Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Prob : image de "fond" avec ZLauncher
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2
Carine
Pourquoi tu n'y arrivais pas ?
C'était quoi le problème ?
Carine
Oups....J'ai oublié de te féliciter avant d'envoyer mon message icon_bla.gif
cela ne fait pas très poli.
Quat
en fait j'en sais rien icon_lol2.gif rolleyes.gif
... si question de format anim_wink.gif , mais impossible de trouver le bon par moi même, j'ai été obligé d'ouvrir une image qui fonctionnait (des grenouilles qui s'accouplent icon_lol2.gif ), et de coller mon images par dessus, puis enregistrer pour garder les même caractéristiques.... oui bon je sais ce n'est pas glorieux pas bon... ça a le mérite de fonctionner.
icon_arrow.gif petite précision ce n'est pas celle là qui fonctionne mais un .bmp de 300Ko, j'ai préféré poster le .jpg largement moins lourd.
Carine
Ok, le tout est que cela focntionne.
MarieC
CITATION(Carine)
a) Of course, le BG est de Marie et j'ai même oublié de la remercier (ce que je voulais faire...  :oops: )
Rendons à Marie ce qui appartient à Marie ! (je cite)

b) et donc ma réflexion portait en fait sur l'avatar.

Bon allez, j'ai intérêt à faire attention à ce que je dis aujourd'hui.

Mille excuse pour cette confusion.

pô grave icon_lol2.gif je dois avouer que ce matin, j'ai été obligée de carburer au café (noir) en intraveineuse jusqu'à midi, le temps que j'aie les yeux en face des trous... ça doit être le mauvais temps rolleyes.gif ici il neige...

Pour l'avatar, il est aussi très réussi sleep.gif et à en juger par les threads au coin du bar notre Carine est fine psychologue icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Carine
anim_wink.gif
Azrael
Merci Carine ( anim_calin.gif ) et JMS (anim_calin.gif = anim_endesaccord.gif ).
NSI
CITATION(Azrael)
Merci Carine ( anim_calin.gif ) et JMS (anim_calin.gif = anim_endesaccord.gif ).

La suite sur le bug Zlauncher : ICI

PS : c'est NSI, pas jms rolleyes.gif
Azrael
CITATION(NSI)
PS : c'est NSI, pas jms rolleyes.gif

Ca change rien ! icon_twisted.gif Pas calin non plus ! Calin pour Carine et c'est tout !
Calino
Kssssssss :!:
Tabetozor
Bon dites les gars, je ne vais pas aussi couper ce thread. Donc on se recentre sur le sujet anim_wink.gif
MarieC
CITATION(jean-roch)
... et puis je suis tombé complètement par hasard sur site répondant au zoli nom de www.macounette.org dans lequel il y a une rubrique formidable (notamment) anim_wink.gif

CITATION(Carine)
Sinon, je peux t'indiquer ce super lien  :wink:
Ici

CITATION(Carine)
tu m'as grillé !  :evil:  
Mais on va vers les mêmes sources, c'est un gage de qualité ! icon_lol2.gif

icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif

merci à vous deux... mais c'est pas bon pour mes chevilles ça... rolleyes.gif anim_wink.gif
Carine
Vu que le post a été scindé, j'avais pas vu ton message Marie.

CITATION(MarieC)
... mais c'est pas bon pour mes chevilles ça...

Si si, des fois ça fait vraiment du bien et en plus quand c'est mérité .....
MarieC
icon_bla.gif
Tabetozor
LES FILLES icon_twisted.gif rolleyes.gif bavardes avec ça icon_lol2.gif
Carine
Ok Ok Ok, j'arrète j'arrète j'arrète.
(la répétition c'est pour men convaincre anim_wink.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.