAIT QUE 29 DANS MON BUREAU... icon_evil.gif

Pareil ici..... j'ai donc eteins tous les PC inutiles, les mac, les serveurs le 4 écrans... et je me retrouve à bosser dans le noir sur un 15pouces qui ne chauffe pas trop icon_twisted.gif
penduick
Tu n'as éteint que les PC inutiles mais tu dis avoir éteint "les mac", doit-on en déduire que les mac sont inutiles ? Natacha ! Frédéric ! Gwen ! Au rapport !!!
olivier101
Vous n'avez pas lu, il fait 36° dans mon bureau !!!

Et personne ne me plaint !!
marc terrier
ne t'échauffe pas olivier - tu vas te faire du mal icon_lol2.gif Nous te plaignons tous mais ne souhaitons pas te rappeler ton calvaire
ngc666
Je dois avouer que cela me fait grande peine que tu sois obligé d'endurer une telle chaleur anim_wink.gif
Bon c'est pas tout ça je vous quitte pour la playa :h
penduick
pôvre ôlivier
The Naja
Povre serpounet qui doit endurer un incroyable 24 degres ... c'est pas une vie, j'vous jure ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
olivier101
icon_evil.gif
Lundi je viens en tongues....
PalmAkademik
Et moi, lundi, je vais bosser en jupe...
CITATION
mercredi 6 aout 2003, 14h56
Le short lui ayant été interdit, le chauffeur de bus conduit en jupe

UMEA (Suède) (AFP) - Un chauffeur de bus suédois, qui s'était vu refuser l'autorisation de travailler en short, s'est finalement mis au volant... en jupe.

Mats Lundgren, chauffeur à Umea (nord), avait officiellement demandé à son employeur la permission de conduire en short, alors que la température s'élevait à 25°C. Cette autorisation ayant été refusée, mais restant déterminé à s'aérer les mollets, le chauffeur a décidé d'enfiler une jupe, vêtement autorisé par le règlement de la compagnie de transports.

"C'est encore mieux qu'un short. Conduire en pantalon est insupportable quand le soleil tape à travers le pare-brise, mais avec la jupe, c'est super", a déclaré Lundgren, au quotidien Vaesterbottens Folkblad, découvrant un genou velu, juste au- dessous de sa jupette bleu marine.

Le directeur de la régie de transport d'Umea, Rolf Persson, interrogé par le journal, a reconnu avoir été un peu surpris en découvrant son chauffeur ainsi accoutré, mais il a précisé n'avoir pas eu même le courage de vérifier dans le règlement intérieur s'il était fait mention d'une quelconque interdiction du port de la jupe pour les hommes.
anim_wink.gif

PS : Au fait... C'est pas un des modos de ce forum qui s'est lui aussi essayé au port de la jupe il y a quelques temps ???...
RiSk
Je compatis avec vous tous car de mon coté, la clim de ma chambre vient de tomber en panne!!! icon_cry.gif Je vais devoir me réfugier dans un mall jusqu'à 22h pour avoir un peu de frais! icon_lol2.gif

Et sinon, pour tout ceux qui travaillent avec un ordi, voilà l'accessoire que tous vos collègues vont vous envier: Le ventilo USB! anim_wink.gif

Plus d'infos: http://www.kensington.com/html/1265.html
Tabetozor
Voilà ce qu'il me faudrait pour rafraichir ma machine.... rolleyes.gif Je le pose devant un bloc de glace juste devant mon ventilo avant... non?
The Naja
Et le bloc de glace est pose sur ton pc, ca le refroidira parfaitement ... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
jean-roch
ici à neuf heure du mat' il fait déjà 32° dans le bureau... et il n'est pas encore au soleil rolleyes.gif
cet après-midi pour ceux qui me cherchent il va falloir me ramasser
avec une paille (ou un bon aspirateur à eau)
quelle idée d'avoir en plafond une dalle béton (toiture-terrasse) PAS ISOLEE icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Olivier, je compatis :? anim_wink.gif
Palmipède
Il fait tellement chaud que lorsque je mets un toast dans le grille-pain pour mon petit déjeuner, il en ressort plus doré que d'habitude, c'est dire... anim_wink.gif
aheskia
CITATION(jean-roch)
quelle idée d'avoir en plafond une dalle béton (toiture-terrasse) PAS ISOLEE icon_twisted.gif  :twisted:
J'ai vu une émission un jour où une personne (à Manhattan) avait installé un jardin (terre + gazon + fleurs, etc...) sur son le toit/terrasse d'un building et du coup quand il faut chaud, la chaleur est absorbée par les plantes et la terre et donc ne penètre quasiment pas dans les locaux : du coup, ils mettent la clim moins fort et font des économies !!!! Tu devrais essayer !
jean-roch
c'est vrai, ça marche, mais on a 150 m² à couvrir alors :? ça risque d'être un peu cher anim_wink.gif

