Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'émulateur pour Sony Clié en mode paysage est disponible
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
Palmipède
Voilà c'est fait, l'émulateur pour Sony Clié en mode paysage (480x320) est désormais disponible.

Développeurs de tous les pays à vos émulateurs pour rendre le Sony Clié UX-50 riche en applications de toutes sortes.
Patrice
CITATION(Palmipède)
Développeurs de tous les pays à vos émulateurs pour rendre le Sony Clié UX-50 riche en applications de toutes sortes.

icon_twisted.gif Sans moi anim_wink.gif
olivier101
Pour palmVNC c'est une bonne chose, car le mode paysage est une des demandes qui revient le plus souvent, et il sera bien plus facile de le réaliser avec cette API que de réaliser la rotation à la main.
Patrice
Encore faudrait-il que les utilisateurs de PalmVNC soient dans la cible de ce machin anim_wink.gif
lmame
CITATION(Patrice)
Encore faudrait-il que les utilisateurs de PalmVNC soient dans la cible de ce machin anim_wink.gif

raciste icon_lol2.gif
Guy-Lux
Patrice et moi semblont partager une certaine convergeance de vue sur cet appareil...
Patrice
CITATION(lmame)
CITATION(Patrice)

raciste icon_lol2.gif

J'assume anim_wink.gif (et je suis content de voir que je ne suis pas tout seul icon_lol2.gif )
olivier101
Rappelez-vous ceux qui disaient que le Zire ne marcherait jamais.....
Patrice
CITATION(olivier101)
Rappelez-vous ceux qui disaient que le Zire ne marcherait jamais.....

Je n'ai jamais été de ceux-là, j'ai toujours été persuadé que le Zire était un bon coup.
Pour le çony, je dis simplement qu'il n'est pas à mon avis ciblé vers des utilisateurs potentiels de PalmVNC. Bien que je n'aime pas du tout, je n'ai aucune idée du succès qu'il pourra rencontrer...
olivier101
Disons que BT + WiFi intégré, ça peut permettre de contrôler son PC à distance depusi n'importe où dans la maison, par exemple...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.