Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dictionnaire français
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
ouftich
Bonjour,
j'ai trouvé bcp de dicos freeware sur le net, mais à chaque X c'était UK ou autres… (ex.:Noah Lite English dictionary 0.65(très bien)).
Mais en français, rien de bien.
Connaissez-vous un dico FR. intéressant ?
Merci d'avance
Ouftich
MarieC
En freeware, pas... icon_cry2.gif

Mais si tu cherches un bon dico français, je peux te recommander l'excellent Ultralingua.

Leur dico français n'a pas d'équivalent à mes yeux. Seul bémol: il fait 4.4 mo... pour les heureux possesseurs de Palm à extension carte mémoire pas de problème; d'autant plus qu'Ultralingua gère parfaitement bien les cartes mémoires (il suffit de placer les dicos dans le dossier /PALM/Launcher/ de la carte).
zest
[Je confirme ce que dit MarieC je l'utilise aussi et en suis tres content.
Daniel
Il y a fDic aussi qui est super gratuit et super bien et super petit (bon ok, je suis pas objectif ! )
C'est un lexique plus qu'un dico (i.e. pas de definitions, juste la liste des mots), mais c'est ok quand on a un doute sur l'orthographe d'un mot...
olivier101
fdic est bien sûr dans notre sélection de logiciels
zest
Au fait Marie C tu peux utiliser la fonction recherche avec ultralingua installé sur la carte mémoire ?
MarieC
Tu veux dire, avec la fonction de recherche du Palm? J'ai essayé et en fait je ne crois pas que ça marche... pourtant j'utilise FindHack...
zest
Oui je voulais dire ça bon ben on est deux icon_cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.