Palmipède
09/08/2003 à 09:40
Loin de moi l'idée que vous ne trouvez pas votre bonheur dans ce
thread qui vous permet de profiter des créations de Ken0009 (et de Schtunks et de Gwen)... 8)
Mais vous pouvez encore élargir votre palette de choix pour vos Agendus, HandyShopper, DateBk5 et autres A5 avec cette collection de 288 icônes (gratuites) et en Haute Résolution : Fm HiRes Icons 1.4.
Télécharger Fm HiRes Icons 1.4
ken0009
09/08/2003 à 23:25
Sympa ce set d'icones, il y en a de très bien !!!
Merci pour l'info
maillaxa
10/08/2003 à 16:29
et on les download où ?

Désolé mais le lien m'emmène sur une page où je comprends rien de ce qui est écrit
The Naja
10/08/2003 à 16:50
tu as une popup de download qui apparait apres qqes secondes... c'est direct ...
Chaque fois que je clique sur le lien j'ai la meme reponse "impossible de trouver..."
natacha
11/08/2003 à 11:45
CITATION(maillaxa)
et on les download où ?

Désolé mais le lien m'emmène sur une page où je comprends rien de ce qui est écrit

Peut-être
ici.
On n'y comprend pas davantage, mais ça fontionne.
Palmipède
11/08/2003 à 14:39
CITATION(maillaxa)
et on les download où ?

CITATION(Timon)
Chaque fois que je clique sur le lien j'ai la meme reponse "impossible de trouver..."

CITATION(The Naja)
tu as une popup de download qui apparait apres qqes secondes... c'est direct ...
CITATION(natacha)
Peut-être
ici.
On n'y comprend pas davantage, mais ça fontionne.
En fait, à partir du lien que j'indique, il n'y a strictement rien à fiare puisqu'il y a une redirecion automatique...Ouii mais voilà, cette redirection correspond à un ftp qui doit poser problème à certains à cause d'un proxy et/ou d'un firewall...
Comme le lien donné par Natacha ne fonctionne pas chez moi..., je propose que ceux qui ont des problèmes de téléchargement m'envoient un MP avec leur adresse e-mail et je leur envoie directement le fichier.... 8)
Palmipède
11/08/2003 à 21:25
En faisant une simple recherche avec Google, on trouve que cet ensemble d'icônes est tout simplement téléchargeable à partir de...PalmGear.
C'était pas vraiment la peine d'aller le dénicher sur un site coréen ou russe !
Heureusement que le ridicule ne tue pas !
Télécharger Fm HiRes Icons 1.4
Palmipède
20/09/2003 à 21:38
Encore une bonne nouvelle : l'auteur (en l'occurence Simon Jamie) de cette série d'icônes de grande qualité utilisables avec Agendus, HandyShopper, DateBk5 et A5 en ajoute 43 de plus et l'ensemble reste totalement gratuit.
Si vous les utilisez, il est sans doute légitime de lui envoyer un petit e-mail de remerciement... 8)
FM HiRes Icons (Site de PalmGear)
Télécharger FM HiRes Icons v1.5
Siddhartha
30/09/2003 à 15:36
J'aurais une petite question au sujet des icônes en Hi-Res
J'ai enfin sauté le pas : je teste Agendus, après lecture de tant de bons commentaires...
Je viens d'installer le set d'icônes Hi-Res et lorsque je vais dans le Icon Edit, je vois cette capture ci-dessous...
C'est normal qu'ils apparaissent en " basse résolution " ?
MarieC
30/09/2003 à 15:50
8O pas normal, non. Normalement on devrait voir les icônes en hi-res... si c'est bien des icônes hi-res que tu as installés.
Pour ma part je les vois bien en hi-res... :? strange...
Siddhartha
30/09/2003 à 15:56
Bizarre alors. J'ai la version Pro de Agendus : 6.12 build 334 et la dernière version de FMHi-Res Icons, la 1.5 citée juste au-dessus par Palmipède :!:
Strange, comme vous dîtes
cancan
30/09/2003 à 15:56
CITATION(Siddhartha)
J'aurais une petite question au sujet des icônes en Hi-Res :?:
J'ai enfin sauté le pas : je teste Agendus, après lecture de tant de bons commentaires...
Je viens d'installer le set d'icônes Hi-Res et lorsque je vais dans le Icon Edit, je vois cette capture ci-dessous...
C'est normal qu'ils apparaissent en " basse résolution " ?
Si tu as un Sony sous OS4.1 il faut installer le hack v3bHack (gratuit) pour pouvoir voir les icones en HR dans Agendus.
Siddhartha
30/09/2003 à 16:07
CITATION(cancan)
Si tu as un Sony sous OS4.1 il faut installer le hack v3bHack (gratuit) pour pouvoir voir les icones en HR dans Agendus.
Merci Cancan !
Et ça fonctionne impec' : c'est quand même plus sympa en HR
CITATION(cancan)
Un p'tit lien s'iou plait ??
Siddhartha
30/09/2003 à 16:15
CITATION(NSI)
Un p'tit lien s'iou plait ??
Et voilà :
http://www.freewarepalm.com/utilities/v3bhack.shtml
Le fichier d'icones cité ci dessus peut être installé avec la version standard ou faut-il la version Pro d'Agendus ?
MarieC
04/10/2003 à 22:56
CITATION(DEXEL)
Le fichier d'icones cité ci dessus peut être installé avec la version standard ou faut-il la version Pro d'Agendus ?
Sur la version standard ça marche très bien
Siddhartha
05/10/2003 à 14:38
Et pour utiliser la version Pro, je peux confirmer que ces icônes sont également compatibles avec...
fetsyam
05/10/2003 à 17:43
Merci , mon Agendus sera heureux.D'origine les icônes qu'il propose faisaient souvent double emploi mais en revanche n'étaient pas, à mon avis, suffisamment variés.
CITATION(MarieC)
Sur la version standard ça marche très bien