<mode terre-à-terre ON>
et puis ils mettents combien de temps à amortir l'investissement
du coût de l'installation par rapport aux économies de clim'?
<mode terre-à-terre OFF>
Tabetozor
oui, mais au moins ils ne polluent plus.....
penduick
et puis c'est beau, les fleurs...
jean-roch
CITATION(Tabetozor)
oui, mais au moins ils ne polluent plus.....

disons..."moins"
anim_wink.gif et tu as là le seul argument que je puisse trouver valable d'ailleurs
mais c'est comme tout, qui est prêt à mettre le prix pour une installation propre?, je peux vous en parler, il n'y a pas grand monde :?
enfin, pour l'instant, je trouve que ça bouge un peu quand même
il y a une certaine sensibilisation au problème, même si ces solutions sont ensuites mises de côté pour raisons budgétaires
je prends un exemple: de vous, qui est prêt à quasiment doubler le coût au m² de ses murs extérieurs à la construction?
pourtant il y a là des solutions excellentes, tant en hiver qu'en été 8)

on y travaille, on y travaille, ça va bien venir rolleyes.gif
jean-roch
15h30, le ventilo a l'air de s'être transformé en sèche-cheveux icon_cry2.gif
il fait 38° dans le bureau 8O
l'activité commence à s'en ressentir
à ce rythme je vais bientôt avoir les doigts trop mous pour taper sur le clavier, pfiouuu
heureusement pas de réunion de chantier oujourd'hui sourire.gif
je sens que je vais passer au stade de super-gourou ( rolleyes.gif c'est malin ça d'ailleurs, les nouveaux ne vont jamais comprendre sourire.gif )
au stade de gourou-super-liquide :+:
The Naja
Et toujours un penible 24 degres pour moi ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

Je sais, c'est pas bien et j'aurais pas du icon_bla.gif ... mais j'ai pas pu resister icon_bla.gif ... sorry ... icon_bla.gif
jean-roch
dis donc le serpent, je te souhaite
que je garde le sang aussi froid que toi icon_twisted.gif (WW) anim_wink.gif

c'est pas beau de se moquer -p anim_wink.gif

n'empèche qu'est-ce qu'il fait chaud ici!
c'est toujours le cordonnier....
The Naja
CITATION(jean-roch)
c'est toujours le cordonnier....

... le plus mal chaussé !

Ne me dis quand meme pas que tu bosses dans une entreprise de conditionnement d'air ... 8O 8O 8O 8O
RiSk
Moi aussi 24, comme The Naja!
Je crois que je vais mettre une ptite laine... 8) icon_twisted.gif
jean-roch
non, un bureau d'étude techniques, installé avec un cabinet de trois archis.
icon_bla.gif :?
ça fait *ùm^:ù$p de préparer des travaux pour réaliser ce genre d'installations chez des clients et ne pas être équipé un minimum rolleyes.gif
jean-roch
CITATION(RiSk)
Moi aussi 24, comme The Naja!
Je crois que je vais mettre une ptite laine... 8)  :twisted:

même pas mal icon_twisted.gif
en tout cas, moi j'aurais pas un gros coup de chaud en sortant
on se réconforte comme on peux, non?
il paraît qu'il faut toujours se concentrer sur le positif

:?
et puis tant que mon plam n'est pas trop sensible à la chaleur icon_mrgreen.gif
louroulou
Et bien moi, toujours glacial et sophistiqué B-D
jean-roch
tiens! Louroulou le retour!
alors comme ça toujours glacial et sophistiqué?
t'étais en vacances en laponie? icon_mrgreen.gif
non parcequ'ici il valait mieux être thermostatique rolleyes.gif anim_wink.gif
louroulou
J'ai fait beaucoup de voiture, avec la clim icon_lol2.gif anim_wink.gif
erwan
Je déterre un vieux thread mais qui reste d'actualité smile.gif

Bref, fait chaud !
28° dans le bureau :?
Azrael
8 ventilateurs dans le mien, pour 4 personnes. Faut bien ca ...
oupsman
CITATION(Azrael)
8 ventilateurs dans le mien, pour 4 personnes. Faut bien ca ...

31° actuellement !

Les PC DELL sont solides !
Tabetozor
75°C dans mon PC... et moi je suis liquéfié!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.