Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pixer
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
olivier101
Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner ce soft ??? La configuration est pour le moins obscure... Lorsque je vais dans advanced settings, je remplis les champs IP address, MMS URL et service, et ensuite je pense que je dois faire menu/network/use home operator, mais il me dit à chaque fois "Can't change operator: Your phone must be on and registered on a network before you can do this".
Evidemment, mon téléphone est alumé, sur un réseau et connecté.

(NR70V et S55)
Timon
Je vais l'installer et je te tiens au courant....
olivier101
Merci!

Je n'ai pas l'impression non plus que pixer reconnaît l'appareil photo du NR... icon_cry2.gif
Du coup, son intérêt devient limité, puisque si je transfère une photo par IR sur le S55, l'utilisation du composeur de MMS intégré au téléphone n'est pas plus difficile.
Timon
J'arrive pas à grand chose avec ce truc icon_cry.gif La config est une horreur, sur leur site c'est pas mieux et en plus dès que je reçois une image il veut se la "prendre" pour lui!

Au fait, c'est un logiciel commercial que tu ne peux pas enregistrer ou j'ai révé icon_question.gif
Tu ne peux pas rentrer de licence nulle part....
olivier101
Je ne sais pas, peut-être qu'il te demande la clé à la fin de la période d'éval? Dommage car c'est apparemment le seul soft de MMS... icon_cry2.gif

Je pense qu'il est plutôt prévu pour fonctionner avec un modem interne, catr il est intégré à certains smartphones.
mobiZZZ
non non
il envoi bien vers IR
il faut choisir dans advanced settings
>orange FR
et
>connexion orange gprs ( bien parametrée )
et cela fonctionne, sauf que pendant l'envoi moi j'ai erreur de transfert, je cherche qqun qui a deja essayé avec orange ?

nokia 6100 / tungsten E
olivier101
Tu déterres ce thread qui a plus d'un an.... je n'ai pas insisté avec pixer qui n'est visiblement pas fait pour être vendu séparément d'un appareil.

CITATION(mobiZZZ)
et cela fonctionne, sauf que pendant l'envoi moi j'ai erreur de transfert

Donc en fait cela ne fonctionne pas sleep.gif
mobiZZZ
je deterre par ce que je cherche la bonne config justement pour orange world francais

je reponds ca marche bien en IR a
CITATION
Je pense qu'il est plutôt prévu pour fonctionner avec un modem interne, catr il est intégré à certains smartphones.
mais j'avais pas vu la date sourire.gif

je n'ai trouvé a ce jour aucune information consernant un transfert reussi ailleurs que sur les reseaux anglais !

moi j'aimerais bien profiter de la banque de données possible de mon palm pour envoyer un super large choix d'mms

je pense pas etre le seul

enfin j'spere sourire.gif

seul piste sur palmspirit ( desolé )

CITATION
Je viens de decouvrir Pixer MMS qui permet d'envoyer des MMS depuis son palm/clie  

http://electricpocket.com/products/pixermms_palm.html  

L'appl marche bien, il demande des images au format zipnotes au splashphoto ce qui est pas tres pratique :/  

Au passage les reglages a effectuer :  
- sur votre telephone en gprs vous avez un compte data et un compte mms, tous deux ont un CID  
- copier la connection data gprs de votre palm  
- modifiez le numero de telephone *99# par *99***A# avec A= CID connection MMS sur votre portable  
- il faut enfin indiquer dans le soft une gateway ainsi qu'une url mms, vous trouverez ces infos en consultant les reglalges preconisés par votre operateur pour une connection mms en gsm  
pour sfr c 10.151.000.001 et http://mms1  
Tabetozor
CITATION(mobiZZZ)
seul piste sur palmspirit ( desolé )

Pas la peine d'être désolé, ce n'est pas du tout un problème! 8)
mobiZZZ
je sais sleep.gif
il sont moins reactif de toute facon sourire.gifsleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.