Bonne nouvelle ... mais comment ? J'ai copié sur le ZIRE 71 le fichier prc des icones au moyen d'une hotsync mais ceux sont toujours les icones par défaut qui sont accessibles dans Agendus 6.14 ...
Y aurait-il une manip subtile à réaliser ? J'ai cherché et rien trouvé
Siddhartha
06/10/2003 à 20:58
Je crois qu'à la 1ère utilisation j'ai eu aussi ce souci. Ce que j'ai fait, c'est que j'ai supprimé la 1ère liste d'icônes puis après, nouvelle synchro pour installer le " FM HiRes Icon Set "
CITATION(Siddhartha)
Je crois qu'à la 1ère utilisation j'ai eu aussi ce souci. Ce que j'ai fait, c'est que j'ai supprimé la 1ère liste d'icônes puis après, nouvelle synchro pour installer le " FM HiRes Icon Set "
OK c'est bon ... Et en plus cette liste d'icônes est graphiquement de bien meilleure facture que celle livrée avec Agendus ... :p
Merci
fetsyam
07/10/2003 à 06:56
Suite échange Siddartha/Dexel,
Siddhartha a écrit:
OK c'est bon ... Et en plus cette liste d'icônes est graphiquement de bien meilleure facture que celle livrée avec Agendus ... ,
....ayant connu la même mésaventure avec tungsten T puis je risquer la même manip ???
En effet il semble que ni hr icon 1,4 ni 1,5 ne veuille s'installer sur le palm.
Depuis, en +, (coïncidence??), j'ai un petit ennui (bug?).
En effet mon Agendus dûment payé et enregistré m'a dit déjà deux fois:"Votre période d(essai est terminée...etc..etc";;; et j'ai du aller rechercher mes codes et les retaper, ce qui ne fait pas ganer de temps..
Voilà les nouvelles... pas gravess quand!même...
Bonne journée à tous dans cette fraicheur revenue.
CITATION(Siddhartha)
On fait comment pour le supprimer : il s'appelle comment ce fichier ???
CITATION(kr@ps)
CITATION(Siddhartha)
On fait comment pour le supprimer : il s'appelle comment ce fichier ???
J'ai rien dit : j'ai trouvé tout seul : il s'appelle "
icon-IAMBIC"
Siddhartha
09/10/2003 à 19:59
Un mot au sujet de ces icônes :
Je viens de remarquer un truc étrange : vous allez dans Icon Edit, vous choisissez une icône, n'importe laquelle puis Edit puis vous annulez...
Au retour à l'écran des icônes, votre icône, dont vous avez annulé l'édition passe en basse résolution ! J'ai testé avec plusieurs et elles sont toutes passées en Lo-Res
Ca se passe comme ça aussi avec vos Agendus ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.